10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
  • Load the picture into the gallery viewer, Synergy 6x330ml
  • Load the picture into the gallery viewer, Synergy 6x330ml
  • Load the picture into the gallery viewer, Synergy 6x330ml
  • Load the picture into the gallery viewer, Synergy 6x330ml
  • Load the picture into the gallery viewer, Synergy 6x330ml

Synergy 6x330ml

Normal price
€12,90
Special Price
€12,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

0% sugar, 0% unnecessary additives

Product highlights

      • Caffeine and Cuarana
      • L-carnitine and vitamin C.
      • 0% sugar
      • 0% additives - does not contain vitamin B12
      • Low in calories
      • Uniquely good taste
      • Made in Germany
      • 330 ml can

     

    Plus deposit € 1.50

    Why Synergy?

     

    description

    A sugar-free energy drink is not enough for us.

    Is sugar-free really enough? Most energy drinks contain a large amount of vitamin B12 per can that is well above your daily requirement. Often you already hold 500% of the recommended amount of vitamin B12 in one can. This is exactly not the case with SYNERGY.

    SYNERGY has been developed in such a way that the drink works completely without vitamin B12.

    Clean ingredients, pure taste, invigorating effect

    You often know best what your body needs. What many do not know is what they can safely do without. What does this have to do with energy drinks? Quite a lot if you ask us.

    SYNERGY provides you with full energy - and without any sugar

    A can of SYNERGY contains 0 grams of sugar. Because it is important to us that you can give your body the energy boost that you need. Aside from willpower, there is a lot involved - but not sugar. SYNERGY is an energy drink that does not contain any sugar. So you can enjoy the energy to the fullest - without overloading your body with sugar and unnecessary extra calories. In addition, the consumption of drinks that contain sucralose instead of sugar causes a lower increase in blood sugar compared to drinks containing sugar.

    A sugar-free energy drink is not enough for us

    Drinking sugar-free energy drinks is a good place to start. But is sugar-free really enough?

    Most energy drinks contain a large amount of vitamin B12 per can that is well above your daily requirement. Often you already have 500% of the recommended amount of vitamin B12 in your hand with one can. This may make sense for some vitamins - but not scientifically for vitamin B12.

    SYNERGY has been developed in such a way that the energy drink works completely without vitamin B12. For you, this means that you are not supplying your body with excessive amounts of vitamin B12 by consuming our clean energy drink.

    Did you know that excessive intake of vitamin B12 can affect your skin? If we take in too much vitamin B12, certain bacterial strains on the skin become overactive and release inflammatory substances. And that can lead to pimples.2

    We want to treat our body and skin well. The realization that the consumption of energy drinks with added vitamin B12 can be associated with the occurrence of pimples was just one more reason for us to develop SYNERGY without unnecessarily added substances.

    Instead, we have added vitamin C to our formula. Why do we forego vitamin B12, but add vitamin C? Quite simply because SYNERGY should support the function of your skin and not impair it. Vitamin C contributes to normal collagen formation for the normal function of the skin and also to the protection of cells from oxidative stress. Vitamin C in SYNERGY brings the advantages that you would want in an energy drink - without a single disadvantage.

    Combined power from caffeine, guarana and L-carnitine

    Are you wondering why you should use a can of SYNERGY instead of a classic energy drink if the energy junkie in you wants to be satisfied? The stimulant caffeine is contained in every classic energy drink. What most energy drinks lack is an ingredient that makes the invigorating effects of caffeine available for longer without causing unwanted side effects.

    Guarana extract can do just that. Guarana, also known as Paullina cupana, is a Brazilian fruit from the Amazon region known for its high caffeine content. Did you know that the seeds of the guarana plant contain about four times the amount of caffeine that can be found in coffee beans?3 In contrast to caffeine from coffee, guarana works slower and therefore more long-lasting. Guarana also contains plant substances such as tannins and procyanidins, which work synergistically with caffeine. The stimulating properties, which can stimulate and counteract tiredness, are therefore obvious. Because caffeine blocks certain receptors in the brain that cause fatigue.

    This is why the combined power of caffeine and guarana flows into every can of SYNERGY. The pure caffeine gives you a direct energy boost, and guarana ensures that it lasts for a long time and wears off gently. With 99 mg of caffeine per can, Synergy provides you with exactly the right dosage so that you don't get too much or too little caffeine.

    What makes the formulation complete and unique is the L-carnitine it contains. Your body needs this so that fatty acids get into the mitochondria - the power stations of your cells - and there energy can be obtained from them. It is involved in the energy production of all body cells. Our body can produce L-carnitine itself, but only in limited quantities. L-carnitine occurs almost exclusively in meat in food, which is why vegetarians, vegans and people who eat little meat can particularly benefit from an L-carnitine supplement.

    You too can take advantage of the synergy of caffeine, guarana and L-carnitine and declare war on tiredness.

    Vitamin C makes SYNERGY complete

    Not only night owls love SYNERGY. How so? In addition to normal collagen formation for normal skin function, the vitamin C it contains also contributes to reducing tiredness and fatigue. So which drink fits better in vitamin C than in an energy drink?

    Vitamin C also contributes to a normal function of the immune system - due to the sensible dosage even and explicitly after intense physical activity. So it's no wonder that our energy drink with vitamin C is so popular with everyone.

    Do you recognize yourself? Then you shouldn't miss SYNERGY.

    Is Synery Vegan?

    Not all energy drinks are vegan. Some drinks contain ingredients that are derived from animal products, for example taurine. SYNERGY is 100% vegan.


    Nutritional values and ingredients

    Energy drink, caffeinated soft drink with peach tea flavor, with L-carnitine, vitamin C and guarana extract, with sweeteners (sucralose, acesulfame K).

    Net filling quantity: 330 ml

      Ingredients:

        Water, acidifier citric acid, carbonic acid, L-carnitine, acidity regulator trisodium citrate, vitamin C, flavor, sweetener sucralose and acesulfame K; Color E150d, caffeine, guarana extract (0.1%), inositol, black tea extract.

        Nutritional values per 100ml
        Calorific value 3 kcal
        Calorific value 15 kJ
        fat 0 g
        - hereof: saturated fatty acids 0 g
        carbohydrates 0 g
        - of which sugars 0 g
        Fiber 0 g
        protein 0 g
        salt 0.18 g
        vitamin C 61mg / 76% NRV *
        L-carnitine 300 mg

         * NRV = nutrient reference value for the daily intake according to VO (EU) 1169/2011.

        Discount code
        en

Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Synergy 6x330ml

Synergy 6x330ml

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€12,90
Prix spécial
€12,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition
Pêche
blanc
IceTea Lemon
Tropical Passion
Pomme Cannelle
Watermelon

0% de sucre, 0% d'additifs inutiles

Points forts du produit

      • Caféine et Cuarana
      • L-carnitine et vitamine C.
      • 0% de sucre
      • 0% d'additifs - ne contient pas de vitamine B12
      • Faible en calories
      • Bon goût unique
      • Fabriqué en Allemagne
      • bidon de 330 ml

     

    Plus caution 1,50 €

    Pourquoi Synergy ?

     

    la description

    Une boisson énergisante sans sucre ne nous suffit pas.

    Le sans sucre est-il vraiment suffisant ? La plupart des boissons énergisantes contiennent une grande quantité de vitamine B12 par canette, bien au-dessus de vos besoins quotidiens. Souvent, vous avez déjà 500% de la quantité recommandée de vitamine B12 dans votre main avec une canette. Ce n'est pas du tout le cas avec SYNERGY.

    SYNERGY a été développé de telle sorte que la boisson fonctionne complètement sans vitamine B12.

    Ingrédients propres, goût pur, effet vivifiant

    Vous savez souvent mieux ce dont votre corps a besoin. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est ce dont ils peuvent se passer en toute sécurité. Qu'est-ce que cela a à voir avec les boissons énergisantes? Beaucoup si vous nous demandez.

    SYNERGY vous apporte toute l'énergie - et sans sucre

    Une canette de SYNERGY contient 0 gramme de sucre. Parce qu'il est important pour nous que vous puissiez donner à votre corps le regain d'énergie dont vous avez besoin. Mis à part la volonté, il y a beaucoup de choses en jeu - mais pas de sucre. SYNERGY est une boisson énergisante qui ne contient pas de sucre. Ainsi, vous pouvez profiter au maximum de l'énergie - sans surcharger votre corps de sucre et de calories supplémentaires inutiles. De plus, la consommation de boissons contenant du sucralose à la place du sucre entraîne une augmentation plus faible de la glycémie par rapport aux boissons contenant du sucre.

    Une boisson énergisante sans sucre ne nous suffit pas

    Boire des boissons énergisantes sans sucre est un bon point de départ. Mais le sans sucre est-il vraiment suffisant ?

    La plupart des boissons énergisantes contiennent une grande quantité de vitamine B12 par canette, bien au-dessus de vos besoins quotidiens. Souvent, vous avez déjà 500% de la quantité recommandée de vitamine B12 dans votre main avec une canette. Cela peut avoir du sens pour certaines vitamines - mais pas scientifiquement pour la vitamine B12.

    SYNERGY a été développé de telle sorte que la boisson énergisante fonctionne complètement sans vitamine B12. Pour vous, cela signifie que vous ne fournissez pas à votre corps des quantités excessives de vitamine B12 en consommant notre boisson énergisante propre.

    Saviez-vous qu'un apport excessif en vitamine B12 peut affecter votre peau ? Si nous absorbons trop de vitamine B12, certaines souches bactériennes de la peau deviennent hyperactives et libèrent des substances inflammatoires. Et cela peut conduire à des boutons.2

    Nous voulons bien traiter notre corps et notre peau. La prise de conscience que la consommation de boissons énergisantes additionnées de vitamine B12 peut être associée à l'apparition de boutons n'était qu'une raison de plus pour nous de développer SYNERGY sans substances inutilement ajoutées.

    Au lieu de cela, nous avons ajouté de la vitamine C à notre formule. Pourquoi renoncer à la vitamine B12, mais ajouter de la vitamine C ? Tout simplement parce que SYNERGY doit soutenir le fonctionnement de votre peau et ne pas l'altérer. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal de la peau et également à la protection des cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C dans SYNERGY apporte les avantages que vous voudriez dans une boisson énergisante - sans un seul inconvénient.

    Puissance combinée de la caféine, du guarana et de la L-carnitine

    Vous vous demandez pourquoi vous devriez prendre une canette de SYNERGY au lieu d'une boisson énergisante classique si le drogué de l'énergie en vous veut être satisfait ? La caféine stimulante est contenue dans chaque boisson énergisante classique. Ce qui manque à la plupart des boissons énergisantes, c'est un ingrédient qui rend les effets revigorants de la caféine disponibles plus longtemps sans provoquer d'effets secondaires indésirables.

    L'extrait de guarana peut faire exactement cela.Le guarana, également connu sous le nom de Paullina cupana, est un fruit brésilien de la région amazonienne connu pour sa teneur élevée en caféine. Saviez-vous que les graines de la plante guarana contiennent environ quatre fois la quantité de caféine que l'on peut trouver dans les grains de café ?3 Contrairement à la caféine du café, le guarana agit plus lentement et donc plus longtemps. Le guarana contient également des substances végétales telles que des tanins et des procyanidines, qui agissent en synergie avec la caféine. Les propriétés stimulantes, qui peuvent stimuler et contrer la fatigue, sont donc évidentes. Parce que la caféine bloque certains récepteurs dans le cerveau qui causent la fatigue.

    C'est pourquoi la puissance combinée de la caféine et du guarana se retrouve dans chaque canette de SYNERGY. La caféine pure vous donne un regain d'énergie direct et le guarana garantit qu'elle dure longtemps et s'estompe en douceur. Avec 99 mg de caféine par canette, Synergy vous fournit exactement le bon dosage pour que vous ne buviez pas trop ou trop peu de caféine.

    Ce qui rend la formulation complète et unique, c'est la L-carnitine qu'elle contient. Votre corps en a besoin pour que les acides gras pénètrent dans les mitochondries - les centrales électriques de vos cellules - et y puisent de l'énergie. Il est impliqué dans la production d'énergie de toutes les cellules du corps. Notre corps peut produire lui-même de la L-carnitine, mais seulement en quantités limitées. La L-carnitine se trouve presque exclusivement dans la viande dans les aliments, c'est pourquoi les végétariens, les végétaliens et les personnes qui mangent peu de viande peuvent particulièrement bénéficier d'un supplément de L-carnitine.

    Vous aussi, profitez de la synergie de la caféine, du guarana et de la L-carnitine et déclarez la guerre à la fatigue.

    La vitamine C complète SYNERGY

    Il n'y a pas que les oiseaux de nuit qui aiment SYNERGY. Comment? En plus de la formation normale de collagène pour une fonction cutanée normale, la vitamine C qu'il contient aide également à réduire la fatigue et l'épuisement. Alors, dans quelle boisson la vitamine C s'intègre-t-elle mieux qu'une boisson énergisante ?

    La vitamine C contribue également à un fonctionnement normal du système immunitaire - en raison du dosage raisonnable même et explicitement après une activité physique intense. Il n'est donc pas étonnant que notre boisson énergisante à la vitamine C soit si populaire auprès de tous.

    Vous reconnaissez-vous ? Alors vous ne devriez pas manquer SYNERGY.

    Est-ce que Synery est végétalien ?

    Toutes les boissons énergisantes ne sont pas végétaliennes. Certaines boissons contiennent des ingrédients dérivés de produits animaux, par exemple la taurine. SYNERGIE est 100% végétalien.


    Valeurs nutritionnelles et ingrédients

    Boisson énergisante, boisson gazeuse caféinée au goût de thé à la pêche, à la L-carnitine, à la vitamine C et à l'extrait de guarana, avec des édulcorants (sucralose, acésulfame K).

    Quantité nette de remplissage : 330 ml

      Ingrédients:

        Eau, acidifiant acide citrique, acide carbonique, L-carnitine, régulateur d'acidité citrate trisodique, vitamine C, arôme, édulcorant sucralose et acésulfame K ; Colorant E150d, caféine, extrait de guarana (0,1%), inositol, extrait de thé noir.

        Valeurs nutritionnelles par 100 ml
        Valeur calorifique 3 kcal
        Valeur calorifique 15 kJ
        gros 0 g
        - dont : acides gras saturés 0 g
        les glucides 0 g
        - dont les sucres 0 g
        Fibre 0 g
        protéine 0 g
        sel 0,18 g
        vitamine C 61mg / 76% VNR *
        L-carnitine 300 mg

         * VNR = valeur nutritionnelle de référence pour l'apport journalier selon VO (UE) 1169/2011.

        Code de réduction
        fr