More Nutrition Protein Wrap 8 wraps 40g each

More Nutrition Protein Wrap 8 wraps 40g each

Write a review
| Ask a question
Normal price
€3,69
Special Price
€3,69
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Alternatively GOT7 Protein Tortilla Wraps
 That's why you'll love our protein wraps

    • High in protein: Put in a wrap (40 g) 8 g protein.
    • 100% vegan: Guaranteed without animal ingredients and therefore suitable for vegans.
    • Without preservative substances: In addition to high-quality protein sources and the classic ingredients of a wrap, you will definitely not find any questionable ingredients or preservatives in our protein wraps.
    • Less carbohydrates: Our protein wraps contain 33 percent fewer carbohydrates as tortillas made from wheat. 
description

MORE protein wraps

Whether sweet, salty or as a pizza base - protein wraps are so versatile and delicious

You want to eat a diet rich in protein or lose weight, but when you have to go fast, do you often resort to diet-unsuitable, low-protein snacks? Then try our MORE Protein Wraps! Whether as a quick snack in between, as lunch or dinner or even as a dessert - the protein-rich wraps are prepared in no time and score with a lot of protein and fewer carbohydrates than classic wheat tortillas. Our protein wraps provide the perfect basis for a protein-rich meal according to your taste thanks to the various protein sources they contain.

Discover our protein wraps and prepare quick and delicious meals without a guilty conscience!

Microwave, pan or oven? Here's how you can prepare your wraps!

Cooking yourself and eating a high-protein diet takes far too long? Not with us! The protein wraps are ready in no time and in no time from the package they are already on your plate.

You can prepare our protein wraps in three different ways:

    • Heat in the microwave at 600 watts for approx. 30 seconds. If you like your wraps particularly soft, you can put a drop of water on the dough before heating.
    • Heat in a hot pan for 10 to 30 seconds on each side until the wraps reach the desired degree of browning.
    • As a pizza, bake in the oven at 200 ° C for 8 to 10 minutes after topping.

As a wrap, pizza or dessert - discover the versatility of our protein wraps

You only know wraps as hearty, high-calorie ready-to-eat snacks from the freshness shelf? Then you will love the variety of our protein wraps! Whether as a classic wrap, as a pizza or even as a dessert: You decide how you prefer to enjoy your wrap!

Delicious wraps with a hearty filling

Warm the protein wrap and decide for yourself which filling tastes best for you. Whether classic with salad and chicken or vegetarian with various vegetables - choose your favorite ingredients and create your favorite protein-rich wrap.

Egg white wraps as a crispy, thin pizza base

A thin pizza base made of protein-rich wrap topped with a delicious pizza topping - it couldn't be better! Brush your protein wrap with any sauce and top it with your favorite ingredients. Bake at 200 ° Celsius top / bottom heat for approx. 8 to 10 minutes and the quick pizza is ready!

Wraps as a sweet dessert

Are you looking for a quick and protein-rich dessert? You can also enjoy our protein wraps as sweet as a pancake! Simply brush the heated wrap with quark or yoghurt, top the whole thing with fruit of your choice - and then enjoy folded or rolled!

What protein are the protein wraps made of?

We use a mixture of different vegetable proteins for the batter of our protein wraps. In addition to wheat protein and rice protein, this also includes pea protein. Due to the different protein sources, a high protein density and a good amino acid profile can be achieved even if animal protein is not used. This makes our protein wraps ideal for a protein-rich and vegan diet.

I want to loose weight. Are the protein wraps also suitable for a diet?

A protein-rich diet is generally a good support if you want to lose weight. Our protein wraps not only offer you a high protein content, but also contain only 105 kcal per wrap. Do you also pay attention to ingredients that are not too high in calories, such as: For example, salad, vegetables or chicken, you get a high-protein meal with good nutritional values.

I am on a low carb diet. Can I still use the protein wraps?

With 13.5 g of carbohydrates per wrap, our protein wraps do not necessarily match the nutritional values of low carb products. However, the wraps contain 33% less carbohydrates than traditional wheat tortillas. Since the main thing when losing weight is maintaining a calorie deficit, you can achieve your goals in the long term and, above all, sustainably, even with a moderate amount of carbohydrates in combination with protein. Because protein contributes to the development and maintenance of muscles. And without completely giving up individual nutrients, such as carbohydrates, it is much easier to stick to a diet.

Nutritional values and ingredients

Protein-rich wheat wraps

Net filling quantity: 320 g

    Ingredients:

    wheat flour 43%, water, protein mixture (Wheat protein, Pea protein, rice protein) 15%, rapeseed oil, humectant, glycerine; Oat plant fiber, Flax flour, quinoa flour, dextrose, emulsifier: mono- and diglycerides of fatty acids; iodized table salt (table salt, potassium iodate), acidity regulator: malic acid.
    Nutritional values per 100g per 40 g (1 wrap)
    Calorific value 263 kcal 105 kcal
    Calorific value 1101 kJ 440 kJ
    fat 5 g 2 g
    - hereof: saturated fatty acids 0.6 g 0.2 g
    carbohydrates 34 g 13.5 g
    - of which sugars 2.5 g 1 g
    - of which polyhydric alcohols 0 g 0 g
    Fiber 6.1 g 2.4 g
    protein 20 g 8 g
    salt 1.3 g 0.52 g
    Fibers 0 g 0 g

     


     

    Discount code
    en

More Nutrition Protein Wrap 8 Wraps 40g chacun

More Nutrition Protein Wrap 8 Wraps 40g chacun

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€3,69
Prix spécial
€3,69
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Alternativement Wraps tortillas protéinés GOT7
 C'est pourquoi vous allez adorer nos enveloppements protéinés

    • Riche en protéines: Mettre dans un wrap (40 g) 8 g de protéines.
    • 100% végétalien: Garanti sans ingrédients d'origine animale et donc adapté aux végétaliens.
    • Sans substances de conservation: En plus des sources de protéines de haute qualité et des ingrédients classiques d'un wrap, vous ne trouverez certainement pas d'ingrédients ou de conservateurs douteux dans nos wraps protéinés.
    • Moins de glucides: Nos Wraps protéinés contiennent 33 pour cent de glucides en moins que des tortillas à base de blé. 
la description

MoreNurtition Wrap protéinés

Qu'elles soient sucrées, salées ou comme base de pizza, les enveloppements protéinés sont si polyvalents et délicieux

Vous souhaitez avoir une alimentation riche en protéines ou perdre du poids, mais lorsque vous devez aller vite, avez-vous souvent recours à des collations peu adaptées au régime et pauvres en protéines ? Alors essayez nos PLUS de Wraps Protéinés ! Que ce soit comme collation rapide entre les deux, comme déjeuner ou dîner ou même comme dessert, les wraps riches en protéines sont préparés en un rien de temps et contiennent beaucoup de protéines et moins de glucides que les tortillas de blé classiques. Nos enveloppements protéinés constituent la base parfaite pour un repas riche en protéines selon vos goûts grâce aux différentes sources de protéines contenues.

Découvrez nos Wraps protéinés et préparez des repas rapides et savoureux sans mauvaise conscience !

Micro-ondes, poêle ou four ? Voici comment préparer vos wraps !

Cuisiner soi-même et suivre un régime riche en protéines prend beaucoup trop de temps ? Pas avec nous ! Les enveloppements protéinés sont prêts en un rien de temps et en un rien de temps dès l'emballage, ils sont déjà dans votre assiette.

Vous pouvez préparer nos Wraps protéinés de trois manières différentes :

    • Chauffer au micro-ondes à 600 watts pendant environ 30 secondes. Si vous aimez vos wraps particulièrement moelleux, vous pouvez mettre une goutte d'eau sur la pâte avant de la chauffer.
    • Faites chauffer dans une poêle chaude pendant 10 à 30 secondes de chaque côté jusqu'à ce que les wraps atteignent le degré de brunissement souhaité.
    • En pizza, cuire au four à 200°C pendant 8 à 10 minutes après la garniture.

En wrap, pizza ou dessert - découvrez la polyvalence de nos wraps protéinés

Vous ne connaissez que les wraps en tant que collations prêtes à l'emploi copieuses et riches en calories du rayon fraîcheur ? Alors vous allez adorer la variété de nos enveloppements protéinés ! Qu'il s'agisse d'un wrap classique, d'une pizza ou même d'un dessert : c'est vous qui décidez comment vous aimez déguster votre wrap !

De délicieux wraps avec une garniture copieuse

Réchauffez le Wrap protéiné et décidez vous-même quelle garniture vous convient le mieux. Qu'il soit classique avec de la salade et du poulet ou végétarien avec divers légumes, choisissez vos ingrédients préférés et créez votre wrap riche en protéines préféré.

Wraps aux blancs d'œufs comme base de pizza fine et croustillante

Une fine base de pizza faite d'une pellicule riche en protéines surmontée d'une délicieuse garniture à pizza - ça ne pourrait pas être mieux ! Badigeonnez votre Wrap protéiné de n'importe quelle sauce et garnissez-le de vos ingrédients préférés. Cuire au four à 200° Celsius chaleur voûte/ sole pendant environ 8 à 10 minutes et la pizza rapide est prête !

Wraps comme dessert sucré

Vous cherchez un dessert rapide et riche en protéines ? Vous pouvez également profiter de nos Wraps protéinés aussi sucrés qu'une crêpe ! Badigeonnez simplement le wrap chauffant avec du fromage blanc ou du yaourt, garnissez le tout avec les fruits de votre choix - puis dégustez plié ou roulé !

De quelle protéine sont faits les Wraps protéinés ?

Nous utilisons un mélange de différentes protéines végétales pour la pâte de nos Wraps protéinés. En plus des protéines de blé et des protéines de riz, cela comprend également les protéines de pois. En raison des différentes sources de protéines, une densité protéique élevée et un bon profil d'acides aminés peuvent être obtenus même si aucune protéine animale n'est utilisée. Cela rend nos Wraps protéinés idéaux pour un régime riche en protéines et végétalien.

Je veux perdre du poids. Les Wraps protéinés sont-ils également adaptés à un régime ?

Une alimentation riche en protéines est généralement un bon support si vous souhaitez perdre du poids. Nos Wraps protéinés vous offrent non seulement une teneur élevée en protéines, mais ne contiennent également que 105 kcal par enveloppement. Faites-vous également attention aux ingrédients qui ne sont pas trop caloriques, tels que : Par exemple, salade, légumes ou poulet, vous obtenez un repas riche en protéines avec de bonnes valeurs nutritionnelles.

Je mange faible en glucides. Puis-je quand même utiliser les Wraps protéinés ?

Avec 13,5 g de glucides par enveloppement, nos Wraps protéinés ne correspondent pas forcément aux valeurs nutritionnelles des produits low carb. Cependant, les wraps contiennent 33% moins de glucides que les tortillas de blé traditionnelles. Puisque l'essentiel pour perdre du poids est de maintenir un déficit calorique, vous pouvez atteindre vos objectifs à long terme et surtout de manière durable avec une quantité modérée de glucides en combinaison avec des protéines. Parce que les protéines contribuent au développement et à l'entretien des muscles. Et sans abandonner complètement les nutriments individuels, tels que les glucides, il est beaucoup plus facile de s'en tenir à un régime.

Valeurs nutritionnelles et ingrédients

Wraps de blé riches en protéines

Quantité nette de remplissage : 320g

    Ingrédients:

    farine de blé 43%, eau, mélange de protéines (Protéine de blé, protéine de pois, protéine de riz) 15%, huile de colza, humectant, glycérine; Fibre végétale d'avoine, Farine de lin, farine de quinoa, dextrose, émulsifiant : mono- et diglycérides d'acides gras ; sel de table iodé (sel de table, iodate de potassium), correcteur d'acidité : acide malique.
    Valeurs nutritionnelles par 100g par 40 g (1 enveloppe)
    Valeur calorifique 263 kcal 105 kcal
    Valeur calorifique 1101 kJ 440 kJ
    gros 5 grammes 2 grammes
    - dont : acides gras saturés 0,6 g 0,2 g
    les glucides 34 grammes 13,5 grammes
    - dont les sucres 2,5 grammes 1 g
    - dont alcools polyhydriques 0 g 0 g
    Fibre 6,1 g 2,4 grammes
    protéine 20 grammes 8 grammes
    sel 1,3 g 0,52 g
    Fibres 0 g 0 g

     


     

    Code de réduction
    fr