More Nutrition More Sleep V3

More Nutrition More Sleep V3

Write a review
| Ask a question
Normal price
€29,90
Special Price
€29,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

More Sleep is a study-based, highly effective sleep supplement.

The melatonin it contains can help you fall asleep and improve the deep sleep phase

Melatonin, L-theanine and magnesium act as natural sleep aids

Practical lozenge shape

Vegan

--

About 3 billion years ago, so-called "chromatials" developed into our mitochondria. We learn how important the mitochondria are to us in biology lessons at school, because they are literally the “powerhouse” of every cell in our body.

These bacteria, which became our power plants, already had melatonin in them at that time. In our eyes there is a light-sensitive molecule called “melanopsin”, which sends a signal to the “nucleus suprachiasmaticus” while light is shining into our eyes (you don't need to remember it, but it sounds cool). And this in turn tells the pineal gland (the organ that produces melatonin in our body) that NO melatonin should be produced as long as light hits our eyes. It “slows down” melatonin production.

If we were still living in nature, this “brake” would be released from sunset and our body would produce the melatonin that is so important for us. The problem: Instead, we are constantly sitting in bright rooms, working in front of bright screens and at best (ironically speaking) we have our cell phone in bed in front of our eyes until the last second of the day. And then we wonder if we can't fall asleep.

Most sleep products in Germany are "drink products", a powder that should be mixed in water about 20 minutes before going to sleep and then drunk. But that's NOT a good idea for deep sleep - since going to the toilet is preprogrammed. We therefore advise against it. In addition, these are usually also quite expensive (30 servings cost 30 euros compared to the market).

In addition, melatonin is a raw material that unfortunately shows great fluctuations. Means: Often there is melatonin on it where there is no melatonin at all! We noticed this very clearly over the years of testing, sometimes even with the same product from the same brand.

All of that was remedied with the MORE SLEEP - this lozenge was developed over a year and combines the 3 perfect substances in a natural sleep aid: melatonin, L-theanine and magnesium. And the best? It also costs less than half the price per serving compared to the drink products!

Nutritional values and ingredients

Sales name:

Food supplement with sweeteners, theanine, magnesium and melatonin
with sweetener

Net filling quantity:
75 g

 


    Ingredients:
        • Sweetener mannitol magnesium citrate
        • Microcrystalline cellulose filler
        • L-theanine
        • Release agents (silicon dioxide, magnesium salts of fatty acids)
        • Xylitol sweetener
        • Acidifier (citric acid)
        • Aroma
        • Inulin
        • Carrier (hydroxypropylmethyl cellulose, sodium carboxymethyl cellulose)
        • Melatonin
        • Sweetener sucralose

          Nutritional values per 100g per 0.625 g (daily ration - half a tablet)
          Melatonin 0 mg 1 mg

          Minerals per 100g per 0.625 g (daily ration - half a tablet) % NRV¹
          magnesium 0 mg 25 mg 6
          ¹ Percentage of nutrient reference values according to Regulation (EU) No. 1169/2011

           


          Recommended intake

          Chew half a tablet 30-60 minutes before going to bed and then suck it in the mouth.

           

          Discount code
          en

More Nutrition More Sleep V3

More Nutrition More Sleep V3

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€29,90
Prix spécial
€29,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

More Sleep est un supplément de sommeil hautement efficace basé sur des études.

La mélatonine qu'il contient peut vous aider à vous endormir et à améliorer la phase de sommeil profond

La mélatonine, la L-théanine et le magnésium agissent comme des somnifères naturels

Forme de losange pratique

Végétalien

--

Il y a environ 3 milliards d'années, les soi-disant "chromatiques" se sont développés dans nos mitochondries. Nous apprenons à quel point les mitochondries sont importantes pour nous dans les cours de biologie à l'école, car elles sont littéralement la « centrale » de chaque cellule de notre corps.

Ces bactéries, qui sont devenues nos centrales électriques, contenaient déjà de la mélatonine à l'époque. Dans nos yeux, il y a une molécule sensible à la lumière appelée "mélanopsine", qui envoie un signal au "noyau suprachiasmaticus" pendant que la lumière brille dans nos yeux (vous n'avez pas besoin de vous en souvenir, mais ça a l'air cool). Et cela indique à son tour à la glande pinéale (l'organe qui produit la mélatonine dans notre corps) qu'AUCUNE mélatonine ne doit être produite tant que la lumière frappe nos yeux. Il « ralentit » la production de mélatonine.

Si nous vivions encore dans la nature, ce « frein » serait desserré dès le coucher du soleil et notre corps produirait la mélatonine qui est si importante pour nous. Le problème : Au lieu de cela, nous nous asseyons constamment dans des pièces lumineuses, travaillons devant des écrans lumineux et, au mieux (ironiquement parlant), avons notre téléphone portable au lit devant nos yeux jusqu'à la dernière seconde de la journée. Et puis on se demande si on ne peut pas s'endormir.

La plupart des produits pour le sommeil en Allemagne sont des "produits à boire", c'est-à-dire une poudre que vous devez mélanger dans de l'eau environ 20 minutes avant d'aller dormir, puis la boire. Mais ce n'est PAS une bonne idée pour un sommeil profond, car aller aux toilettes est préprogrammé. Nous le déconseillons donc. De plus, celles-ci sont généralement assez chères (30 portions coûtent 30 euros par rapport au marché).

De plus, la mélatonine est une matière première qui présente malheureusement de grandes fluctuations. Signifie : Il y a souvent de la mélatonine là où il n'y en a pas du tout ! Nous l'avons remarqué très clairement au fil des années de tests, parfois même avec le même produit de la même marque.

Tout cela a été résolu avec MORE SLEEP - cette pastille a été développée pendant un an et combine les 3 substances parfaites dans un somnifère naturel : la mélatonine, la L-théanine et le magnésium. Et le meilleur ? Il coûte également moins de la moitié du prix par portion par rapport aux boissons !

Valeurs nutritionnelles et ingrédients

Nom de la vente :

Complément alimentaire avec édulcorants, théanine, magnésium et mélatonine
avec édulcorant

Quantité nette de remplissage :
75g

 


    Ingrédients:
        • Edulcorant mannitol citrate de magnésium
        • Charge de cellulose microcristalline
        • L-théanine
        • Agents de démoulage (dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras)
        • édulcorant au xylitol
        • Acidifiant (acide citrique)
        • Arôme
        • Inuline
        • Support (hydroxypropylméthylcellulose, carboxyméthylcellulose sodique)
        • Mélatonine
        • Sucralose édulcorant

          Valeurs nutritionnelles par 100g par 0,625 g (ration journalière - un demi-comprimé)
          Mélatonine 0 mg 1 mg

          Minéraux par 100g par 0,625 g (ration journalière - un demi-comprimé) % VNR¹
          magnésium 0 mg 25 mg 6
          ¹ Pourcentage des valeurs nutritionnelles de référence selon le règlement (UE) n° 1169/2011

           


          Recommandation de consommation

          Mâchez un demi-comprimé 30 à 60 minutes avant d'aller au lit puis sucez-le dans la bouche.

           

          Code de réduction
          fr