More Nutrition Sleep Spay Probe
More Nutrition Sleep Spay Probe
More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Sleep Spay Probe

More Nutrition Sleep Spay Probe

Write a review
| Ask a question
Normal price
€3,90
Special Price
€3,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
Kirsche
Limette
Pistazie

In stock

MORE SLEEP Spray - The sleep spray with melatonin

Net volume: 3 ml
description

Shift and night work or travel to other time zones can disrupt sleep, but also our lifestyle. In order to get tired and to sleep, the body needs rest, regular bedtime and darkness. However, we are constantly surrounded by light sources - be it looking at the smartphone before falling asleep or the television and often we don't always make it to bed at the same time. Restful sleep is also in short supply for you? Then our MORE SLEEP melatonin spray is the solution! The spray combines the sleep hormone melatonin with passion flower, valerian and lemon balm extract and helps you as a natural sleep aid before going to bed - without any risk of addiction!  

The advantages of our MORE SLEEP spray have convinced you, but you would like to test melatonin as a sleep aid first or are you unsure about the choice of flavor? This is no problem with our practical melatonin spray sample! Instead of the normal size of 30 milliliters, our sample contains 3 milliliters. That is enough to fall asleep 11 times faster. Whether at home, in shifts or while traveling - our melatonin spray sample in different flavors is your reliable companion for falling asleep faster everywhere!

What is Melatonin Spray?

A spray of melatonin should help you fall asleep. The sleep hormone contained in the sleep spray can help reduce the time it takes to fall asleep and alleviate personal jet lag.1,2

How does melatonin spray work?

Our melatonin spray consists of different ingredients that support your sleep in different ways: 

    Melatonin: The body's own hormone melatonin signals to your body when it is time to sleep. The Melatonin Spray Probe contains 1 milligram of melatonin per daily ration and, as a natural aid to falling asleep, helps you to find a restful sleep faster. Due to the atomization in the oral cavity, the sleep hormone is absorbed even faster through the oral mucosa. 

    Vitamins B1 and B6: In addition to melatonin, our Sleep Spray also contains vitamins B1 (thiamine) and B6. This also supports your nerves and psyche, because the two vitamins contribute to a healthy function of the nervous system and normal psychological function. Vitamin B6 also supports the regulation of hormonal activity in your body overnight. So you can not only fall asleep faster, but also sleep through stress-free and wake up refreshed. 

    Natural sleep aid: melatonin spray for a better sleep

    Our spray with melatonin to help you fall asleep better and sleep through the night will revolutionize your sleep! Our natural sleep aid does not need any unnecessary additives, alcohol or sugar and is mild in taste. So that this is not too intrusive even when used after brushing your teeth. In addition to 1 milligram of melatonin per 2 sprays, our sleep spray also scores with lemon balm, valerian and passion flower extract. In order not to make the sleep routine too monotonous, the sleep spray is available in different flavors. A spray bottle of the melatonin spray is enough to fall asleep 110 times faster!6

    To the Sleep Spray in 30ml

    ingredients

    Sales name:

     Food supplement with melatonin, plant extracts, vitamins B1 and B6. Flavor: pistachio

    Net volume: 3 ml

    Ingredients:

     Glycerin (vegetable), water (demineralized), melatonin, passion flower extract, valerian extract, lemon balm extract, pistachio flavor, preservative: potassium sorbate; Pyridoxine hydrochloride, thiamine hydrochloride.
    contents
    Per daily dose (2)
    per spray
    % NRV¹
    Melatonin 1 mg 0.5 mg

    /

    Passion flower extract 10: 1
    1 mg 0.5 mg /
    Valerian extract 10: 1
    1 mg 0.5 mg /
    Melissa extract 10: 1
    1 mg 0.5 mg /
    Vitamin B1
    0.16 mg
    0.08 mg
    15%
    Vitamin B6
    0.21 mg
    0.105 mg
    15%
    Discount code
    en

More Nutrition Sleep Spay Probe
More Nutrition Sleep Spay Probe
More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sleep Spay Probe
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sleep Spay Probe

More Nutrition Sleep Spay Probe

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€3,90
Prix spécial
€3,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
Kirsche
Limette
Pistazie

En stock

MORE SLEEP Spray - Le spray sommeil à la mélatonine

Volume net : 3 ml
la description

Le travail posté et de nuit ou les déplacements dans d'autres fuseaux horaires peuvent perturber le sommeil, mais aussi notre mode de vie. Pour se fatiguer et dormir, le corps a besoin de repos, d'heures de coucher régulières et d'obscurité. Cependant, nous sommes constamment entourés de sources lumineuses - que ce soit en regardant le smartphone avant de s'endormir ou la télévision et souvent nous ne nous rendons pas toujours au lit en même temps. Un sommeil réparateur vous manque également ? Alors notre spray à la mélatonine MORE SLEEP est la solution ! Le spray associe l'hormone du sommeil mélatonine à de l'extrait de passiflore, de valériane et de mélisse et vous aide comme un somnifère naturel avant d'aller au lit - sans aucun risque d'addiction !  

Les avantages de notre spray MORE SLEEP vous ont convaincu, mais vous souhaitez d'abord tester la mélatonine comme somnifère ou vous hésitez sur le choix de la saveur ? Ce n'est pas un problème avec notre échantillon pratique de spray de mélatonine ! Au lieu de la taille normale de 30 millilitres, notre échantillon contient 3 millilitres. C'est suffisant pour s'endormir 11 fois plus vite. Que ce soit à la maison, en équipe ou en voyage - notre échantillon de spray de mélatonine en différentes saveurs est votre compagnon fiable pour vous endormir plus rapidement !

Qu'est-ce que le spray de mélatonine ?

Un spray de mélatonine devrait vous aider à vous endormir. L'hormone du sommeil contenue dans le spray de sommeil peut aider à réduire le temps nécessaire pour s'endormir et à atténuer le décalage horaire personnel.1,2

Comment fonctionne le spray de mélatonine ?

Notre spray à la mélatonine se compose de différents ingrédients qui favorisent votre sommeil de différentes manières : 

    Mélatonine : La mélatonine, une hormone du corps, signale à votre corps quand il est temps de dormir. La Melatonin Spray Probe contient 1 milligramme de mélatonine par ration quotidienne et, en tant qu'aide naturelle à l'endormissement, vous aide à trouver un sommeil réparateur plus rapidement. En raison de l'atomisation dans la cavité buccale, l'hormone du sommeil est absorbée encore plus rapidement par la muqueuse buccale. 

    Vitamines B1 et B6 : En plus de la mélatonine, notre Spray Sommeil contient également des vitamines B1 (thiamine) et B6. Cela soutient également vos nerfs et votre psychisme, car les deux vitamines contribuent à un fonctionnement sain du système nerveux et à une fonction psychologique normale. La vitamine B6 soutient également la régulation de l'activité hormonale de votre corps pendant la nuit. Ainsi, vous pouvez non seulement vous endormir plus rapidement, mais aussi dormir sans stress et vous réveiller frais et dispos. 

    Aide au sommeil naturel : spray de mélatonine pour un meilleur sommeil

    Notre spray à la mélatonine pour vous aider à vous endormir et dormir toute la nuit révolutionne votre sommeil ! Notre somnifère naturel n'a pas besoin d'additifs inutiles, d'alcool ou de sucre et a un goût doux. Pour que ce ne soit pas trop intrusif même lorsqu'il est utilisé après le brossage des dents. En plus de 1 milligramme de mélatonine pour 2 pulvérisations, notre spray sommeil se distingue également par l'extrait de mélisse, de valériane et de fleur de la passion. Afin de ne pas rendre la routine du sommeil trop monotone, le spray sommeil est disponible en différentes saveurs. Un vaporisateur du spray mélatonine suffit pour s'endormir 110 fois plus vite !6

    Vers le Spray Sommeil en 30ml

    Ingrédients

    Nom de la vente :

     Complément alimentaire à base de mélatonine, d'extraits de plantes, de vitamines B1 et B6. Saveur : pistache

    Volume net : 3 ml

    Ingrédients:

     Glycérine (végétale), eau (déminéralisée), mélatonine, extrait de passiflore, extrait de valériane, extrait de mélisse, arôme pistache, conservateur : sorbate de potassium ; Chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine.
    Contenu
    Par dose quotidienne (2)
    par pulvérisation
    % VNR¹
    Mélatonine 1 mg 0,5 mg

    /

    Extrait de passiflore 10:1
    1 mg 0,5 mg /
    Extrait de valériane 10:1
    1 mg 0,5 mg /
    Extrait de mélisse 10:1
    1 mg 0,5 mg /
    Vitamine B1
    0,16 mg
    0,08 mg
    15%
    Vitamine B6
    0,21 mg
    0,105 mg
    15%
    Code de réduction
    fr