More Nutrition pizza cutter

More Nutrition pizza cutter

Write a review
| Ask a question
Normal price
€17,90
Special Price
€17,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 

In stock

description 

We love pizza! Pizzas with crispy batter and plenty of topping have made people happy since the 18th century. And it took about just as long to develop methods of dividing the popular dish. The classic among kitchen gadgets is the pizza cutter, which with its extremely sharp wheel effortlessly makes it through any pizza. To match ours TOTAL Protein Pizza Baking Mix you can order our pizza cutter at the same time and have perfectly cut pizza in no time!

The pizza roller, a classic among pizza cutters

At MORE, we are committed to making your life easier and better! That's why we're not only working on protein-rich and healthy foods, but also on the perfect accessories that you can use in everyday life. With our stainless steel pizza cutter you can cut pizza, tarte flambée or sheet cake into perfect pieces in no time at all. The spicy pizza wheel effortlessly gets through the luscious toppings and crispy bottoms - compared to conventional knives, it is also gentle on yours Pizza board or sheet metal. The kitchen helper is also equipped with a special finger protection that prevents slipping - so that the pizza cutter from MORE really only cuts pizza.

  • Optimal design: From the wheel to the ergonomic handle, all functional parts of our pizza cutter made of partially matt stainless steel are firmly connected. The integrated eyelet can be used to hang the pizza roller on a kitchen bar - an eye-catcher guaranteed!
  • Dimensionally stable and durable: With its 19.8 cm and light 100 g, the pizza cutter is ideal in the hand. The dishwasher-safe stainless steel ensures that the pizza cutter will last a long time.
  • All-rounder: No dough is safe from our pizza cutter! With our particularly sharp blade, you can effortlessly cut sheet cakes, tarte flambée and much more. m. cut. The pizza cutter with the sturdy wheel helps you to cut the pizza without moving the topping, even with thicker doughs.
  • Safety: Our pizza cutter scores with its ergonomic handle shape and integrated finger protection - so that you don't burn your fingers on hot cheese or come into contact with the blade while cutting pizza!

MORE products for the ultimate pizza experience

If you want to achieve your personal goals by paying attention to a high-protein diet, MORE NUTRITION is the right place for you. Eating pizza without a guilty conscience is popular thanks to our TOTAL PROTEIN pizza baking mix no problem anymore. Instead of reaching for frozen pizza, you can use our baking mix to prepare a crispy pizza very quickly - and now cut it cleanly in no time with our pizza cutter.

Insider tip: just roll out our dough a little thinner and mix quark with ours neutral TOTAL PROTEIN protein powder. You already have the basic ingredients for a delicious and at the same time protein-rich tarte flambée. Try it!

Discount code
en

More Nutrition Coupe-pizza

More Nutrition Coupe-pizza

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€17,90
Prix spécial
€17,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 

En stock

la description 

Nous adorons les pizzas ! Les pizzas avec une pâte croustillante et beaucoup de garniture font le bonheur des gens depuis le 18ème siècle. Et depuis aussi longtemps, des méthodes de division de la nourriture populaire ont été développées. Le classique parmi les gadgets de cuisine est le coupe-pizza, qui, avec sa roue extrêmement tranchante, traverse sans effort n'importe quelle pizza. Pour correspondre au nôtre Mélange à pâte à pizza TOTAL Protein vous pouvez commander notre coupe-pizza en même temps et avoir une pizza parfaitement coupée en un rien de temps !

Le rouleau à pizza, un classique parmi les coupeurs de pizza

Chez MORE, nous nous engageons à vous rendre la vie plus facile et meilleure ! C'est pourquoi nous ne travaillons pas seulement sur des aliments sains et riches en protéines, mais aussi sur les accessoires parfaits que vous pouvez utiliser au quotidien. Avec notre coupe-pizza en acier inoxydable, vous pouvez couper une pizza, une tarte flambée ou une feuille de gâteau en morceaux parfaits en un rien de temps. La roue à pizza épicée traverse sans effort les garnitures succulentes et les fonds croustillants - par rapport aux couteaux conventionnels, elle est également douce pour le vôtre Planche à pizza ou en tôle. L'aide de cuisine est également équipé d'une protection spéciale des doigts qui empêche de glisser - de sorte que le coupe-pizza de MORE ne coupe vraiment que la pizza.

  • Conception optimale : De la roue à la poignée ergonomique, toutes les pièces fonctionnelles de notre coupe-pizza en acier inoxydable partiellement mat sont solidement connectées. L'œillet intégré peut être utilisé pour accrocher le rouleau à pizza sur un bar de cuisine - un accroche-regard garanti !
  • Dimensionnellement stable et durable : Avec ses 19,8 cm et son poids léger de 100 g, le coupe pizza est idéal en main. L'acier inoxydable lavable au lave-vaisselle garantit que le coupe-pizza durera longtemps.
  • Polyvalent : Aucune pâte n'est à l'abri de notre coupe-pizza ! Avec notre lame particulièrement tranchante, vous pouvez couper sans effort des gâteaux en feuille, des tartes flambées et bien plus encore. m. couper. Le coupe-pizza avec la roue robuste vous aide à couper la pizza sans déplacer la garniture, même avec des pâtes plus épaisses.
  • Sécurité: Notre coupe-pizza se distingue par sa forme de poignée ergonomique et sa protection intégrée pour les doigts - afin que vous ne vous brûliez pas les doigts sur du fromage chaud ou que vous n'entrez pas en contact avec la lame lors de la coupe de la pizza !

PLUS de produits pour une expérience de pizza ultime

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs personnels en suivant un régime riche en protéines, MORE NUTRITION est fait pour vous. Manger de la pizza sans mauvaise conscience est populaire grâce à notre Mélange à pizza TOTAL PROTEIN plus de problème. Au lieu de chercher une pizza surgelée, vous pouvez utiliser notre mélange à pâtisserie pour préparer une pizza croustillante très rapidement - et maintenant la couper proprement en un rien de temps avec notre coupe-pizza.

Conseil d'initié : étalez simplement notre pâte un peu plus fine et mélangez le fromage blanc avec le nôtre poudre de protéine neutre TOTAL PROTEIN. Vous avez déjà les ingrédients de base pour une tarte flambée délicieuse et en même temps riche en protéines. Essayez-le !

Code de réduction
fr