More Nutrition Light Gourmet Sauce
More Nutrition Light Gourmet Sauce
More Nutrition Light Gourmet Sauce
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Light Gourmet Sauce
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Light Gourmet Sauce
  • Load the picture into the gallery viewer, More Nutrition Light Gourmet Sauce

More Nutrition Light Gourmet Sauce

Write a review
| Ask a question
Normal price
€5,49
Special Price
€5,49
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
Trüffelmayo
Burger
Cheddar Cheese

In stock

Save calories, not taste - a light sauce can be so delicious

296 g / 285 ml
description

What would wraps, burgers or fries be without a delicious sauce? Probably pretty boring. But even nutrition-conscious people like to use ready-made sauces here. Unfortunately, there is usually a lot of fat and sugar in these, which quickly adds a lot of unnecessary calories to every healthy dish. It is much better to choose a delicious light sauce that does not contain added sugar or unnecessary fat. Light sauces don't taste good? We'll prove you wrong! Our light gourmet sauces were developed together with a renowned chef. They convince you in many different flavors with less fat and sugar than conventional sauces! Because why should a calorie-conscious diet end with the sauce?

This is what makes our light gourmet sauces so special:

  • Less fat: Depending on the taste, our light gourmet sauces score with up to 80% less fat or sugar than comparable conventional sauces.
  • No added sugar: The Light Gourmet Sauces are completely without added sugar and only contain the naturally contained sugar.
  • Without titanium dioxide: We do not use the coloring agent titanium dioxide (E171) in our light gourmet sauces, as this has been classified as "not safe" by the European Food Safety Authority since 2020.1 Nevertheless, it is contained in many light sauces from other manufacturers.
  • Maximum taste: Less fat means less taste? Not with us! Our light gourmet sauces are delicious and light as they contain significantly less fat and / or no added sugar.

With french fries, on the burger or as a dip: our light gourmet sauces refine every dish

Whether on a burger, with wraps, french fries or as a nacho dip - a delicious sauce gives many dishes an extra helping of flavor. Often, unfortunately, a large extra portion of calories, because many sauces contain a lot of fat and sugar and, on closer inspection, turn out to be real calorie bombs. Mayonnaise, tartar sauce and French fries sauces have z. B. up to 800 kcal per 100g and are thus well over 100 kcal for a 15g portion. But just doing without sauce is not an option, is it? We have the solution! Our light gourmet sauces refine your recipes without unnecessary calories. Whether classic burger sauce, fries mayo, cheddar cheese sauce or something more unusual with our Pineapple Asia Sauce with a hint of chili: delicious does not have to be high in calories.

How about B. with a vegan burger and our Pineapple Asia Sauce with no added sugar? Just 7 kcal per 15g portion (46 kcal / 100 g) ensure that you don't have to regret your taste experience. Or enjoy a protein wrap to the fullest and without giving up with our Light Gourmet Truffle Mayo Sauce. A 15 g serving has just 11 kcal (76 kcal / 100 g). What you like is allowed! Enjoy your favorite dishes without a guilty conscience, but with all the more flavor.

Buy light gourmet sauces easily online

Would you like to save sugar and fat on delicious sauces, but not forego the best taste? Then bring our light gourmet sauces in many delicious flavors home. Simply order your favorite flavor online and enjoy full flavor with up to 80% less fat and thus 90% fewer calories than comparable conventional sauces. And this is how your favorite sauce goes from the shopping cart to your plate:

  1. Select the amount you want
  2. Use your preferred payment method
  3. Open the package, open the light sauce and enjoy delicious recipes!

storage

Store dry, protected from light and heat. After opening in the refrigerator
(max. 7 ° C).

Discount code
en

More Nutrition Sauce Gourmet Léger
More Nutrition Sauce Gourmet Léger
More Nutrition Sauce Gourmet Léger
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sauce Gourmet Léger
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sauce Gourmet Léger
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, More Nutrition Sauce Gourmet Léger

More Nutrition Sauce Gourmet Léger

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€5,49
Prix spécial
€5,49
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
Trüffelmayo
Burger
Cheddar Cheese

En stock

Économisez des calories, pas du goût - une sauce légère peut être si délicieuse

296g / 285ml
la description

Que seraient des wraps, des burgers ou des frites sans une délicieuse sauce ? Probablement assez ennuyeux. Mais même les personnes soucieuses de leur nutrition aiment utiliser des sauces prêtes à l'emploi ici. Malheureusement, ils contiennent généralement beaucoup de graisse et de sucre, ce qui ajoute rapidement beaucoup de calories inutiles à chaque plat sain. Il est bien préférable de choisir une délicieuse sauce légère qui ne contient pas de sucre ajouté ni de graisse inutile. Les sauces légères n'ont pas bon goût ? Nous allons vous prouver le contraire ! Nos sauces gourmandes légères ont été élaborées en collaboration avec un chef renommé. Elles vous convainquent par de nombreuses saveurs différentes avec moins de matières grasses et de sucre que les sauces conventionnelles ! Car pourquoi un régime hypocalorique devrait-il se terminer par la sauce ?

C'est ce qui rend nos sauces gourmandes légères si spéciales :

  • Moins gras: Selon le goût, nos sauces gourmandes légères obtiennent jusqu'à 80 % moins de matières grasses ou de sucre que les sauces conventionnelles comparables.
  • Sans sucre ajouté: Les Sauces Gourmet Légères sont totalement sans sucre ajouté et ne contiennent que le sucre naturellement contenu.
  • Sans dioxyde de titane : Nous n'utilisons pas le colorant dioxyde de titane (E171) dans nos sauces gourmandes légères, car celui-ci est classé "non sûr" par l'Autorité européenne de sécurité des aliments depuis 2020.1 Néanmoins, il est contenu dans de nombreuses sauces légères d'autres fabricants.
  • Goût maximal : Moins de gras signifie moins de goût ? Pas avec nous ! Nos sauces gourmandes légères sont délicieuses et légères car elles contiennent nettement moins de matières grasses et/ou sans sucre ajouté.

Avec des frites, sur le burger ou en trempette : nos sauces gourmandes légères affinent chaque plat

Que ce soit sur un hamburger, avec des wraps, des frites ou comme trempette de nachos, une délicieuse sauce donne à de nombreux plats une touche supplémentaire de saveur. Souvent, malheureusement, une grande partie supplémentaire de calories, car de nombreuses sauces contiennent beaucoup de matières grasses et de sucre et, à y regarder de plus près, se révèlent être de véritables bombes caloriques. Les sauces mayonnaise, tartare et frites ont z. B. jusqu'à 800 kcal pour 100 g et donc bien au-dessus de 100 kcal pour une portion de 15 g. Mais se passer de sauce n'est pas une option, n'est-ce pas ? Nous avons la solution ! Nos sauces gourmandes légères affinent vos recettes sans calories inutiles. Que ce soit une sauce burger classique, des frites mayo, une sauce au fromage cheddar ou quelque chose de plus inhabituel avec notre sauce asiatique à l'ananas avec un soupçon de piment : délicieux n'a pas besoin d'être riche en calories.

Que diriez-vous B. avec un burger vegan et notre sauce asiatique à l'ananas sans sucre ajouté ? Seulement 7 kcal par portion de 15 g (46 kcal / 100 g) vous garantissent de ne pas regretter votre expérience gustative. Ou profitez d'un enveloppement protéiné au maximum et sans abandonner avec notre sauce mayo à la truffe légère Gourmet. Une portion de 15 g ne contient que 11 kcal (76 kcal / 100 g). Ce que vous aimez est autorisé ! Savourez vos plats préférés sans mauvaise conscience, mais avec d'autant plus de saveur.

Acheter des sauces gourmandes légères facilement en ligne

Souhaitez-vous économiser du sucre et du gras sur de délicieuses sauces, mais ne pas renoncer au meilleur goût ? Ensuite, ramenez chez vous nos sauces gourmandes légères aux nombreuses saveurs délicieuses. Commandez simplement votre saveur préférée en ligne et profitez d'une saveur complète avec jusqu'à 80 % moins de matières grasses et donc 90 % moins de calories que les sauces conventionnelles comparables. Et voici comment votre sauce préférée passe du panier à votre assiette :

  1. Sélectionnez le montant que vous souhaitez
  2. Utilisez votre mode de paiement préféré
  3. Ouvrez l'emballage, ouvrez la sauce légère et dégustez de délicieuses recettes !

espace de rangement

A conserver au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Après ouverture au réfrigérateur
(max. 7°C).

Code de réduction
fr