More Nutrition Essentials O3-D3-K2 Vegan

More Nutrition Essentials O3-D3-K2 Vegan

Write a review
| Ask a question
Normal price
€32,95
Special Price
€32,95
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

There are some nutrients that are particularly important in supplementation due to inadequate intake from the normal diet or other factors. The omega-3 fatty acids EPA and DHA, as well as vitamins D3 and K2, are well ahead of them.

 

To help you meet your daily need for the micronutrients vitamin D3, K2 and the polyunsaturated omega-3 fats EPA and DHA, we at MORE NUTRITION provide precisely these nutrients in high-quality form with our product ESSENTIALS O3-D3-K2 and coordinated dosing are available.

ESSENTIALS O3-D3-K2 at a glance:

  • High quality raw materials
  • Omega-3 in natural triglyceride form for best absorption
  • Micro-encapsulated all-trans vitamin K2-MK7
  • Ideal for daily use
  • Without preservative substances

description

Ingredients & effects: What do the ESSENTIALS do?

Even with a conscious and balanced diet, it is not always possible to optimally cover the need for important nutrients. The supply with them - as with vitamin D3 - also depends on external circumstances or one would have to consume certain foods in very large quantities to cover them in order to cover the need. In the case of the omega-3 fatty acids EPA and DHA, that would be a lot of fatty cold-water fish, if possible from wild-caught.

For this reason, we developed the ESSENTIALS as the first MORE NUTRITION product. A product that simply and safely supplies you with the important vitamins D3 and K2 as well as the omega-3 fats EPA and DHA. Of course, this supplement does not replace a balanced diet that is important for the body and that should be tailored to your needs.

But why are the ESSENTIALS so important?

 

Vitamin D3

Vitamin D is one of the fat-soluble vitamins. In contrast to the water-soluble vitamins, the fat-soluble vitamins are absorbed together with fats, which is why the absorption of the vitamins can be increased through the simultaneous absorption of fat through food.

Vitamin D3 has a very special position among the many vitamins, as it is covered by the body's own production under optimal conditions. These body's own production is only possible through exposure to UVB light. This means that your body is only able to produce vitamin D3 itself with the help of UVB radiation from the sun. In our latitudes, however, the UVB radiation only reaches from Spring to the end of summer to produce enough vitamin D. If there is enough sun, bare skin and if you do not use sunscreen, the vitamin D is then synthesized under the skin. Vitamin D can also be absorbed through diet, but it is only found in small amounts in food.

That in our latitudes and due to the modern lifestyle the UVB light exposure is insufficient and so those The body's own production is insufficient for many, can be seen in the result of the National Consumption Study II (NVS II). According to NVS II, over 90% of women and over 80% of men did not even reach the minimum intake recommended by the German Nutrition Society.1 The DGE recommends for Adults in the absence of the body's own synthesis, the intake of at least 20 µg / day.2 Overdosing should also be avoided. The Maximum daily amount of vitamin D was on 100 µg / day set.3

If not enough vitamin D is synthesized, this vitamin should be taken in addition to counteract a vitamin deficiency. Since the vitamin contributes to some important functions in our body, are in our product 25 µg vitamin D3 per 2 capsules included so that you can easily and, above all, adequately cover your needs.

Vitamin D, together with vitamin K, is particularly important for a healthy skeleton, because both contribute to Maintenance of normal bones at. Vitamin D also helps maintain one normal muscle function and more normal teeth at. It also has a function in the Cell division and contributes to one normal absorption and utilization of calcium and phosphorus at.

 

Vitamin K2

The most famous vitamin K compounds are Vitamin K1 (phylloquinone) and K2 (menaquinone). Like vitamin D, vitamin K is also fat soluble. While vitamin K1 is found in many plant-based foods such as cabbage or leafy vegetables, vitamin K2 is formed by bacteria and is mainly found in animal foods such as meat or dairy products.

The vitamin is absorbed in the intestine and then transported via the blood to the liver, where it can carry out its main task. Vitamin K mainly contributes to one normal blood clotting and to Maintenance of normal bones and should therefore be supplemented through the diet if there is insufficient intake.

According to the DGE, the daily requirement for adults is included, depending on age and gender 50 µg and 80 µg.5 There are no data available for setting an official upper limit for vitamin K2. According to the EFSA, studies showed no evidence of harmful effects in connection with an additional intake of vitamin K in the form of phylloquinone of up to 10 mg / day.6 The Expert Group on Vitamins and Minerals (EVM) has set 1,000 µg as a guideline value for a safe total daily intake for the additional intake from food supplements for adults.7

We rely on that with our ESSENTIALS Micro-encapsulated all-trans vitamin K2-MK7. This is a very stable form of vitamin K2, which also has a very high bioavailability. Vitamin K2 is broken down unprotected in certain formulations with other substances or under certain environmental conditions. The very bioavailable form of the K2-MK7 is particularly susceptible to this. That is why we only consider microencapsulated vitamin K2-MK7 so that you are really supplied with the amount that is on the label. The compound used can be used well by your body. The recommended dose of 2 capsules is an amount of 50 μg vitamin K2 contain.

 

Omega-3 fatty acids

Fatty acids serve our body, among other things, as a source of energy and play an important role in our metabolism. The polyunsaturated omega-3 fatty acids are essential for us and must ingested through food because our organism cannot synthesize them itself.

The most important omega-3 fatty acids are:

  • Alpha Linolenic Acid (ALA)
  • Eicosapentaenoic acid (EPA)
  • Docosahexaenoic acid (DHA)

The two long-chain omega-3 fatty acids DHA and EPA Contrary to popular belief, our bodies can only use plant-based ALA in very small quantities, which is e.g. present in linseed oil.8 Therefore, an additional intake of EPA and DHA is recommended for adequate care even by the largest cardiological societies in Europe and the USA, the European Society of Cardiology and American Heart Association.

Since the omega-3 fatty acids are components of our cell membrane, they also have an influence on their properties. The fatty acids are also precursors to some hormones and other substances in the body. DHA contributes to Maintenance of normal eyesight at. The effect arises with a daily intake of 250 mg DHA a. In addition, DHA contributes Maintaining normal brain function at, which also occurs with an ingested amount of 250 mg DHA. EPA and DHA wear both to one normal heart function at. The effect on the heart function arises from a daily intake of 250 mg EPA / DHA a.

One serving contains ESSENTIALS so that the omega-3 fatty acids can develop their full effect 500 mg EPA and 250 mg DHA. We also use the fish oil in its natural form Triglyceride form, as this has a higher bioavailability and thus a better absorption compared to the ethyl ester form in the body is made possible.

 

What makes our ESSENTIALS so special?

We rely on one for all of our products well-founded combination of active ingredients from high quality raw materials. With an optimal one on top of the other coordinated formulation your body is optimally supported in the aforementioned functions. So that you don't have to buy each nutrient individually and still have to pay attention to the dosage ratios, we have Vitamin D3, Vitamin K2 and the long-chain omega-3 fatty acids EPA and DHA combined in just one preparation. Our product contains 240 capsulesso that you don't have to worry about your supplies in the near future. Of course, all of our products also take into account the recommended maximum quantities and microbial purity, which is particularly important for fish oil.

With us you can rely on uncompromising top quality. We pay attention to every raw material Origin and compositions. Thanks to the controlled manufacturing process, we can guarantee that our products contain exactly what is declared on the label.

By laboratory analyzes carried out regularly Not only is the microbiological purity tested, which also includes heavy metal contamination from lead and cadmium - the individual ingredients are also analyzed. This process sets us apart from other manufacturers who only have the ingredients tested once. You can also view the laboratory analyzes of the independent certified test laboratories with us at any time. As you can see, we also rely on the highest quality standards with our ESSENTIALS and prove them. When it comes to your health, you should only trust the best. And if you want to do without beef gelatine as a capsule shell: The essentials with fish gelatine capsule shell are also "halal" and also suitable for pescetarians.

Not sure if our ESSENTIALS are right for you? We would be happy to advise you.

Content / amount

vegan: 40 daily rations (80 capsules)

Sales name:

Dietary supplement with omega 3 fatty acids, vitamin D3 and vitamin K2

Net filling quantity:

178 g

Ingredients:

Algae oil Schizochytrium sp. (30% DHA, 15% EPA), modified starch, humectant glycerin, purified water, menaquinone-7, cholecalciferol.
 Nutritional values
per 1486 mg (daily ration - 2 capsules)
Algae oil 1440 mg
- of which EPA
216 mg
- of which DHA
432 mg
Vitamins
per 1486 mg (daily ration - 2 capsules)
% NRV¹
Vitamin D
50 µg
1000
Vitamin K
100 µg
133

¹ Percentage of nutrient reference values according to Regulation (EU) No. 1169/2011

Consumption recommendation

Consume 1 capsule unchewed twice a day with sufficient liquid with a meal.

storage

Dry, closed and below 25 ° C. Protect from sunlight.

Note

Dietary supplements are no substitute for a balanced and varied diet and a healthy lifestyle. They are only a supplement to the diet and should be used according to individual needs. Keep out of reach of small children. Not suitable for children, pregnant women and diabetics. The specified consumption must not be exceeded.

Discount code
en

More Nutrition Essentials O3-D3-K2 Végétalien

More Nutrition Essentials O3-D3-K2 Végétalien

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€32,95
Prix spécial
€32,95
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Certains nutriments sont particulièrement importants dans la supplémentation en raison d'un apport insuffisant provenant du régime alimentaire normal ou en raison d'autres facteurs. Les acides gras oméga-3 EPA et DHA, ainsi que les vitamines D3 et K2, sont loin devant.

 

Pour vous aider à répondre à vos besoins quotidiens pour les micronutriments vitamine D3, K2 et les acides gras oméga-3 polyinsaturés EPA et DHA, nous à More Nutrition fournir précisément ces nutriments sous forme de haute qualité avec nos produits ESSENTIELS O3-D3-K2 et le dosage coordonné sont disponibles.

ESSENTIALS O3-D3-K2 en un coup d'œil :

  • Matières premières de haute qualité
  • Oméga-3 sous forme naturelle de triglycérides pour une meilleure absorption
  • Vitamine tout-trans micro-encapsulée K2-MK7
  • Idéal pour une utilisation quotidienne
  • Sans substances de conservation

la description

Ingrédients & effets : A quoi servent les ESSENTIELS ?

Même avec une alimentation consciente et équilibrée, il n'est pas toujours possible de couvrir de manière optimale les besoins en nutriments importants. L'approvisionnement en eux - comme pour la vitamine D3 - dépend aussi de circonstances extérieures ou il faudrait consommer certains aliments en très grande quantité pour les couvrir afin de couvrir le besoin. Dans le cas des acides gras oméga-3 EPA et DHA, cela représenterait beaucoup de poissons gras d'eau froide, si possible issus de la pêche sauvage.

Pour cette raison, nous avons développé ESSENTIALS comme le premier produit MORE NUTRITION. Un produit qui vous fournit simplement et en toute sécurité les importantes vitamines D3 et K2 ainsi que les acides gras oméga-3 EPA et DHA. Bien entendu, ce complément ne remplace pas une alimentation équilibrée qui est importante pour l'organisme et qui doit être adaptée à vos besoins.

Mais pourquoi les ESSENTIELS sont-ils si importants ?

 

Vitamine D3

La vitamine D est l'une des vitamines liposolubles. Contrairement aux vitamines hydrosolubles, les vitamines liposolubles sont absorbées avec les graisses, c'est pourquoi l'absorption des vitamines peut être augmentée par l'absorption simultanée des graisses par les aliments.

La vitamine D3 occupe une place très particulière parmi les nombreuses vitamines, car elle est couverte par la propre production de l'organisme dans des conditions optimales. Celles-ci la propre production du corps n'est possible que par exposition à la lumière UVB. Cela signifie que votre corps n'est capable de produire lui-même de la vitamine D3 qu'à l'aide des rayons UVB du soleil. Sous nos latitudes, cependant, le rayonnement UVB n'atteint que de Du printemps à la fin de l'été produire suffisamment de vitamine D. S'il y a assez de soleil, peau nue et si vous n'utilisez pas de crème solaire, la vitamine D est alors synthétisée sous la peau. La vitamine D peut également être absorbée par l'alimentation, mais elle ne se trouve qu'en petites quantités dans les aliments.

Que sous nos latitudes et en raison du mode de vie moderne, le L'exposition aux UVB est insuffisante et ainsi ceux La propre production du corps est insuffisante pour beaucoup, peut être vu dans le résultat de l'étude nationale de consommation II (NVS II). Selon NVS II, plus de 90 % des femmes et plus de 80 % des hommes n'atteignaient même pas l'apport minimum recommandé par la Société allemande de nutrition.1 La DGE recommande pour Adultes s'il n'y a pas de synthèse endogène, prendre au moins 20 µg/jour.2 Le surdosage doit également être évité. le Montant journalier maximal de vitamine D était sur 100 µg/jour ensemble.3

S'il n'y a pas assez de vitamine D synthétisée, cette vitamine doit être prise en complément pour contrer une carence vitaminique. Étant donné que la vitamine contribue à certaines fonctions importantes dans notre corps, sont dans notre produit 25 µg de vitamine D3 pour 2 gélules afin que vous puissiez facilement et surtout couvrir adéquatement vos besoins.

Avec la vitamine K, la vitamine D est particulièrement importante pour un squelette sain, car toutes deux contribuent à Maintien d'os normaux à. La vitamine D aide également à maintenir une fonction musculaire normale et plus normal dents à. Il a également une fonction dans le La division cellulaire et contribue à un absorption et utilisation normales du calcium et du phosphore à.

 

Vitamine K2

Les composés de vitamine K les plus connus sont Vitamine K1 (phylloquinone) et K2 (ménaquinone). Comme la vitamine D, la vitamine K est également liposoluble. Alors que la vitamine K1 se trouve dans de nombreux aliments à base de plantes tels que le chou ou les légumes à feuilles, la vitamine K2 est formée par des bactéries et se trouve principalement dans les aliments d'origine animale tels que la viande ou les produits laitiers.

La vitamine est absorbée dans l'intestin puis transportée par le sang vers le foie, où elle peut accomplir sa tâche principale. La vitamine K contribue principalement à un coagulation sanguine normale et à Maintien d'os normaux et doit donc être complété par l'alimentation en cas d'apport insuffisant.

Selon la DGE, le besoin quotidien pour les adultes est inclus, en fonction de l'âge et du sexe 50 µg et 80 µg.5 Il n'y a pas de données disponibles pour fixer une limite supérieure officielle pour la vitamine K2. Selon l'EFSA, les études n'ont mis en évidence aucun effet délétère en lien avec un apport supplémentaire de vitamine K sous forme de phylloquinone jusqu'à 10 mg/jour.6 Le Groupe d'experts sur les vitamines et les minéraux (EVM) a fixé 1 000 µg comme valeur guide pour un apport quotidien total sûr pour l'apport supplémentaire provenant des compléments alimentaires pour adultes.7

Nous comptons sur cela avec nos ESSENTIELS Vitamine tout-trans micro-encapsulée K2-MK7. Il s'agit d'une forme très stable de vitamine K2, qui a également une biodisponibilité très élevée. La vitamine K2 est décomposée sans protection dans certaines formulations avec d'autres substances ou dans certaines conditions environnementales. La forme très biodisponible du K2-MK7 y est particulièrement sensible. C'est pourquoi nous ne considérons que la vitamine K2-MK7 microencapsulée afin de vous fournir réellement la quantité indiquée sur l'étiquette. Le composé utilisé peut être bien utilisé par votre corps. La dose recommandée de 2 gélules est une quantité de 50 μg de vitamine K2 contenir.

 

les acides gras omega-3

Les acides gras servent entre autres à notre corps comme source d'énergie et jouent un rôle important dans notre métabolisme. Les acides gras polyinsaturés oméga-3 sont essentiels pour nous et doivent ingéré par la nourriture car notre organisme ne peut pas les synthétiser lui-même.

Les acides gras oméga-3 les plus importants sont :

  • Acide alpha-linolénique (ALA)
  • Acide eicosapentaénoïque (EPA)
  • Acide docosahexaénoïque (DHA)

Les deux acides gras oméga-3 à longue chaîne ADH et EPA Contrairement à la croyance populaire, notre corps ne peut utiliser d'ALA d'origine végétale qu'en très petites quantités, ce qui est par ex. présent dans l'huile de lin.8 Par conséquent, un apport supplémentaire d'EPA et de DHA est recommandé pour des soins adéquats, même par les plus grandes sociétés cardiologiques d'Europe et des États-Unis, la Société européenne de cardiologie et l'American Heart Association.

Puisque les acides gras oméga-3 sont des composants de notre membrane cellulaire, ils ont également une influence sur leurs propriétés. Les acides gras sont également des précurseurs de certaines hormones et d'autres substances dans le corps. ADH contribue à Maintien d'une vue normale à. L'effet se produit avec une prise quotidienne de 250 mg de DHA une. De plus, le DHA contribue Maintenir une fonction cérébrale normale at, qui se produit également avec une quantité ingérée de 250 mg de DHA. EPA et ADH porter les deux à un fonction cardiaque normale à. L'effet sur la fonction cardiaque résulte d'un apport quotidien de 250 mg EPA/DHA une.

Une portion contient des ESSENTIELS pour que les acides gras oméga-3 puissent développer leur plein effet 500 mg d'EPA et 250 mg de DHA. Nous utilisons également l'huile de poisson sous sa forme naturelle Forme de triglycérides, car cela a une biodisponibilité plus élevée et donc une meilleure absorption par rapport à la forme d'ester éthylique dans le corps est rendue possible.

 

Qu'est-ce qui rend nos ESSENTIELS si spéciaux ?

Nous comptons sur un pour tous nos produits combinaison bien fondée d'ingrédients actifs à partir de matières premières de haute qualité. Avec un optimal l'un sur l'autre formulation coordonnée votre corps est soutenu de manière optimale dans les fonctions susmentionnées. Pour que vous n'ayez pas à acheter chaque nutriment individuellement tout en faisant attention aux ratios de dosage, nous avons Vitamine D3, Vitamine K2 et acides gras oméga-3 à longue chaîne EPA et DHA combinés en une seule préparation. Notre produit contient 240 gélulesafin que vous n'ayez pas à vous soucier de vos approvisionnements dans un proche avenir. Bien entendu, tous nos produits tiennent également compte des quantités maximales recommandées et de la pureté microbienne, ce qui est particulièrement important pour l'huile de poisson.

Avec nous, vous pouvez compter sur une qualité supérieure sans compromis. Nous prêtons attention à chaque matière première Origine et composition. Grâce au processus de fabrication contrôlé, nous pouvons garantir que nos produits contiennent exactement ce qui est déclaré sur l'étiquette.

Par analyses de laboratoire effectuées régulièrement Non seulement la pureté microbiologique est testée, ce qui inclut également la contamination par les métaux lourds du plomb et du cadmium, mais les ingrédients individuels sont également analysés. Ce processus nous distingue des autres fabricants qui ne font tester les ingrédients qu'une seule fois. Vous pouvez également consulter à tout moment les analyses de laboratoire des laboratoires d'essais certifiés indépendants avec nous. Comme vous pouvez le voir, nous nous appuyons également sur les normes de qualité les plus élevées avec nos ESSENTIALS et les prouvons. Quand il s'agit de votre santé, vous ne devez faire confiance qu'aux meilleurs. Et si vous voulez vous passer de la gélatine de bœuf sous forme de gélule : Les incontournables avec la coquille de gélule de gélatine de poisson sont également « halal » et conviennent également aux pescetariens.

Vous ne savez pas si nos ESSENTIELS sont faits pour vous ? Nous serions ravis de vous conseiller.

Contenu / montant

vegan : 40 rations journalières (80 gélules)

Nom de la vente :

Complément alimentaire aux acides gras oméga 3, vitamine D3 et vitamine K2

Quantité nette de remplissage :

178 grammes

Ingrédients:

Huile d'algues Schizochytrium sp. (30 % DHA, 15 % EPA), amidon modifié, glycérine humectante, eau purifiée, ménaquinone-7, cholécalciférol.
 Valeurs nutritionnelles
pour 1486 mg (ration journalière - 2 gélules)
Huile d'algues 1440 mg
- dont EPA
216 mg
- dont DHA
432 mg
Vitamines
pour 1486 mg (ration journalière - 2 gélules)
% VNR¹
Vitamine D
50 µg
1000
Vitamine K
100 µg
133

¹ Pourcentage des valeurs nutritionnelles de référence selon le règlement (UE) n° 1169/2011

Recommandation de consommation

Prendre 1 capsule non mâchée deux fois par jour avec suffisamment de liquide avec un repas.

stockage

Sec, fermé et inférieur à 25°C. Protéger du soleil.

Noter

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ils ne sont qu'un complément à l'alimentation et doivent être utilisés en fonction des besoins individuels. Tenir hors de portée des petits enfants. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes et aux diabétiques. La consommation spécifiée ne doit pas être dépassée.

Code de réduction
fr