More Nutrition 2 calorie oil spray: your home cooking spray

More Nutrition 2 calorie oil spray: your home cooking spray

Write a review
| Ask a question
Normal price
€4,95
Special Price
€4,95
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Save calories with our baking and cooking spray

800 sprays (0.25ml each), vegan

 

description

The eternal dilemma: We love grilling and baked goods, but as nutrition-conscious people we don't want to consume too much fat. Do you want to grill, roast and bake with as little fat as possible? With our cooking spray, you can do all of that - without worrying too much about calories. One spray of the oil contains only two calories1 and can be used in many ways. The particularly fine spray attachment of our cooking spray enables the almost fat-free preparation of food in the pan, waffle iron, on the baking sheet and other cooking utensils. So you can bake and cook with as few calories as possible, without sacrificing enjoyment or running the risk of something sticking to it.

What actually is a cooking spray?

Cooking sprays are a way of preparing your meals with almost no fat instead of cooking oil or butter. The sprays mostly use a vegetable oil that can be sprayed onto pans, baking pans and other cooking utensils to prevent food from sticking.

With the non-stick cooking spray, you apply a thin film of oil to your cookware. Due to the particularly fine dispersion, a short spray of approx. ¼ second z. B. wet a pan with oil. This saves a lot of oil and of course calories when cooking and baking. Do you want to know why you can use our baking and cooking spray with peace of mind, without worrying about calories? Very simple: The spray function of the spray ensures that the fat ends up in your pan or baking pan and not on the food itself. Compared to a tablespoon of oil, which is usually used for frying in the kitchen, you save a lot with our cooking spray 100 calories - that makes our spray the ideal supplement for low-fat preparation as part of a healthy diet.

The advantages of our cooking spray

Our cooking spray scores with many advantages: On the one hand, you save calories and benefit from the polyunsaturated fatty acids contained in our spray. On the other hand, you can also use our 2 calorie oil spray as a non-stick cooking spray. So nothing sticks in the waffle iron or grill.

Since you can ideally dose the oil thanks to the precise spray attachment, you only consume as much oil as you need for frying or cooking. The cooking spray is also an ideal companion during a diet or in phases in which you attach great importance to your diet.

Another advantage of our spray over oil from the bottle is the "Bag-On-Valve-System": Here the compressed air, which is used as a propellant, does not come into contact with the oil. This means that the cooking spray can be kept open until at least the best before date and does not oxidize faster after opening - so that the high yield of our product is also worthwhile!

That's why you should definitely try our baking and cooking spray:

  • High productivity through particularly fine dispersion of the oil
  • Only 2 kcal per spray1
  • High quality, tasteless rapeseed oil (no palm oil, no silicone, no preservatives)
  • High content of unsaturated fatty acids
  • Particularly high heat resistance up to 210 ° C
  • Bag-on-valve system ensures longer shelf life without preservatives
  • No dangerous propellants

One cooking spray - many uses

More and more people are deciding to change their diet and prefer to use healthy products instead of fast food & Co. Vegetable oils such as rapeseed oil are ideal so that meals with fresh vegetables, meat or fish can be prepared just as healthily. This not only consists of essential fatty acids, but also scores with a neutral taste!

The spray attachment of our cooking sprays enables the oil to be used in a variety of ways in the kitchen. This has one advantage above all: You never have too much oil in the pan, but always just as much as you need so that your food does not stick. The same also applies to B. when used in the waffle iron or for the baking pan. The natural non-stick function of the oil in our cooking spray ensures that you don't have to deal with sticky dough when used correctly.

Thanks to the spray function, you can also use the oil sparingly, which makes the cooking spray incredibly economical.

 

Nutritional values and ingredients

 

Ingredients:

 Refined rapeseed oil 97%, lecithin (rapeseed) 3%.

Propellant:

 Compressed air (no contact with the food due to the bag-on-valve system).

Use:

 Shake well before use. Then spray onto the cooking utensil. Spray onto a pan or baking pan from a distance of 20-30 cm. Then fry or bake as usual!

 

Nutritional values per
100 ml
* ¼ sec. Spray (0.25 ml) **
Calorific value
3330 kJ
8 kJ
-
810 kcal
2 kcal
fat
90.0 g
0.23 g
- hereof: saturated fatty acids
7.2 g
0.02 g
- of which monounsaturated fatty acids
54.9 g
0.14 g
- of which polyunsaturated fatty acids
27.9 g
0.07 g
carbohydrates
0.00 g
0.00 g
- of which sugars
0.00 g
0.00 g
protein
0.00 g
0.00 g
salt
0.00 g
0.00 g

 

** 1 serving = ¼ sec. Spray (0.25 ml). 800 servings per bottle.

storage

Dry and below 25 ° C. Protect from strong smells, sunlight and open flames.

Discount code
en

Spray d'huile à 2 calories More Nutrition : votre spray de cuisine maison

Spray d'huile à 2 calories More Nutrition : votre spray de cuisine maison

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€4,95
Prix spécial
€4,95
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Économisez des calories avec nos aérosols de cuisson et de cuisson

800 sprays (0,25 ml chacun), végétalien

 

la description

L'éternel dilemme : nous aimons les grillades et les produits de boulangerie, mais en tant que personnes soucieuses de leur nutrition, nous ne voulons pas consommer trop de matières grasses. Vous souhaitez griller, rôtir et cuire avec le moins de matière grasse possible ? Avec notre aérosol de cuisson, vous pouvez faire tout cela - sans trop vous soucier des calories. Une pulvérisation d'huile ne contient que deux calories1 et peut être utilisé de plusieurs manières. L'accessoire de pulvérisation particulièrement fin de notre spray de cuisson permet la préparation presque sans graisse des aliments dans la casserole, le gaufrier, sur la plaque à pâtisserie et d'autres ustensiles de cuisine. Ainsi, vous pouvez cuire et cuisiner avec le moins de calories possible, sans sacrifier le plaisir ni courir le risque que quelque chose y colle.

Qu'est-ce qu'un aérosol de cuisson ?

Les sprays de cuisson sont un moyen de préparer vos repas avec presque pas de graisse au lieu d'huile de cuisson ou de beurre. Les sprays utilisent principalement une huile végétale qui peut être pulvérisée sur des casseroles, des moules à pâtisserie et d'autres ustensiles de cuisine pour empêcher les aliments de coller.

Avec l'aérosol de cuisson antiadhésif, vous appliquez une fine pellicule d'huile sur votre batterie de cuisine. En raison de la dispersion particulièrement fine, une pulvérisation courte d'environ ¼ de seconde z. B. mouiller une poêle avec de l'huile. Cela permet d'économiser beaucoup d'huile et bien sûr de calories lors de la cuisson et de la cuisson. Voulez-vous savoir pourquoi vous pouvez utiliser nos aérosols de cuisson et de cuisson en toute tranquillité d'esprit, sans vous soucier des calories ? Très simple : La fonction spray du spray garantit que la graisse se retrouve dans votre poêle ou votre plat de cuisson et non sur les aliments eux-mêmes.Par rapport à une cuillère à soupe d'huile, qui est généralement utilisée pour la friture dans la cuisine, vous économisez beaucoup avec notre aérosol de cuisson 100 calories - qui fait notre vaporiser le complément idéal pour la préparation de faible teneur en gras dans le cadre d'une alimentation saine.

Les avantages de notre aérosol de cuisson

Notre spray de cuisson présente de nombreux avantages : D'une part, vous économisez des calories et bénéficiez des acides gras polyinsaturés contenus dans notre spray. D'autre part, vous pouvez également utiliser notre spray d'huile à 2 calories comme spray de cuisson antiadhésif. Ainsi, rien ne colle dans le gaufrier ou le gril.

Comme vous pouvez idéalement doser l'huile grâce à l'embout pulvérisateur précis, vous ne consommez que la quantité d'huile dont vous avez besoin pour la friture ou la cuisson. L'aérosol de cuisson est également un compagnon idéal lors d'un régime ou dans les phases où vous attachez une grande importance à votre alimentation.

Un autre avantage de notre spray sur l'huile de la bouteille est le "Bag-On-Valve-System": Ici, l'air comprimé, qui est utilisé comme propulseur, n'entre pas en contact avec l'huile. Cela signifie que l'aérosol de cuisson peut être maintenu ouvert au moins jusqu'à la date de péremption et ne s'oxyde pas plus rapidement après ouverture - de sorte que le rendement élevé de notre produit en vaut également la peine !

C'est pourquoi vous devriez absolument essayer notre aérosol de cuisson et de cuisson :

  • Rendement élevé grâce à une dispersion particulièrement fine de l'huile
  • Seulement 2 kcal par pulvérisation1
  • Huile de colza de haute qualité et insipide (sans huile de palme, sans silicone, sans conservateur)
  • Teneur élevée en acides gras insaturés
  • Résistance à la chaleur particulièrement élevée jusqu'à 210°C
  • Le système Bag-on-Valve assure une durée de conservation plus longue sans conservateurs
  • Pas de propulseurs dangereux

Un aérosol de cuisson - plusieurs utilisations

De plus en plus de personnes décident de changer leur alimentation et préfèrent utiliser des produits sains au lieu de fast food & Co. Les huiles végétales comme l'huile de colza sont idéales pour que les repas avec des légumes frais, de la viande ou du poisson puissent être préparés tout aussi sainement. Cela se compose non seulement d'acides gras essentiels, mais aussi de notes avec un goût neutre !

L'accessoire de pulvérisation de nos aérosols de cuisson permet à l'huile d'être utilisée de diverses manières dans la cuisine. Cela a avant tout un avantage : vous n'avez jamais trop d'huile dans la poêle, mais toujours juste ce dont vous avez besoin pour que vos aliments ne collent pas. Il en va de même pour B. lorsqu'il est utilisé dans le gaufrier ou pour le plat de cuisson. La fonction antiadhésive naturelle de l'huile de notre aérosol de cuisson garantit que vous n'avez pas à faire face à une pâte collante lorsqu'elle est utilisée correctement.

Grâce à la fonction spray, vous pouvez également utiliser l'huile avec parcimonie, ce qui rend le spray de cuisson incroyablement économique.

 

Valeurs nutritionnelles et ingrédients

 

Ingrédients:

 Huile de colza raffinée 97%, lécithine (colza) 3%.

Propergol:

 Air comprimé (pas de contact avec les aliments grâce au système bag-on-valve).

Utilisation:

 Bien agiter avant de servir. Vaporiser ensuite sur l'ustensile de cuisson. Vaporiser sur un moule ou un plat allant au four à une distance de 20-30 cm. Ensuite, faites frire ou cuire comme d'habitude!

 

Valeurs nutritionnelles par
100 ml
* Vaporisateur ¼ s (0,25 ml) **
Valeur calorifique
3330 kJ
8 kJ
-
810 kcal
2 kcal
gros
90,0 g
0,23 g
- dont : acides gras saturés
7,2 g
0,02 g
- dont acides gras monoinsaturés
54,9 g
0,14 g
- dont acides gras polyinsaturés
27,9 g
0,07 g
les glucides
0,00 g
0,00 g
- dont les sucres
0,00 g
0,00 g
protéine
0,00 g
0,00 g
sel
0,00 g
0,00 g

 

** 1 portion = ¼ sec Spray (0,25 ml). 800 portions par bouteille.

espace de rangement

Sec et inférieur à 25°C. Protéger des odeurs fortes, du soleil et des flammes nues.

Code de réduction
fr