10% discount on your first order with the discount code: Hello10

GOT7 Protein Sausages (300 g)
GOT7 Protein Sausages (300 g)
GOT7 Protein Sausages (300 g)
GOT7 Protein Sausages (300 g)
GOT7 Protein Sausages (300 g)
GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)
  • Load the picture into the gallery viewer, GOT7 Protein Sausages (300 g)

GOT7 Protein Sausages (300 g)

Normal price
€5,95
Special Price
€5,95
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Now sausage fans get their money's worth - little fat, but lots of protein and taste - we have just the right thing for you for a saucepan or grill!

Have you been looking for delicious sausages for a long time that you can also combine with your fit lifestyle? We at GOT7 make it possible! We offer you two types of sausage, both made in Germany. Both are low sugar and low fat, crunchy and tasty! And they also provide your muscles with a lot of protein! Bite!

fried sausage

Summertime is barbecue time! We bring you delicious, protein-rich sausages on the grillage. And we leave sugar and fat outside. Grab our protein sausages now and the next barbecue party can come! Of course, the sausages can also be wonderfully prepared in the pan and turned into delicious currywurst. In winter we love them with sauerkraut and mashed potatoes. Our Protein Bratwursts are the perfect match wherever it should be spicy and hearty. Try them out and see for yourself!

Sausages

On its own, in a roll or in pea soup - a sausage like this is something delicious, isn't it ?! Unfortunately, conventional products are often full of fat and sugar and therefore not exactly ideal for your healthy lifestyle. But not with us! Try our crunchy, tangy protein sausages now and let our quality, Made in Germany, convince you!

Discount code
en

10% de remise sur votre première commande avec le code promo : Hello10

Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Saucisses protéinées GOT7 (300 g)

Saucisses protéinées GOT7 (300 g)

Prix normal
€5,95
Prix spécial
€5,95
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Maintenant, les fans de saucisses en ont pour leur argent - peu de matières grasses, mais beaucoup de protéines et de goût - nous avons exactement ce qu'il vous faut pour une casserole ou un grill !

Vous recherchez depuis longtemps de délicieuses saucisses que vous pouvez combiner avec votre style de vie en forme ? Chez GOT7, nous rendons cela possible ! Nous vous proposons deux types de saucisses, toutes deux fabriquées en Allemagne. Les deux sont faibles en sucre et faibles en gras, croquants et savoureux ! Et ils fournissent également à vos muscles beaucoup de protéines ! Mordre!

saucisse frite

L'été, c'est l'heure du barbecue ! Nous vous proposons de délicieuses saucisses riches en protéines sur le grillage. Et nous laissons le sucre et la graisse dehors. Prenez nos saucisses protéinées maintenant et la prochaine soirée barbecue peut venir ! Bien sûr, les saucisses peuvent également être merveilleusement préparées dans la poêle et transformées en délicieuses currywurst. En hiver on les aime avec de la choucroute et de la purée de pommes de terre. Nos Bratwursts protéinés sont la solution idéale partout où elles doivent être épicées et copieuses. Essayez-les et voyez par vous-même!

Saucisses

Seul, en rouleau ou en soupe aux pois - une saucisse comme celle-ci est quelque chose de délicieux, n'est-ce pas ?! Malheureusement, les produits conventionnels sont souvent pleins de graisse et de sucre et ne sont donc pas exactement idéaux pour votre mode de vie sain. Mais pas avec nous ! Essayez dès maintenant nos saucisses protéinées croquantes et acidulées et laissez-vous convaincre par notre qualité, Made in Germany !

Code de réduction
fr