ESN UC-II type 2 collagen, 60 tabl.

ESN UC-II type 2 collagen, 60 tabl.

Write a review
| Ask a question
Normal price
€32,90
Special Price
€32,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

ESN UC-II type 2 collagen from ESN

One tablet a day is sufficient to support your cartilage and provides your body with 40 mg UC-II® and 50 mg pure vitamin C. It is recommended to take it before going to sleep.

The articular cartilage should be supplied with important nutrients at an early stage, since restoration is no longer possible if the cartilage wears out. In order to avoid this consequence as far as possible or to postpone the entry at a later point in time, the body should be adequately supplied with nutrients.

ESN UC-II® undenaturated type 2 collagen + vitamin C is manufactured in our in-house German production in state-of-the-art facilities according to the highest quality standards. We only use the purest and highest quality ingredients from the most renowned raw material manufacturers.

Based on scientific evidence, the European Commission has approved 15 health claims about vitamin C in recent years!

Vitamin C is an important factor that is essential for collagen formation. If there is a deficiency, you can notice poor elasticity in the skin, bones and cartilage. Vitamin C is also positive when it comes to protecting the body's cells from oxidative stress. The vitamin C requirement is significantly higher in athletes and during illnesses and can be taken in through food or through dietary supplements.

Discount code
en

10% de réduction sur votre première commande avec le code de réduction: Hello10

Collagène ESN UC-II type 2, 60 tabl.

Collagène ESN UC-II type 2, 60 tabl.

Prix normal
€32,90
Prix spécial
€32,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Collagène ESN UC-II type 2 de ESN

Un comprimé par jour est suffisant pour soutenir votre cartilage et fournit à votre corps 40 mg d'UC-II® et 50 mg de vitamine C pure. Il est recommandé de le prendre avant d'aller dormir.

Le cartilage articulaire doit être alimenté en nutriments importants à un stade précoce, car la restauration n'est plus possible si le cartilage s'use. Afin d'éviter autant que possible cette conséquence ou de reporter son entrée à un moment ultérieur, le corps doit être suffisamment alimenté en nutriments.

Le collagène de type 2 non dénaturé ESN UC-II® + vitamine C est fabriqué dans notre production allemande interne dans les installations les plus modernes selon les normes de qualité les plus élevées. Nous n'utilisons que les ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité provenant des fabricants de matières premières les plus renommés.

Sur la base de preuves scientifiques, la Commission européenne a approuvé 15 allégations de santé concernant la vitamine C ces dernières années!

La vitamine C est un facteur important essentiel à la formation de collagène. En cas de carence, vous pouvez remarquer une mauvaise élasticité de la peau, des os et du cartilage. La vitamine C est également positive lorsqu'il s'agit de protéger les cellules du corps contre le stress oxydatif. Les besoins en vitamine C sont significativement plus élevés chez les athlètes et lors de maladies et peuvent être absorbés par la nourriture ou par des compléments alimentaires.

Code de réduction
fr