ESN TANK UP

ESN TANK UP

Write a review
| Ask a question
Normal price
€39,90
Special Price
€39,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping
1000g / Tropical Punch
1000g / Tropical Punch

 

    • Developed, tested and approved by Tim Budesheim

 

    • NO suppliers citrulline and arginine AKG

 

    • Patented PeptoPro® and Cluster Dextrin®

 

    • High end aminos L-glutamine and L-glycine

 

    • Highly pure Creapure® Creatine

 

    • 26 high-dose micronutrients

 

    • Fruity delicious taste

--

ESN Tank Up is a really potent post workout drink with a first-class fruit taste, which the sympathetic bodybuilder Tim Budesheim played a key role in the development and testing phase.


As one of the very best German bodybuilding professionals who has been performing at the highest level internationally for years, Tim is of course very familiar with the interplay of training stimuli and adequate supplementation. The knowledge of this essential principle of interaction forms the foundation of its success, it is, so to speak, the “1. Budesheim's Axiom ”! That is why his Tank Up Shake is the perfect nutritional response to the growth stimuli set in the action of training!

The meticulously selected and naturally easily digestible premium nutrients are optimally coordinated in terms of quantities and synergies. The muscles are completely supplied and regeneration can begin immediately.

The carbohydrate matrix of maltodextrin, dextrose and the patented Cluster Dextrin® supports the energy balance quickly and also with a delay, constantly replenishing the glycogen stores without causing massive insulin peaks.

The ultra-pure and clear whey protein isolate (known from "Fruity Whey") and the casein peptides from the branded product PeptoPro® deliver valuable amino acids and peptides for up to two hours quickly and consistently.

The unique amino acid complex (L-glutamine, arginine AKG, citrulline malate, glycine) and the guaranteed pure Creapure® Creatine are exactly the special nutrients that are important when you need a really beneficial post workout shake!

The 26 added vital substances (vitamins, minerals, trace elements) are in high doses and are part of countless metabolic processes in the human body.

We also see that Tank Up is not only a perfect post workout supplement due to the developed nutrient synergism and the highly biologically available composition, but also an all-round shake with a fruity taste that has everything for a nutrition-conscious snack or successful weight management. Of course, a person weighing less than 85 kg will benefit from half a serving (50 g / 250 ml water).

ESN Tank Up is manufactured in our in-house German production in state-of-the-art facilities according to the highest quality standards. We only use the purest and highest quality ingredients from the most renowned raw material manufacturers.

* PeptoPro® is a trademark of DSM.

Content: 2000g powder

Consumption recommendation of the manufacturer


Mix a daily portion (100g powder = 3 measuring spoons (inside)) with 500 ml water and drink after training. Important information: Food supplements are not a substitute for a balanced diet. Make sure you have a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Food supplements should be stored out of the reach of young children.



Nutritional values per 100 g of powder
Calorific values 1372 kJ / 328 kcal
fat 0 g
hereof: saturated fatty acids 0 g
carbohydrates 40 g
of which sugars 9 g
protein 40 g
salt 1 g
Nutritional values per 100 g of powder
Whey protein isolate 31500 mg
Casein peptides (PeptoPro® *) 5000 mg
L-glutamine 5000 mg
L-glycine 3500 mg
Creapure® 3410 mg
of which creatine 3000 mg
L-citrulline malate 1500 mg
Arginine AKG 1000 mg
Maltodextrin 20,000 mg
Cluster Dextrin® 10,000 mg
Dextrose 10,000 mg
Nutritional values per 100 g of powder
Vitamin A 2400 µg
Vitamin D 15 µg
Vitamin E. 36 mg
Vitamin K 225 µg
vitamin C 240 mg
Thiamine 3.30 mg
Riboflavin 4.20 mg
niacin 48 mg
Vitamin B6 4.20 mg
Folic acid 600 µg
Vitamin B12 7.50 µg
Biotin 150 µg
Pantothenic acid 18 mg
Nutritional values per 100 g of powder
sodium 400 mg
potassium 300 mg
Calcium 260 mg
phosphorus 120 mg
magnesium 100 mg
iron 5.00 mg
zinc 15 mg
copper 1.00 mg
manganese 2.00 mg
selenium 55 µg
chrome 40 µg
molybdenum 50 µg
iodine 50 µg

ingredients
Carbohydrate mixture (maltodextrin, highly branched cyclic dextrin (Cluster Dextrin®), dextrose), Wheyprotein isolate, Caseinpeptides (PeptoPro® *), L-glutamine, vitamin mixture (retinylacetate, pteroylmonoglutamic acid, disodium phosphate, potassium sodium tartrate-4-hydrate, calcium carbonate, L-ascorbic acid, phytomenadione, D-biotin, magnesium carbonate, sodium selenate, potassium iodate, sodium molybdenum III chloride, DL-α-tocopheryl acetate, calcium D-pantothenate, zinc citrate 3-hydrate, cholecalciferol, cyanocobalamin, iron III pyrophosphate, riboflavin, pyridoxine hydrochloride, thiamine mononitrate, manganese II sulfate monohydrate, copper II sulfate) , L-glycine, creatine monohydrate (Creapure®), acidifier (citric acid), L-citrulline malate (2: 1), L-arginine-alpha-ketoglutarate (2: 1), sodium citrate, flavor, color (beta carotene) , Sweeteners (sucralose, stevia).

Discount code
en

RÉSERVOIR ESN

RÉSERVOIR ESN

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€39,90
Prix spécial
€39,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition
1000g / Punch Tropical
1000g / Punch Tropical

En stock

 

    • Développé, testé et approuvé par Tim Budesheim

 

    • AUCUN fournisseur citrulline et arginine AKG

 

    • PeptoPro® et Cluster Dextrin® brevetés

 

    • Acides aminés haut de gamme L-glutamine et L-glycine

 

    • Créatine Creapure® très pure

 

    • 26 micronutriments à haute dose

 

    • Goût délicieux fruité

--

ESN Tank Up est une boisson post-entraînement très puissante avec un goût de fruit de première classe, dont le sympathique bodybuilder Tim Budesheim a considérablement influencé la phase de développement et de test.


En tant que l'un des meilleurs professionnels allemands de la musculation qui se produit au plus haut niveau au niveau international depuis des années, Tim est bien sûr très familier avec l'interaction des stimuli d'entraînement et d'une supplémentation adéquate. La connaissance de ce principe essentiel d'interaction constitue le socle de sa réussite, c'est quasi le « 1. L'Axiome de Budesheim » ! C'est pourquoi son Tank Up Shake est la réponse nutritionnelle parfaite aux stimuli de croissance définis dans l'action de l'entraînement !

Les nutriments premium méticuleusement sélectionnés et naturellement faciles à digérer sont parfaitement équilibrés en termes de quantités et de synergies. Les muscles sont complètement alimentés et la régénération peut commencer immédiatement.

La matrice glucidique de maltodextrine, de dextrose et le Cluster Dextrin® breveté soutiennent l'équilibre énergétique rapidement et aussi avec un retard, reconstituant constamment les réserves de glycogène sans provoquer de pics d'insuline massifs.

L'isolat de protéine de lactosérum ultra-pur et clair (connu sous le nom de "Fruity Whey") et les peptides de caséine du produit de marque PeptoPro® fournissent des acides aminés et des peptides précieux jusqu'à deux heures rapidement et de manière cohérente.

Le complexe unique d'acides aminés (L-glutamine, arginine AKG, malate de citrulline, glycine) et la créatine pure garantie Creapure® sont exactement les nutriments spéciaux qui sont importants lorsque vous avez besoin d'un shake post-entraînement vraiment bénéfique !

Les 26 substances vitales ajoutées (vitamines, minéraux, oligo-éléments) sont à fortes doses et font partie d'innombrables processus métaboliques dans le corps humain.

Nous voyons également que Tank Up n'est pas seulement un complément parfait après l'entraînement en raison de la synergie de nutriments développée et de la composition hautement biologiquement disponible, mais aussi un shake complet au goût fruité qui a tout pour une collation soucieuse de la nutrition ou un poids réussi. la gestion. Bien entendu, une personne pesant moins de 85 kg bénéficiera d'une demi-portion (50 g / 250 ml d'eau).

ESN Tank Up est fabriqué dans notre propre production allemande dans des installations ultramodernes selon les normes de qualité les plus élevées. Nous n'utilisons que les ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité provenant des fabricants de matières premières les plus renommés.

* PeptoPro® est une marque déposée de DSM.

Contenu : 2000g de poudre

Recommandation de consommation du fabricant


Mélanger une portion quotidienne (100g de poudre = 3 cuillères doseuses (à l'intérieur)) avec 500 ml d'eau et boire après l'entraînement. Information importante : Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation équilibrée, veillez à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Les compléments alimentaires doivent être conservés hors de portée des jeunes enfants.



Valeurs nutritionnelles pour 100 g de poudre
Valeurs calorifiques 1372 kJ / 328 kcal
gros 0 g
dont : acides gras saturés 0 g
les glucides 40g
dont les sucres 9 grammes
protéine 40g
sel 1 g
Valeurs nutritionnelles pour 100 g de poudre
Isolat de protéine de lactosérum 31 500 mg
Peptides de caséine (PeptoPro® *) 5000 mg
L-glutamine 5000 mg
L-glycine 3500 mg
Creapure® 3410 mg
dont créatine 3000 mg
Malate de L-citrulline 1500 mg
Arginine AKG 1000 mg
Maltodextrine 20 000 mg
Cluster Dextrine® 10 000 mg
Dextrose 10 000 mg
Valeurs nutritionnelles pour 100 g de poudre
Vitamine A 2400 µg
Vitamine D 15 µg
Vitamine E. 36 mg
Vitamine K 225 µg
vitamine C 240 mg
Thiamine 3,30 mg
Riboflavine 4,20 mg
niacine 48 mg
Vitamine B6 4,20 mg
Acide folique 600 µg
Vitamine B12 7,50 µg
Biotine 150 µg
Acide pantothénique 18 mg
Valeurs nutritionnelles pour 100 g de poudre
sodium 400 mg
potassium 300 mg
Calcium 260 mg
phosphore 120 mg
magnésium 100 mg
le fer 5,00 mg
zinc 15 mg
cuivre 1,00 mg
manganèse 2,00 mg
sélénium 55 µg
chrome 40 µg
molybdène 50 µg
iode 50 µg

Ingrédients
Mélange de glucides (maltodextrine, dextrine cyclique hautement ramifiée (Cluster Dextrin®), dextrose), Petit laitisolat de protéine, Caséinepeptides (PeptoPro®*), L-glutamine, mélange de vitamines (rétinylacétate, acide ptéroylmonoglutamique, phosphate disodique, potassium sodium tartrate-4-hydrate, carbonate de calcium, acide L-ascorbique, phytoménadione, D-biotine, carbonate de magnésium, sélénate de sodium, iodate de potassium, le chlorure de molybdène sodium III, l' acétate de DL-α-tocophéryle, le calcium D-pantothénate, le citrate de zinc 3-hydraté, le cholécalciférol, la cyanocobalamine, le pyrophosphate de fer III, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, le monohydrate de sulfate de manganèse II, le sulfate de cuivre II ), L-glycine, le monohydrate de créatine (Creapure®), acidifiant (acide citrique), L-citrulline malate (2: 1), L-arginine-alpha-cétoglutarate (2: 1), le citrate de sodium, l' arôme, la couleur (beta carotène), les édulcorants (sucralose, le stevia).

Code de réduction
fr