ESN Instant Oats, 4000g

ESN Instant Oats, 4000g

Write a review
| Ask a question
Normal price
€9,90
Special Price
€9,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

 

    • Instant Oats - high quality wholegrain oat flour

 

    • Rich in complex carbohydrates

 

    • Low GI (Glycemic Index)

 

    • Perfect carbohydrate supplier

 

    • Suitable for vegetarians and vegans

 

    • Quality product, made in Germany

--

The finely ground wholegrain oatmeal Instant Oats from ESN is a high-quality natural product and a valuable source of energy, e.g. B. for building mass in weight training.

Strength athletes need more energy than they use to gain weight quickly. That means consuming a good portion of carbohydrates. An increased calorie intake often leads to an uncomfortable feeling of fullness. Completely different to the consumption of the Instant Oats, they provide 363 calories per serving without causing an unpleasant feeling of satiety.

Content: 4000g powder

Recommended intake

Recommended time


The ESN Instant Oats can be consumed at any time of the day, whether for breakfast, after training or in between. Mix in yoghurt, quark, smoothies or as pancake flour, the delicious oats are always a perfect fitness meal.

preparation


Instant Oats are protein shakes that are the perfect high-carbohydrate supplement for building muscle. To do this, dissolve about 50g (about 5 tablespoons) Instant Oats and 30g Whey Protein in water or low-fat milk and enjoy.

 

Discount code
en

10% de remise sur votre première commande avec le code promo : Hello10

Avoine instantanée ESN, 4000g

Avoine instantanée ESN, 4000g

Prix normal
€9,90
Prix spécial
€9,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

 

    • Avoine instantanée - farine d'avoine complète de haute qualité

 

    • Riche en glucides complexes

 

    • IG bas (indice glycémique)

 

    • Fournisseur de glucides parfait

 

    • Convient aux végétariens et végétaliens

 

    • Produit de qualité, fabriqué en Allemagne

--

L'avoine instantanée à l'avoine complète finement moulue d'ESN est un produit naturel de haute qualité et une précieuse source d'énergie, par ex. B. pour la prise de masse en musculation.

Les athlètes de force ont besoin de plus d'énergie qu'ils n'en utilisent pour prendre du poids rapidement. Cela signifie consommer une bonne portion de glucides. Un apport calorique accru entraîne souvent une sensation désagréable de satiété. Complètement différents de la consommation des Instant Oats, ils apportent 363 calories par portion sans provoquer une désagréable sensation de satiété.

Contenu : 4000g de poudre

Recommandation de consommation

Temps recommandé


L'avoine instantanée ESN peut être consommée à tout moment de la journée, que ce soit au petit-déjeuner, après l'entraînement ou entre les deux. Mélangez dans du yaourt, du fromage blanc, des smoothies ou sous forme de farine à crêpes, la délicieuse avoine est toujours un parfait repas de remise en forme.

préparation


Instant Oats fournit des shakes protéinés avec le complément parfait à haute teneur en glucides pour la construction musculaire. Pour ce faire, dissolvez environ 50 g (environ 5 cuillères à soupe) d'avoine instantanée et 30 g de protéine de lactosérum dans de l'eau ou du lait écrémé et dégustez.

 

Code de réduction
fr