ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample
  • Load the picture into the gallery viewer, ESN Designer Whey, 30g sample

ESN Designer Whey, 30g sample

Write a review
| Ask a question
Normal price
€2,49
Special Price
€2,49
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping
Banana Milk
Chocolate fudge
Cinnamon cereal
Fruit cereal
Hazelnut nougat
Milk Chocolate
Rich chocolate
Rocky Road
Strawberry Cream
Vanilla Milk

Try and enjoy! Order the practical 30 g sample packs of the well-known now ESN Designer Whey Proteins!

    • Practical 30g pack
    • One of the best-selling whey proteins in Germany!
    • Ultra-filtered whey concentrate
    • Cross-flow microfiltered whey isolate (CFM)
    • High in protein
    • The highest quality whey
    • High content of bioactive protein fractions
    • Low in carbs - low in lactose
    • High proportion of BCAA amino acids (23%)
    • Essential Amino Acids (48%)
    • High biological availability
    • Contains all protein fractions in full
    • Very easily soluble (instant)
    • Excellent flavors
    • Aspartame Free
    • Suitable for vegetarians who consume dairy products
    • Quality product, made in Germany

ESN Designer Whey Protein is now also available in a practical 30g sample size. Whether to try our 8 new flavors or simply as an on-the-go solution with which you always have your protein in portions at hand.

The ESN Designer Whey is characterized by a high protein quality, which creates an all-round experience of the senses taste, smell and feel. In addition, the designer whey is very easy to digest thanks to the high-quality premium raw materials whey protein concentrate (WPC) and whey protein isolate (WPI).

Due to the high proportion of whey isolate (up to 45%) it also contains valuable biologically active whey protein fractions such as lactoferrin, immunoglobulins and macropeptides. In this way, the nutrient supply and regeneration can be optimally promoted. This is also supported by a high amount of essential amino acids (EAA content 48%) and branched-chain amino acids (BCAA content 23%).

The cold-saving production of the whey proteins is representative of the high biological availability of Designer Whey! The production at low temperature ensures micro and ultrafiltration without damaging heat! This demonstrably minimizes the denaturation of the sensitive protein building blocks and their biological effectiveness remains intact!

The ESN Designer Whey has a low carbohydrate and fat content. Whether to enhance meals or as a post-workout shake - the Designer Whey can be used in many ways. Thanks to its incomparably delicious taste and excellent solubility, the instant powder can also be incorporated into yoghurt, quark, porridge or pancakes without any problems. Many of our fitness and nutrition-conscious customers have already reported to us about their successful weight management and are enthusiastic about how easy it is to use.

Thanks to the low carbohydrate and fat content, the Designer Whey Protein is also very versatile! Many use it to enhance their meals on the one hand and use designer whey as a helpful post-workout shake on the other! It is of course also gratifying that fitness and nutrition-conscious customers give us their numerous feedbacks on their successful weight management! No wonder, because in addition to the guaranteed quality from our own production, the taste and solubility are of course excellent. The instant powder can not only be mixed into a creamy protein shake, but also easily incorporated into yogurt, quark, porridge or pancakes.

ESN Designer Whey is manufactured in our in-house German production in the most modern facilities according to the highest quality standards. We only use the purest and highest quality ingredients from the most renowned raw material manufacturers. ESN Designer Whey is produced in our in-house German production in the most modern facilities according to the highest quality standards. We only use the purest and highest quality ingredients from the most renowned raw material manufacturers.

Content: 30g powder

Recommended time


In muscle building or definition phases, the consumption of ESN Designer Whey can e.g. B. in the morning after getting up and after training. ESN Designer Whey also offers whey in the morning during diet phases, e.g. B. mixed in low-fat yogurt or quark, a perfect breakfast alternative. The numerous delicious flavors of the whey protein ensure varied moments of pleasure.

preparation


Enjoy our designer whey protein shake as a snack or after training. To prepare, mix 30 g Designer Whey Protein (measuring spoon inside) with 300 ml low-fat milk or water in a shaker.

Discount code
en

10% de réduction sur votre première commande avec le code de réduction: Hello10

ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, ESN Designer Whey, échantillon 30g

ESN Designer Whey, échantillon 30g

Prix normal
€2,49
Prix spécial
€2,49
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Essayez et profitez-en! Commandez maintenant les packs d'échantillons pratiques de 30 g du célèbre Protéines de lactosérum ESN Designer!

    • Paquet pratique de 30g
    • L'une des protéines de lactosérum les plus vendues en Allemagne !
    • Concentré de lactosérum ultra-filtré
    • Isolat de lactosérum microfiltré à flux croisé (CFM)
    • Riche en protéines
    • Lactosérum de la plus haute qualité
    • Teneur élevée en fractions protéiques bioactives
    • Faible en glucides - faible en lactose
    • Forte proportion d'acides aminés BCAA (23%)
    • Acides Aminés Essentiels (48%)
    • Haute disponibilité biologique
    • Contient toutes les fractions protéiques au complet
    • Très facilement soluble (instantané)
    • Excellentes saveurs
    • Sans aspartame
    • Convient aux végétariens qui consomment des produits laitiers
    • Produit de qualité, fabriqué en Allemagne

ESN Designer Whey Protein est désormais également disponible dans un échantillon pratique de 30 g. Que ce soit pour essayer nos 8 nouvelles saveurs ou simplement comme solution sur le pouce avec laquelle vous avez toujours vos protéines en portions à portée de main.

L'ESN Designer Whey se caractérise par une haute qualité protéique, qui crée une expérience globale du goût, de l'odorat et de la sensation des sens. De plus, le lactosérum de designer est très facile à digérer grâce aux matières premières de haute qualité, le concentré de protéines de lactosérum (WPC) et l'isolat de protéines de lactosérum (WPI).

En raison de la forte proportion d'isolat de lactosérum (jusqu'à 45 %), il contient également des fractions de protéines de lactosérum biologiquement actives telles que la lactoferrine, les immunoglobulines et les macropeptides. De cette manière, l'apport de nutriments et la régénération peuvent être favorisés de manière optimale. Ceci est également soutenu par une quantité élevée d'acides aminés essentiels (teneur en EAA 48 %) et d'acides aminés à chaîne ramifiée (teneur en BCAA 23 %).

La production douce à froid des protéines de lactosérum est représentative de la haute disponibilité biologique de Designer Whey ! La production à basse température assure la micro et l'ultrafiltration sans endommager la chaleur ! Cela minimise manifestement la dénaturation des éléments constitutifs des protéines sensibles et leur efficacité biologique reste intacte !

L'ESN Designer Whey a une faible teneur en glucides et en matières grasses. Que ce soit pour agrémenter les repas ou comme shake post-entraînement, le Designer Whey peut être utilisé de plusieurs manières. Grâce à son goût incomparablement délicieux et à son excellente solubilité, la poudre instantanée peut également être incorporée sans problème dans des yaourts, du fromage blanc, du porridge ou des crêpes. Beaucoup de nos clients soucieux de leur forme physique et de leur nutrition nous ont déjà fait part de leur gestion réussie du poids et sont enthousiasmés par sa facilité d'utilisation.

Grâce à sa faible teneur en glucides et en matières grasses, la Designer Whey Protein est également très polyvalente ! D'une part, beaucoup l'utilisent pour agrémenter leurs repas et, d'autre part, utilisent du lactosérum de créateur comme shake utile après l'entraînement ! Il est bien sûr également gratifiant que des clients soucieux de leur forme physique et de leur nutrition nous donnent leurs nombreux retours sur leur gestion de poids réussie ! Pas étonnant, car en plus de la qualité garantie de notre propre production, le goût et la solubilité sont bien sûr excellents. La poudre instantanée peut non seulement être mélangée dans un shake protéiné crémeux, mais également facilement incorporée dans du yaourt, du fromage blanc, du porridge ou des crêpes.

ESN Designer Whey est fabriqué dans notre propre production allemande dans les installations les plus modernes selon les normes de qualité les plus élevées. Nous n'utilisons que les ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité des fabricants de matières premières les plus renommés.ESN Designer Whey est produit dans notre propre production allemande dans les installations les plus modernes selon les normes de qualité les plus élevées. Nous n'utilisons que les ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité provenant des fabricants de matières premières les plus renommés.

Contenu : 30g de poudre

Temps recommandé


Dans les phases de renforcement musculaire ou de définition, la consommation d'ESN Designer Whey peut par ex. B. être fait le matin après le lever et après l'entraînement. ESN Designer Whey propose également du lactosérum le matin pendant les phases de régime, par ex. B. mélangé à du yogourt faible en gras ou du fromage blanc, une alternative parfaite au petit-déjeuner. Les nombreuses saveurs délicieuses de la protéine de lactosérum assurent des moments de plaisir variés.

préparation


Dégustez notre shake protéiné au lactosérum de créateur comme collation ou après l'entraînement. Pour préparer, mélangez 30 g de Designer Whey Protein (cuillère doseuse à l'intérieur) avec 300 ml de lait écrémé ou d'eau dans un shaker.

Code de réduction
fr