ESN Curcumin Liquid Capsules, 60 caps

ESN Curcumin Liquid Capsules, 60 caps

Write a review
| Ask a question
Normal price
€19,90
Special Price
€19,90
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping


  • Contains liquid NovaSol® micellar curcumin

  • 185 times more optimal absorption compared to curcumin powder

  • Gluten free

  • Free from artificial colors


--

ESN Curcuma Liquid Capsules: Vegan hypromellose gel capsules, filled with patented NovaSol® liquid curcumin. Obtained from the root of the turmeric plant, which is primarily known as the basis of the typical curry spice, curcumin is increasingly being discovered by science as a potent secondary plant substance.

For fitness athletes, bodybuilders and running athletes, the topic of wear and regeneration is a common intersection. Experience has shown that intensive training units lead to microtraumas in the overused muscles, tendons and joints, which of course first have to be eliminated so that physical progress can be shaped by the training stimuli.

Curcumin as such is now a “Who's Who” of the herbal extract and supplement scene. So far, nutrition and health claims are unfortunately not permitted. Nevertheless, many well-read athletes swear by curcumin as a targeted, sensible dietary supplement.

The ESN development team now provides a convincing curcumin product in a practical gel capsule form. The specialty: The premium curcumin is available in the micellar liquid form patented by NovaSol®! As a result, the bioavailability is proven to be 185 times higher than that of the ordinary curcumin powder! That means in plain language: NovaSol® liquid curcumin is actually faster and quantitatively more effective than curcumin extracts! This affects both the speed of absorption and the amount absorbed!

Contents: 60 capsules

Recommended intake



Take one capsule daily in the morning and one in the evening with plenty of liquid (300 ml water), preferably with a meal.

ingredients
NovaSOL® Curcumin (emulsifier (polysorbate), Curcuma longa rhizomes extract (curcuminoids 6%)), coating agent (hypromellose).

Note
Food supplements are not a substitute for a balanced diet. A varied and balanced diet and a healthy lifestyle should be ensured. Food supplements should be stored out of the reach of young children.


Discount code
en

Capsules liquides de curcumine ESN, 60 gélules

Capsules liquides de curcumine ESN, 60 gélules

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€19,90
Prix spécial
€19,90
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition


  • Contient de la curcumine micellaire NovaSol® liquide

  • 185 fois plus d'absorption optimale par rapport à la poudre de curcumine

  • Sans gluten

  • Sans colorants artificiels


--

Capsules liquides ESN Curcuma: capsules de gel d'hypromellose vegan, remplies de curcumine liquide NovaSol® brevetée. Obtenue à partir de la racine de la plante de curcuma, qui est principalement connue comme la base de l'épice de curry typique, la curcumine est de plus en plus découverte par la science comme une substance végétale secondaire puissante.

Pour les athlètes de fitness, les culturistes et les athlètes de course, le thème de l'usure et de la régénération est un thème commun. L'expérience a montré que les unités d'entraînement intensif conduisent à des microtraumatismes dans les muscles, les tendons et les articulations surutilisés, qui doivent bien sûr d'abord être éliminés pour que le progrès physique puisse être façonné par les stimuli d'entraînement.

La curcumine en tant que telle est maintenant un «Who's Who» de la scène des extraits de plantes et des suppléments. Jusqu'à présent, les allégations nutritionnelles et de santé ne sont malheureusement pas autorisées. Néanmoins, de nombreux athlètes avertis ne jurent que par la curcumine comme complément alimentaire ciblé et sensé.

L'équipe de développement ESN fournit désormais un produit de curcumine convaincant sous forme de gélule pratique. La spécialité: La curcumine premium est disponible sous forme liquide micellaire brevetée par NovaSol®! En conséquence, la biodisponibilité est manifestement 185 fois plus élevée que la poudre de curcumine ordinaire! Cela signifie en langage clair: la curcumine liquide NovaSol® est en fait plus rapide et quantitativement plus efficace que les extraits de curcumine! Cela affecte à la fois la vitesse d'absorption et la quantité absorbée!

Contenu: 60 gélules

Apport recommandé



Prendre une gélule par jour le matin et une le soir avec beaucoup de liquide (300 ml d'eau), de préférence avec un repas.

Ingrédients
NovaSOL® Curcumin (émulsifiant (polysorbate), extrait de rhizomes de Curcuma longa (curcuminoïdes 6%)), agent d'enrobage (hypromellose).

Noter
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée, il faut garantir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Les compléments alimentaires doivent être conservés hors de la portée des jeunes enfants.


Code de réduction
fr