10% discount on your first order with the discount code: Hello10

BODY ATTACK Magnesium Liquid (Orange, 500ml)

BODY ATTACK Magnesium Liquid (Orange, 500ml)

Normal price
€9,99
Special Price
€9,99
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Body Attack Magnesium Liquid delivers high-dose magnesium citrate and vitamin C. in liquid form. Magnesium citrate is an organic form that is well absorbed by the body. A daily portion - 25ml of the liquid - covers the daily requirement of magnesium and vitamin C. This is particularly interesting for athletes Participation of magnesium in protein synthesis. This is particularly important for building new muscle mass and for supplying the muscles with nutrients. The protein is the essential building block when the Build muscle mass should work smoothly.



Function of magnesium
Magnesium has a variety of tasks in the various metabolic processes. That's the way it is active on the electrolyte balance of the body involved. It supports a normal function of the nervous system and the psyche as well as a normal one Muscle function.

We take in magnesium through food, e.g. it can be found in legumes, nuts or whole grain products. Athletes, however, have an increased need. A supplement with the Body Attack Magnesium Liquid can be an effective help here in order to avoid undersupply.

Function of vitamin C
Vitamin C contributes to a normal immune system and is therefore a useful supplement, especially for athletes, as they put a lot of stress on their bodies. It also helps reduce fatigue and maintain normal energy-yielding metabolism.

Body Attack Magnesium Liquid for athletes
The liquid contains 375 mg magnesium and 160 mg vitamin C per daily serving. It only has one low calorific value and no fat. Therefore, you can easily take it as part of a diet. Since the need for minerals and vitamins increases with physical exertion, the Body Attack Magnesium Liquid is an optimal supplement for for strength, play and endurance athletes.

Interesting facts about the mineral magnesium
Magnesium belongs to like oxygen, carbon, nitrogen, sulfur, hydrogen, phosphorus, calcium, potassium and iron to the 10 most important elementsthat humans need to live.
Discount code
en

BODY ATTACK Magnésium Liquide (Orange, 500 ml)

BODY ATTACK Magnésium Liquide (Orange, 500 ml)

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€9,99
Prix spécial
€9,99
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Le liquide de magnésium Body Attack offre citrate de magnésium et vitamine C. sous forme liquide. Le citrate de magnésium est une forme organique bien absorbée par l'organisme. Une portion quotidienne - 25 ml du liquide - couvre les besoins quotidiens en magnésium et en vitamine C. Ceci est particulièrement intéressant pour les sportifs Participation du magnésium à la synthèse des protéines. Ceci est particulièrement important pour la construction d'une nouvelle masse musculaire et pour fournir aux muscles des nutriments. La protéine est l'élément constitutif essentiel lorsque le Construire de la masse musculaire devrait fonctionner sans problème.



Fonction du magnésium
Le magnésium a une variété de tâches dans les divers processus métaboliques. C'est comme ça actif sur l'équilibre électrolytique du corps impliqué. Il soutient une fonction normale du système nerveux et de la psyché ainsi qu'une fonction normale Fonction musculaire.

Nous absorbons le magnésium par le biais des aliments, par exemple, il peut être trouvé dans les légumineuses, les noix ou les produits à grains entiers. Les athlètes, cependant, ont un besoin accru. Un complément avec le Body Attack Magnesium Liquid peut être ici une aide efficace afin d'éviter une sous-alimentation.

Fonction de la vitamine C
La vitamine C contribue à un système immunitaire normal et est donc un complément utile, en particulier pour les athlètes, car ils exercent beaucoup de stress sur leur corps. Il aide également à réduire la fatigue et à maintenir un métabolisme énergétique normal.

Body Attack Magnesium Liquid pour les sportifs
Le liquide contient 375 mg de magnésium et 160 mg de vitamine C par portion quotidienne. Il n'en a qu'un faible pouvoir calorifique et sans gras. Par conséquent, vous pouvez facilement le prendre dans le cadre d'un régime. Étant donné que le besoin en minéraux et en vitamines augmente avec l'effort physique, le Body Attack Magnesium Liquid est un complément optimal pour pour les athlètes de force, de jeu et d'endurance.

Faits intéressants sur le magnésium minéral
Le magnésium appartient à l'oxygène, au carbone, à l'azote, au soufre, à l'hydrogène, au phosphore, au calcium, au potassium et au fer aux 10 éléments les plus importantsdont les humains ont besoin pour vivre.
Code de réduction
fr