10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Body Attack FITNESS PROTEIN PIZZA 157G

Body Attack FITNESS PROTEIN PIZZA 157G

Normal price
€3,99
Special Price
€3,99
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Do you fancy a delicious, crispy pizza and not just on Cheat Day? No problem! With the low-carb * pizza baking mix you can conjure up a delicious pizza dough in no time at all, add your favorite ingredients to your mood and enjoy it even during a low-carb diet. Compared to normal pizza dough, the low carb * pizza dough impresses with its fantastic nutritional values. It contains just 100 g 5.9 g of carbohydrates and supplies the body at the same time 38 g protein for building muscle and maintaining muscle mass during the diet.




WHAT IS A REDUCED CARB DIET?


During a reduced carb diet, as few carbohydrates as possible are consumed in order to be able to reduce body fat effectively. Reduced carb products can be helpful here, as they provide significantly fewer carbohydrates compared to conventional products. The aim of a reduced carb diet is to reduce body weight while maintaining muscle mass.


WHAT'S IN THE REDUCED CARB * PIZZA Dough?


Wheat flour is the main ingredient in conventional pizza dough and is high in carbohydrates. In the Reduced Carb * Pizza, the wheat flour has been replaced by almond flour and by wheat protein, milk and chicken protein powder, thus significantly reducing the carbohydrate content and increasing the protein content. Other ingredients are iodized table salt and yeast, which ensure a fluffy dough. The only thing you have to add is some olive oil and water and of course the ingredients for the topping.

WHY IS PROTEIN SO IMPORTANT TO OUR BODIES?


Protein is the basic building block of muscle mass. In combination with intensive training, the need-based intake of protein supports muscle building and the maintenance of muscle mass. Protein is also valuable because it helps to maintain existing muscle mass and bones. The latter ensures that the intake of protein contributes to the maintenance of the musculoskeletal system.




HOW IS THE REDUCED CARB * PIZZA PREPARED?

To make the Reduced Carb * pizza dough (approx. 225 g), 2 teaspoons of olive oil and 150 ml of warm water must be added. Process all ingredients by hand or mixer into a smooth dough. Preheat the oven and cover the dough in a warm place for about 25 minutes. Then spread evenly and thinly on a baking sheet lined with baking paper and cover as desired. Then bake for 25-30 minutes on the middle rack at 200 ° C (convection 180 ° C).

Tip: The baking mix can also be used to prepare tarte flambée.


* Reduced carb means that the product provides at least 30% fewer carbohydrates compared to conventional products.
Discount code
en

Body Attack FITNESS PROTEIN PIZZA 157G

Body Attack FITNESS PROTEIN PIZZA 157G

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€2,39 40%
Prix spécial
€2,39
Prix normal
€3,99
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Envie d'une délicieuse pizza croustillante et pas seulement le Cheat Day? Aucun problème! Avec le mélange de cuisson pour pizza à faible teneur en glucides *, vous pouvez créer une délicieuse pâte à pizza en un rien de temps, ajouter vos ingrédients préférés à votre humeur et en profiter même pendant un régime faible en glucides. Comparée à la pâte à pizza normale, la pâte à pizza à faible teneur en glucides * impressionne par ses valeurs nutritionnelles fantastiques. Il ne contient que 100 g 5,9 g de glucides et alimente le corps en même temps 38 g de protéines pour la construction musculaire et le maintien de la masse musculaire pendant le régime.




QU'EST-CE QU'UN RÉGIME RÉDUIT EN CARBES?


Lors d'un régime à teneur réduite en glucides, le moins de glucides possible est consommé afin de pouvoir réduire efficacement la graisse corporelle. Les produits à teneur réduite en glucides peuvent être utiles ici, car ils fournissent beaucoup moins de glucides que les produits conventionnels. Le but d'un régime alimentaire réduit en glucides est de réduire le poids corporel tout en maintenant la masse musculaire.


QUE CONTIENT LA PÂTE À PIZZA RÉDUITE EN CARB *?


La farine de blé est l'ingrédient principal de la pâte à pizza conventionnelle et est riche en glucides. Dans la pizza à teneur réduite en glucides *, la farine de blé a été remplacée par de la farine d'amande et par des protéines de blé, du lait et de la poudre de protéines de poulet, réduisant ainsi considérablement la teneur en glucides et en augmentant la teneur en protéines. Les autres ingrédients sont le sel de table iodé et la levure, qui assurent une pâte moelleuse. La seule chose que vous devez ajouter est de l'huile d'olive et de l'eau et bien sûr les ingrédients pour la garniture.

POURQUOI LES PROTÉINES SONT-ELLES SI IMPORTANTES POUR NOTRE CORPS?


Les protéines sont la pierre angulaire de la masse musculaire. En combinaison avec un entraînement intensif, l'apport en protéines en fonction des besoins favorise la construction musculaire et le maintien de la masse musculaire. Les protéines sont également précieuses car elles aident à maintenir la masse musculaire et les os existants. Ce dernier assure que l'apport en protéines contribue au maintien du système musculo-squelettique.




COMMENT LA PIZZA RÉDUITE EN CARB * EST-ELLE PRÉPARÉE?

Pour préparer la pâte à pizza à teneur réduite en glucides * (environ 225 g), il faut ajouter 2 cuillères à café d'huile d'olive et 150 ml d'eau tiède. Transformez tous les ingrédients à la main ou au batteur en une pâte lisse. Préchauffez le four et couvrez la pâte dans un endroit chaud pendant environ 25 minutes. Puis étalez uniformément et finement sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et couvrez comme vous le souhaitez. Cuire ensuite 25-30 minutes sur la grille du milieu à 200 ° C (convection 180 ° C).

Conseil: Le mélange à pâtisserie peut également être utilisé pour préparer la tarte flambée.


* Réduction des glucides signifie que le produit fournit au moins 30% de glucides en moins par rapport aux produits conventionnels.
Code de réduction
fr