10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Body Attack FITNESS PROTEIN-CAKE 150G Chocolate

Body Attack FITNESS PROTEIN-CAKE 150G Chocolate

Normal price
€3,99
Special Price
€3,99
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

If you want to follow the low-carb dietary rules, you will consume less bread and other baked goods such as pies or cakes, as these contain numerous carbohydrates. Of course, many of them still don't want to go without cakes for dessert, with coffee or on Sundays and parties. The low-carb * cake mix can be even during a low-carb diet enjoy.

The sugar content is also low: it is only 0.7 g of sugar per 100 grams. Instead of conventional flour, the mixture contains almond flour and wheat gluten and therefore hardly any carbohydrates. It also contains few calories: the total energy value of a piece of cake is only 348 Kcal per 100 grams. The Reduced Carb * cake mix can Athletes help with a Low carb dietTo survive food cravings. If they do not have to forego enjoyment, it will be easier for them to adhere to the dietary guidelines.

GOOD TO KNOW: HOW IS THE REDUCED CARB * CAKE PREPARED?


The cake can be prepare in different ways: For example, athletes can add almonds, hazelnuts and walnuts or desiccated coconut. Muffins that can be made with a corresponding mold also offer variety.
A wide variety of ingredients ensure that the baking mix always tastes new. who nutsalso enriches the cake with valuable unsaturated fatty acids. In addition, the Cakes or muffins decorate in different ways.

* Reduced carb means that the product provides at least 30% fewer carbohydrates compared to conventional products.

 

Discount code
en

Body Attack FITNESS PROTEIN-CAKE 150G Chocolat

Body Attack FITNESS PROTEIN-CAKE 150G Chocolat

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€3,99
Prix spécial
€3,99
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Ceux qui veulent suivre les règles alimentaires à faible teneur en glucides consomment moins de pain et d'autres produits de boulangerie tels que des tartes ou des gâteaux, car ils contiennent de nombreux glucides. Bien sûr, beaucoup d'entre eux ne veulent toujours pas se passer de gâteaux pour le dessert, avec un café ou le dimanche et les fêtes. Le mélange à gâteau à faible teneur en glucides * peut être même pendant un régime pauvre en glucides prendre plaisir.

La teneur en sucre est également faible: c'est seulement 0,7 g de sucre pour 100 grammes. Au lieu de la farine conventionnelle, le mélange contient de la farine d'amande et du gluten de blé et donc pratiquement pas de glucides. Il contient également peu de calories: la valeur énergétique totale d'un morceau de gâteau est seulement 348 Kcal pour 100 grammes. Le mélange à gâteau à teneur réduite en glucides * peut Les athlètes aider avec un Diète faible en glucidesPour survivre aux envies de nourriture. S'ils ne doivent pas renoncer au plaisir, il leur sera plus facile d'adhérer aux directives diététiques.

BON À SAVOIR: COMMENT EST PRÉPARÉ LE GÂTEAU RÉDUIT EN CARB *?


Le gâteau peut être se préparer de différentes manières: Par exemple, les athlètes peuvent ajouter des amandes, des noisettes et des noix ou de la noix de coco séchée. Les muffins qui peuvent être préparés avec un moule correspondant offrent également de la variété.
Une grande variété d'ingrédients garantit que le mélange à pâtisserie a toujours un goût nouveau. qui des noisettesenrichit également le gâteau avec de précieux acides gras insaturés. De plus, le Gâteaux ou muffins décorer de différentes manières.

* Réduction des glucides signifie que le produit fournit au moins 30% de glucides en moins par rapport aux produits conventionnels.

 

Code de réduction
fr