10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Body Attack FITNESS PROTEIN BREAD 250G

Body Attack FITNESS PROTEIN BREAD 250G

Normal price
€1,99
Special Price
€1,99
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Body Attack Low Carb * Protein Bread is the perfect low carb alternative to conventional whole grain breads, which contain a lot of carbohydrates and little protein, because it delivers per slice only 3.8 g of carbohydrates and 11 g of protein. For comparison, consuming a conventional slice of whole grain rye bread consumes approx. 20 g of carbohydrates and 4 g of protein. This makes the Body Attack Low Carb * Bread one of those types of bread that are low in carbohydrates and at the same time supply the body with protein. If you don't want to bake yourself, this delicious bread is the right place for you.

Product highlights

  • Only 3.8 g of carbohydrates per slice
  • 11 g protein per slice
  • Provides fiber
  • Protein sources with high biological value
  • Supports muscle maintenance and muscle building
  • With high quality wholemeal rye flour
  • Valuable and healthy
  • Can be used for recipes
  • 1 pack contains five slices
  • Delicious taste
  • Long-lasting feeling of satiety
  • Ideal for a low carb diet



Reduced Carb * Protein Bread with high biological value
The Body Attack Reduced Carb * Protein Bread mainly contains vegetable protein sources such as wheat and pea protein, flaxseed, sesame, soy and whey protein powder. This protein mixture gives the Body Attack Reduced Carb * Protein Bread a high biological value. If you then add cream cheese to bread, this is increased even further. The Body Attack Reduced Carb * Protein Bread is therefore comparable to a multi-component protein shake in terms of value and is therefore the ideal alternative for people who do not like milkshakes, but who want to add more proteins to maintain and build muscle through their daily diet.


WHO IS THE REDUCED CARB * PROTEIN BREAD IDEAL FOR?


The Reduced Carb * Protein Bread is ideal for people who pay attention to a reduced carb or low-sugar diet and do not want to do without bread. These include, for example, diabetics, health-conscious people and athletes who strive for a lower body fat percentage. Because a high-sugar diet is known to increase the body fat percentage and weight gain in a high-calorie diet. Therefore, the Body Attack Reduced Carb * Protein Bread can be a good alternative if you want to switch your diet to low calorie and low sugar in the future. Also people who want to increase their protein intake to support muscle building.



Above all, a protein-based diet is said to have a better satiety effect, which is why the Body Attack Reduced Carb * Protein Bread fits well into a figure-hugging and slimming diet. Because if you also do sport and consume enough protein, you can build muscle and lose body fat.

Delicious taste and high fiber content
In terms of taste, the Body Attack Reduced Carb * Protein Bread can compete with a rye-grain bread. Last but not least, the Body Attack delivers Reduced Carb * Protein Bread 14 g of fiberwhich means that the bread has a high fiber content. According to nutrition experts and scientists, these should not be missing in a healthy and balanced diet, as health-promoting properties are ascribed to them when it comes to blood sugar regulation, satiety and detoxification.


* Reduced carb means that the product provides at least 30% fewer carbohydrates compared to conventional products.

 

Discount code
en

10% de réduction sur votre première commande avec le code de réduction: Hello10

Body Attack FITNESS PROTEIN PAIN 250G

Body Attack FITNESS PROTEIN PAIN 250G

Prix normal
€1,99
Prix spécial
€1,99
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Le pain protéiné à faible teneur en glucides Body Attack * est l'alternative parfaite à faible teneur en glucides aux pains à grains entiers conventionnels, qui contiennent beaucoup de glucides et peu de protéines, car il fournit par tranche seulement 3,8 g de glucides et 11 g de protéines. À titre de comparaison, la consommation d'une tranche conventionnelle de pain de seigle à grains entiers consomme environ 20 g de glucides et 4 g de protéines. Cela fait du pain à faible teneur en glucides Body Attack un de ces types de pain pauvres en glucides et en même temps qui fournissent au corps des protéines. Si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, ce délicieux pain est fait pour vous.

Points forts du produit

  • Seulement 3,8 g de glucides par tranche
  • 11 g de protéines par tranche
  • Fournit de la fibre
  • Sources de protéines à haute valeur biologique
  • Soutient le maintien musculaire et la construction musculaire
  • Avec de la farine complète de seigle de haute qualité
  • Précieux et sain
  • Peut être utilisé pour des recettes
  • 1 paquet contient cinq tranches
  • Goût délicieux
  • Sensation de satiété durable
  • Idéal pour un régime pauvre en glucides



Pain protéiné à teneur réduite en glucides * à haute valeur biologique
Le pain protéiné Body Attack à teneur réduite en glucides * contient principalement des sources de protéines végétales telles que les protéines de blé et de pois, les graines de lin, le sésame, le soja et la poudre de protéines de lactosérum. Ce mélange de protéines confère au pain protéiné Body Attack Reduced Carb * une valeur biologique élevée. Si vous ajoutez ensuite du fromage à la crème au pain, cela augmente encore davantage. Le pain protéiné Body Attack Reduced Carb * est donc comparable à un shake protéiné multi-composants en termes de valeur et est donc l'alternative idéale pour les personnes qui n'aiment pas les milk-shakes, mais qui souhaitent ajouter plus de protéines pour maintenir et se muscler grâce à leur régime journalié.


À QUI LE PAIN RÉDUIT PROTÉINÉ CARB * EST-IL IDÉAL?


Le pain protéiné à teneur réduite en glucides * est idéal pour les personnes qui font attention à un régime pauvre en glucides ou en sucre et qui ne veulent pas se passer de pain. Ceux-ci incluent, par exemple, les diabétiques, les personnes soucieuses de leur santé et les athlètes qui s'efforcent de réduire le pourcentage de graisse corporelle. Parce qu'un régime riche en sucre est connu pour augmenter le pourcentage de graisse corporelle et le gain de poids dans un régime riche en calories. Par conséquent, le pain protéiné à teneur réduite en glucides Body Attack peut être une bonne alternative si vous souhaitez changer votre régime alimentaire à faible teneur en calories et en sucre à l'avenir. Aussi les personnes qui souhaitent augmenter leur apport en protéines pour soutenir la construction musculaire.



Surtout, on dit qu'un régime à base de protéines a un meilleur effet de satiété, c'est pourquoi le pain protéiné Body Attack réduit en glucides * s'intègre bien dans un régime amincissant et ajustant la silhouette. Parce que si vous faites également du sport et que vous consommez suffisamment de protéines, vous pouvez développer vos muscles et perdre de la graisse corporelle.

Goût délicieux et teneur élevée en fibres
En termes de goût, le pain protéiné Body Attack à teneur réduite en glucides * peut rivaliser avec un pain aux grains de seigle. Enfin, le Body Attack offre du pain protéiné à teneur réduite en glucides * 14 g de fibresce qui signifie que le pain a une teneur élevée en fibres. Selon les experts en nutrition et les scientifiques, ceux-ci ne devraient pas manquer dans une alimentation saine et équilibrée, car des propriétés bénéfiques pour la santé leur sont attribuées en ce qui concerne la régulation de la glycémie, la satiété et la désintoxication.


* Réduction des glucides signifie que le produit fournit au moins 30% de glucides en moins par rapport aux produits conventionnels.

 

Code de réduction
fr