BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
  • Load the picture into the gallery viewer, BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
  • Load the picture into the gallery viewer, BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
  • Load the picture into the gallery viewer, BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml
  • Load the picture into the gallery viewer, BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml

BlenderBottle ProStak® 22oz / 650ml

Write a review
| Ask a question
Normal price
€13,99
Special Price
€13,99
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping
Black
Navy
Teal
Moss

The ultimate all-in-one shaker

The BlenderBottle® ProStak® is the multifunctional solution for real athletes: leak-proof, expandable and incredibly powerful. The BlenderBall® ensures shakes without lumps at any time, while the unique Twist n 'Lock containers can be expanded without limits. Freely combinable containers. Keep powders and tablets safe - with or without a bottle.

The unique ProStak containers can be screwed together and have individual lids so that you can take your sports foods, diet shakes and snacks with you to the gym before or after training, even without a bottle. 100% leak-proof. Drink your shake instead of spilling it. The ProStak® screw cap and the SecureSeal flip closure ensure that nothing of your precious shake is lost. Once the lid is screwed on and the flip closure is well closed with one click, you're good to go. Shake it!

The BlenderBall®: Despite all attempts, the mixer grids and plastic frills in other shakers simply cannot keep up with the BlenderBall®. It delivers protein, nutritional supplements and diet shakes without any lumps and even mixes in delicious additives such as peanut butter, yoghurt and oatmeal. Freely combinable container system. Inspired by the GoStak® system, ProStak® includes the Twist n 'Lock containers, in which all food is safe even without a bottle.

The unique ProStak® loop is integrated in the StayOpen flip closure and makes it easy to carry. But it is also a practical way to fix your key in the gym. Take your vitamins and pills with you without going through a whole container. The unique tablet compartment attaches to each container lid, allowing tablets and powder to be transported in a single container.

The BlenderBall® is the secret of the ProStak. Fill in the ingredients, add the BlenderBall and shake. The BlenderBall® whirls through the bottle and reliably mixes your drinks without lumps. The BlenderBall® is made of stainless surgical steel and can stay in the bottle until you have finished drinking. Do you just like to drink water? Don't worry, just leave the BlenderBall® in the bottle, nothing rusts, nothing is strained, nothing flakes off.

Do you need more? Get more out of your BlenderBottle® ProStak® with 3 additional containers and a Twist n 'Lock tablet compartment. Additional containers with 100ml and 150ml capacity double the original capacity of the system, while a large 250ml container offers plenty of space for even the largest servings of protein and diet shakes or electrolytes on the go.

Discount code
en

10% de remise sur votre première commande avec le code promo : Hello10

BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml

BlenderBottle ProStak® 22 oz / 650 ml

Prix normal
€13,99
Prix spécial
€13,99
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Le shaker tout-en-un ultime

Le BlenderBottle® ProStak® est la solution multifonctionnelle pour les vrais athlètes: étanche, extensible et incroyablement puissante. Le BlenderBall® garantit que les shakes sont toujours exempts de grumeaux, tandis que les contenants uniques Twist n 'Lock peuvent être agrandis sans limites. Conteneurs librement combinables. Conservez les poudres et les comprimés en toute sécurité - avec ou sans bouteille.

Les récipients ProStak uniques peuvent être vissés ensemble et ont des couvercles individuels afin que vous puissiez emporter vos aliments pour sportifs, vos boissons diététiques et vos collations avec vous au gymnase avant ou après l'entraînement, même sans bouteille. 100% étanche. Buvez votre shake au lieu de le renverser. Le bouchon à vis ProStak® et la fermeture à rabat SecureSeal garantissent que rien de votre précieux shake n'est perdu. Une fois le couvercle vissé et la fermeture à rabat bien fermée en un seul clic, vous êtes prêt à partir. Secoue le!

Le BlenderBall®: Malgré toutes les tentatives, les grilles du mélangeur et les volants en plastique des autres agitateurs ne peuvent tout simplement pas suivre le BlenderBall®. Il fournit des protéines, des suppléments nutritionnels et des boissons diététiques sans grumeaux et se mélange même à de délicieux additifs tels que le beurre d'arachide, le yaourt et la farine d'avoine. Système de conteneur librement combinable. Inspiré du système GoStak®, ProStak® comprend les contenants Twist n 'Lock, dans lesquels tous les aliments sont sûrs même sans bouteille.

La boucle ProStak® unique est intégrée dans la fermeture à rabat StayOpen et facilite son transport. Mais c'est aussi un moyen pratique de réparer sa clé dans la salle de sport. Emportez vos vitamines et vos pilules avec vous sans passer par un contenant entier. Le compartiment à comprimés unique se fixe à chaque couvercle de récipient, permettant aux comprimés et à la poudre d'être transportés dans un seul récipient.

Le BlenderBall® est le secret du ProStak. Remplissez les ingrédients, ajoutez le BlenderBall et secouez. Le BlenderBall® tourbillonne à travers la bouteille et mélange de manière fiable vos boissons sans grumeaux. Le BlenderBall® est fait d'acier chirurgical inoxydable et peut rester dans la bouteille jusqu'à ce que vous ayez fini de boire. Aimez-vous juste boire de l'eau? Ne vous inquiétez pas, laissez simplement le BlenderBall® dans la bouteille, rien ne rouille, rien n'est tendu, rien ne s'écaille.

Avez-vous besoin de plus? Tirez le meilleur parti de votre BlenderBottle® ProStak® avec 3 contenants supplémentaires et un compartiment pour tablette Twist n 'Lock. Des récipients supplémentaires d'une capacité de 100 ml et 150 ml doublent la capacité d'origine du système, tandis qu'un grand récipient de 250 ml offre beaucoup d'espace même pour les plus grandes portions de protéines et de boissons diététiques ou d'électrolytes, même en déplacement.

Code de réduction
fr