Best Body Nutrition Superfood Porridge - Blueberry Vanilla - 50 g sachet

Best Body Nutrition Superfood Porridge - Blueberry Vanilla - 50 g sachet

Write a review
| Ask a question
Normal price
€1,49
Special Price
€1,49
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

  • delicious breakfast with valuable ingredients
  • high protein content of 20%
  • with chia seeds and superfood fruits
  • Source of fiber for a good start to the day
  • quick and easy to prepare
  • suitable as a snack
  • in a practical sachet
  • vegetarian
description


Fit4Day - Eat smart. Be fit.
With Fit4Day, a healthy, protein-rich and at the same time low-carbohydrate diet is very easy in everyday life. Whether for a nutritious breakfast, a tasty meal in between or a hearty dinner. True to the motto “Eat smart. Be fit. ”Fit4Day offer the opportunity to eat a balanced, protein-rich and low-carbohydrate diet anywhere and anytime.

Start the day fit with the Fit4Day Superfood Porridge! High-quality oat flakes as well as whey and milk protein ensure a high protein content in this porridge. In addition to a high protein and fiber content, superfoods such as chia seeds and delicious, dried blueberries, goji berries or desiccated coconut round off the taste experience. Thanks to the practical sachet, the vegetarian superfood porridge can not only be prepared quickly at home, but also at work or wherever hot water is available.

The Fit4Day Superfood Porridge supplies the body with high quality protein. One serving contains 20% protein. Protein is very important for a healthy, balanced diet and a fit lifestyle. Muscles consist mainly of protein, so the body needs it in sufficient quantities. Protein contributes to the growth and maintenance of muscles and normal bones.

Superfoods are particularly nutritious foods. For example, they contain many vitamins, minerals, secondary plant substances and valuable fatty acids. Due to the high content of the substances, they are said to have a health-promoting effect. Since this category is relatively new, however, no clear, scientifically proven statements can be made about the effects of superfoods.
Superfoods include not only exotic fruits or seeds, but also local foods such as blueberries. Blueberries are rich in vitamin C and antioxidants.
The Fit4Day Superfood Porridge Blueberry-Vanilla also contains goji berries and chia seeds. Goji berries come from Asia. The small berries contain a large amount of B vitamins and antioxidants. The small black or white chia seeds are a good source of polyunsaturated fatty acids and proteins. Mixed with a little water, they are the ideal basis for mueslis or smoothies.

The preparation of Fit4Day Superfood Porridge is quick and easy. For one serving (50 g), pour the entire contents of the bag into a cup or bowl. Add 100 ml of boiling water. Let stand for 3 to 5 minutes and stir well with a spoon. Alternatively, 1 serving can be mixed with 100 ml of warm water. Then heat the porridge in the microwave for about 1 minute over medium heat (600 watts). Refine the finished superfood porridge with fresh fruit as you like.
You can choose between the flavors blueberry-vanilla and coconut-chocolate-chia. The practical 50 g sachet fits in every pocket.

Note: A varied, balanced diet and a healthy lifestyle are important for health.

Store the product closed, dry, protected from light and at room temperature (15 ° C - 20 ° C).

Fit4Day Superfood Porridge, basic mixture for preparing an oatmeal with a high protein content (20%). With blueberry-vanilla flavor.

Nutritional values
Nutritional table - blueberry-vanilla
average nutritional values per 100 g per serving *
energy 1528 kJ (364 kcal) 774 kJ (182 kcal)
fat 6.2 g 3.1 g
- of which total Fatty acids 1.2 g 0.6 g
carbohydrates 54.7 g 27.4 g
- of which sugars 19.6 g 9.8 g
Fiber 7.5 g 3.8 g
protein 20.7 g 10.4 g
salt 0.12 g 0.06 g
*) 50 g with 100 ml of water
Ingredients - blueberry vanilla:
oatsflakes (50%), wheyn protein concentrate, freeze-dried blueberry pieces (6%), goji berries (3%), fructose, Lactose, wheynprotein isolate, linseed, milkprotein, chia seeds (Salvia Hispanica) (1.5%), psyllium husk powder (Plantago ovata), maltodextrin, waxy maize starch, flavor.
Discount code
en

10% de remise sur votre première commande avec le code promo : Hello10

Best Body Nutrition Superfood Porridge - Myrtille Vanille - Sachet de 50 g

Best Body Nutrition Superfood Porridge - Myrtille Vanille - Sachet de 50 g

Prix normal
€1,49
Prix spécial
€1,49
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

  • délicieux petit déjeuner avec des ingrédients précieux
  • teneur élevée en protéines de 20%
  • aux graines de chia et aux fruits superaliments
  • Source de fibres pour bien commencer la journée
  • rapide et facile à préparer
  • convient comme collation
  • dans un sachet pratique
  • végétarien
la description


Fit4Day - Mangez intelligemment. Soyez en forme.
Avec Fit4Day, un régime sain, riche en protéines et en même temps faible en glucides est très facile dans la vie de tous les jours. Que ce soit pour un petit déjeuner nutritif, un repas savoureux entre les deux ou un dîner copieux. Fidèle à la devise « Mangez intelligemment. Soyez en forme. » Fit4Day offre la possibilité de suivre un régime équilibré, riche en protéines et pauvre en glucides, n'importe où et n'importe quand.

Commencez la journée en forme avec le porridge Fit4Day Superfood ! Des flocons d'avoine de haute qualité ainsi que des protéines de lactosérum et de lait assurent une teneur élevée en protéines dans cette bouillie. En plus d'une teneur élevée en protéines et en fibres, des superaliments tels que des graines de chia et de délicieuses myrtilles séchées, des baies de goji ou de la noix de coco desséchée complètent l'expérience gustative. Grâce au sachet pratique, la bouillie de superaliments végétariens peut non seulement être préparée rapidement à la maison, mais aussi au travail ou partout où de l'eau chaude est disponible.

Le porridge Fit4Day Superfood fournit au corps des protéines de haute qualité. Une portion contient 20% de protéines. Les protéines sont très importantes pour une alimentation saine et équilibrée et un mode de vie en forme. Les muscles sont principalement constitués de protéines, le corps en a donc besoin en quantité suffisante. Les protéines contribuent à la croissance et au maintien des muscles et des os normaux.

Les superaliments sont des aliments particulièrement nutritifs. Par exemple, ils contiennent de nombreuses vitamines, minéraux, substances végétales secondaires et acides gras précieux. En raison de leur teneur élevée en substances, on dit qu'elles ont un effet bénéfique sur la santé. Cependant, comme cette catégorie est relativement nouvelle, aucune déclaration claire et scientifiquement prouvée ne peut être faite sur les effets des superaliments.
Les superaliments comprennent non seulement des fruits ou des graines exotiques, mais aussi des aliments locaux tels que les myrtilles. Les myrtilles sont riches en vitamine C et en antioxydants.
Le Fit4Day Superfood Porridge Myrtille-Vanille contient également des baies de goji et des graines de chia. Les baies de Goji viennent d'Asie. Les petites baies contiennent une grande quantité de vitamines B et d'antioxydants. Les petites graines de chia noires ou blanches sont une bonne source d'acides gras polyinsaturés et de protéines. Mélangés à un peu d'eau, ils constituent la base idéale pour des mueslis ou des smoothies.

La préparation de Fit4Day Superfood Porridge est rapide et facile. Pour une portion (50 g), versez tout le contenu du sachet dans une tasse ou un bol. Ajouter 100 ml d'eau bouillante. Laisser reposer 3 à 5 minutes et bien mélanger avec une cuillère. Alternativement, 1 portion peut être mélangée avec 100 ml d'eau tiède. Ensuite, faites chauffer la bouillie au micro-ondes pendant environ 1 minute à feu moyen (600 watts). Raffinez la bouillie de superaliments finie avec des fruits frais à votre guise.
Vous pouvez choisir entre les saveurs myrtille-vanille et noix de coco-chocolat-chia. Le sachet pratique de 50 g se glisse dans toutes les poches.

Noter: Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants pour la santé.

Conserver le produit fermé, au sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante (15°C - 20°C).

Fit4Day Superfood Porridge, mélange de base pour préparer un gruau à haute teneur en protéines (20%). Au goût myrtille-vanille.

Valeurs nutritionnelles
Tableau nutritionnel - myrtille-vanille
valeurs nutritionnelles moyennes par 100 g par portion *
énergie 1528 kJ (364 kcal) 774 kJ (182 kcal)
gros 6,2 g 3,1 g
- dont total Les acides gras 1,2 g 0,6 g
les glucides 54,7 g 27,4 g
- dont les sucres 19,6 g 9,8 g
Fibre 7,5 grammes 3,8 g
protéine 20,7 g 10,4 g
sel 0,12 g 0,06 g
*) 50 g avec 100 ml d'eau
Ingrédients - myrtille vanille :
L'avoineflocons (50%), petit laitn concentré de protéines, morceaux de myrtilles lyophilisées (6%), baies de goji (3%), fructose, Lactose, petit laitisolat de protéine, graines de lin, laitprotéines, graines de chia (Salvia Hispanica) (1,5 %), poudre d'enveloppe de psyllium (Plantago ovata), maltodextrine, amidon de maïs cireux, arôme.
Code de réduction
fr