10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Best Body Nutrition Protein Pasta - Tagliatelle - 200 g sachet

Best Body Nutrition Protein Pasta - Tagliatelle - 200 g sachet

Normal price
€3,19
Special Price
€3,19
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

high protein alternative to normal pasta high protein content of 61% long filling thanks to high fiber content carb reduced * ideal during a low-carbohydrate diet without soy lactose-free, vegan * reduced carbohydrate content - approx. 82% fewer carbohydrates than

  • protein-rich alternative to normal pasta
  • high protein content of 61%
  • Long filling thanks to the high fiber content
  • carb reduced *
  • ideal during a low-carbohydrate diet
  • without soy
  • lactose-free, vegan

* reduced carbohydrate content - approx. 82% fewer carbohydrates than conventional pasta

description

Fit4Day - Eat smart. Be fit.
With Fit4Day, a healthy, protein-rich and at the same time low-carbohydrate diet is very easy in everyday life. Whether for a nutritious breakfast, a tasty meal in between or a hearty dinner. True to the motto “Eat smart. Be fit. ”Fit4Day products offer the opportunity to eat a balanced, protein-rich and low-carbohydrate diet anywhere and anytime.

With Fit4Day High Protein Pasta, anyone who attaches great importance to a healthy, balanced diet no longer has to do without pasta. The combination of protein and wheat in connection with a reduced carbohydrate content makes the Fit4Day High Protein Pasta a delicious alternative for everyone who wants to eat a protein-rich, vegan and / or soy-free diet. Thanks to the high fiber content, the protein pasta will fill you up for a long time. Compared to traditional pasta, these contain 78% fewer carbohydrates. This makes them ideal for a low-carbohydrate diet.

Fit4Day uses vegetable protein as a protein source. Thanks to the use of high-quality pea protein isolate, the pasta has a protein content of 61%. Protein is very important for a healthy and balanced diet. Because a large part of muscle is made up of protein, the body needs it in sufficient quantities. Protein contributes to the growth and maintenance of muscles and normal bones.

The preparation of Fit4Day High Protein Pasta does not differ from that for conventional pasta. For 1 serving, add about 100 g of pasta to boiling salted water. Cook for 11 to 13 minutes. When cooked, you get 227 g of finished high protein pasta per serving. Together with a fresh pesto it makes a delicious main meal.

Note: A varied, balanced diet and a healthy lifestyle are important for health.

Store the product closed, dry, protected from light and at room temperature up to a maximum of 25 ° C. After opening, store in a cool, dry and closed place and use up after 1 month.

Fit4Day Protein Pasta. Dried pasta. Tagliatelle. Pasta with 23% pea protein and 20% flax flour.

Nutritional values
Nutritional table
average nutritional values per 100 g
(uncooked)
energy 1562 kJ (370 kcal)
fat 5.4 g
- of which total Fatty acids 0.8 g
carbohydrates 15 g
- of which sugars 2.3 g
Fiber 11 g
protein 61 g
salt 1.2 g


Ingredients:
wheatprotein, pea protein isolate, hardwheat, Flax flour.

Discount code
en

Best Body Nutrition Pâtes Protéinées - Tagliatelles - Sachet 200 g

Best Body Nutrition Pâtes Protéinées - Tagliatelles - Sachet 200 g

Write a review
| Ask a question
Prix normal
€3,19
Prix spécial
€3,19
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

alternative riche en protéines aux pâtes normales teneur élevée en protéines de 61% long remplissage grâce à une teneur élevée en fibres réduit en glucides * idéal lors d'un régime pauvre en glucides sans soja sans lactose, végétalien * teneur réduite en glucides - environ 82% de glucides en moins que

  • alternative riche en protéines aux pâtes normales
  • teneur élevée en protéines de 61%
  • Remplissage long grâce à la teneur élevée en fibres
  • glucides réduits *
  • idéal lors d'un régime pauvre en glucides
  • sans soja
  • sans lactose, végétalien

* teneur réduite en glucides - environ 82 % de glucides en moins que les pâtes conventionnelles

la description

Fit4Day - Mangez intelligemment. Soyez en forme.
Avec Fit4Day, un régime sain, riche en protéines et en même temps faible en glucides est très facile dans la vie de tous les jours. Que ce soit pour un petit déjeuner nutritif, un repas savoureux entre les deux ou un dîner copieux. Fidèle à la devise « Mangez intelligemment. Soyez en forme. » Les produits Fit4Day offrent la possibilité de suivre un régime équilibré, riche en protéines et pauvre en glucides, n'importe où et n'importe quand.

Avec Fit4Day High Protein Pasta, quiconque attache une grande importance à une alimentation saine et équilibrée ne doit plus se passer de pâtes. La combinaison de protéines et de blé associée à une teneur réduite en glucides fait des pâtes Fit4Day High Protein Pasta une délicieuse alternative pour tous ceux qui souhaitent suivre un régime riche en protéines, végétalien et/ou sans soja. Grâce à leur teneur élevée en fibres, les pâtes protéinées vous rassasieront longtemps. Par rapport aux nouilles traditionnelles, celles-ci contiennent 78 % de glucides en moins. Cela les rend idéales pour un régime pauvre en glucides.

Fit4Day utilise des protéines végétales comme source de protéines. Grâce à l'utilisation d'isolat de protéines de pois de haute qualité, les pâtes ont une teneur en protéines de 61%. Les protéines sont très importantes pour une alimentation saine et équilibrée. Comme une grande partie du muscle est constituée de protéines, le corps en a besoin en quantité suffisante. Les protéines contribuent à la croissance et au maintien des muscles et des os normaux.

La préparation des pâtes Fit4Day High Protein Pasta ne diffère pas de celle des pâtes conventionnelles. Pour 1 portion, ajoutez environ 100 g de pâtes à de l'eau bouillante salée. Laisser cuire 11 à 13 minutes. Une fois cuites, vous obtenez 227 g de pâtes riches en protéines finies par portion. Accompagné d'un pesto frais, il constitue un délicieux plat principal.

Noter: Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants pour la santé.

Conserver le produit fermé, au sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante jusqu'à 25 °C maximum. Après ouverture, à conserver dans un endroit frais, sec et fermé et à consommer au bout d'1 mois.

Pâtes protéinées Fit4Day. Pâtes sèches. Tagliatelles. Pâtes avec 23% de protéines de pois et 20% de farine de lin.

Valeurs nutritionnelles
Tableau nutritionnel
valeurs nutritionnelles moyennes par 100 g
(non cuit)
énergie 1562 kJ (370 kcal)
gros 5,4 g
- dont total Les acides gras 0,8 g
les glucides 15 grammes
- dont les sucres 2,3 grammes
Fibre 11 grammes
protéine 61 grammes
sel 1,2 g


Ingrédients:
du bléprotéine, isolat de protéine de pois, durdu blé, Farine de lin.

Code de réduction
fr