Best Body Nutrition Protein Bread - 250 g sachet

Best Body Nutrition Protein Bread - 250 g sachet

Write a review
| Ask a question
Normal price
€2,69
Special Price
€2,69
Normal price
Sold out
Unit price
Per 
VAT included. plus Shipping

Baking mix for a delicious, protein-rich bread high protein content of 26% carb reduced * high fiber content with flaxseed, which contains omega-3 fatty acids easy vegetarian preparation * reduced carbohydrate content - approx. 79% fewer carbohydrates than conventional ones

  • Baking mix for a delicious, protein-rich bread
  • high protein content of 26%
  • carb reduced *
  • high fiber content
  • with flax seeds, which contain omega-3 fatty acids
  • vegetarian
  • Easy to prepare
* Reduced carbohydrate content - approx. 79% fewer carbohydrates than conventional bread mixes
description

Fit4Day - Eat smart. Be fit.
With Fit4Day, a healthy, protein-rich and at the same time low-carbohydrate diet is very easy in everyday life. Whether for a nutritious breakfast, a tasty meal in between or a hearty dinner. True to the motto “Eat smart. Be fit. ”Fit4Day offer the opportunity to eat a balanced, protein-rich and low-carbohydrate diet anywhere and anytime.

Whether for breakfast, lunch or dinner - with the Fit4Day protein bread mix you can make delicious, home-baked bread. Thanks to the carefully selected ingredients, the finished protein bread is ideally suited for a low carb diet *. A high fiber content provides the necessary energy. In addition to high-quality proteins such as wheat or soy protein, the protein bread mix also contains flaxseed, which is rich in healthy omega-3 fatty acids.

In addition to the reduced carbohydrate content, Fit4Day Protein Bread convinces with 26% protein. Protein is very important for a healthy, balanced diet and a fit lifestyle. Muscles consist mainly of protein, so the body needs it in sufficient quantities. Protein contributes to the growth and maintenance of muscles and normal bones.

The preparation is simple: Mix 250 g of baking mixture with 210 ml of lukewarm water and knead for approx. 6 minutes to form a smooth dough. Let the dough rest in a bread pan (approx. 22 x 10 cm) for 45 to 60 minutes. Then bake the bread for 60 minutes at 190 ° C (top and bottom heat). One baking mix makes approx. 400 g bread.

* Reduced carbohydrate content - approx. 79% fewer carbohydrates than conventional bread mixes

Note: A varied, balanced diet and a healthy lifestyle are important for health.

Store the product closed, dry, protected from light and at room temperature (15 ° C - 20 ° C).

Fit4Day Protein Bread Mix, Bread mix for making bread with a high protein content.

Nutritional values
Nutritional table
average nutritional values per 100 g per 100 g of ready-baked bread
energy 1608 kJ (383 kcal) 1136 kJ (270 kcal)
fat 16.9 g 13.4 g
- of which total Fatty acids 2.3 g 1.8 g
carbohydrates 13.9 g 5.9 g
- of which sugars 5.1 g 1.9 g
Fiber 16.3 g 10.1 g
protein 39.7 g 26.5 g
salt 2.10 g 1.10 g
Ingredients:
wheatprotein (contains gluten), soyprotein, lupine protein, linseed, soyFlour, wheatwhole wheat flour (contains gluten), soyshot, wheatedible bran (contains gluten), Sunflower seeds, sesame, apple fiber, dry yeast, salt, emulsifier (soylecithins), barleymalt flour (contains gluten), Acidity regulator (sodium diacetate).
Contains potential allergens: Gluten, sesame, lupine and soy. May contain traces of milk (contains lactose) and other nuts.
Discount code
en

10% de remise sur votre première commande avec le code promo : Hello10

Pain protéiné Best Body Nutrition - Sachet de 250 g

Pain protéiné Best Body Nutrition - Sachet de 250 g

Prix normal
€2,69
Prix spécial
€2,69
Prix normal
Solder
Prix unitaire
Par 
TVA incluse. plus Expédition

Mélange à pâtisserie pour un délicieux pain riche en protéines teneur élevée en protéines de 26% de glucides réduit * teneur élevée en fibres avec des graines de lin, qui contiennent des acides gras oméga-3 préparation végétarienne facile * teneur réduite en glucides - environ 79 % de glucides en moins que les aliments conventionnels

  • Mélange à pâtisserie pour un délicieux pain riche en protéines
  • teneur élevée en protéines de 26%
  • glucides réduits *
  • teneur élevée en fibres
  • aux graines de lin, qui contiennent des acides gras oméga-3
  • végétarien
  • Facile à préparer
* teneur réduite en glucides - environ 79 % de glucides en moins que les mélanges à pain conventionnels
la description

Fit4Day - Mangez intelligemment. Soyez en forme.
Avec Fit4Day, un régime sain, riche en protéines et en même temps faible en glucides est très facile dans la vie de tous les jours. Que ce soit pour un petit déjeuner nutritif, un repas savoureux entre les deux ou un dîner copieux. Fidèle à la devise « Mangez intelligemment. Soyez en forme. » Fit4Day offre la possibilité de suivre un régime équilibré, riche en protéines et pauvre en glucides, n'importe où et n'importe quand.

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, avec le mélange de pain protéiné Fit4Day, vous pouvez préparer un délicieux pain fait maison. Grâce aux ingrédients soigneusement sélectionnés, le pain protéiné fini est parfaitement adapté à un régime pauvre en glucides *. Une teneur élevée en fibres fournit l'énergie nécessaire. En plus des protéines de haute qualité telles que les protéines de blé ou de soja, le mélange de pain protéiné contient également des graines de lin, riches en acides gras oméga-3 sains.

En plus de la teneur réduite en glucides, Fit4Day Protein Bread convainc avec 26% de protéines. Les protéines sont très importantes pour une alimentation saine et équilibrée et un mode de vie en forme. Les muscles sont principalement constitués de protéines, le corps en a donc besoin en quantité suffisante. Les protéines contribuent à la croissance et au maintien des muscles et des os normaux.

La préparation est simple : Mélanger 250 g de pâte à pâtisserie avec 210 ml d'eau tiède et pétrir pendant environ 6 minutes pour former une pâte lisse. Laisser reposer la pâte dans un moule à pain (environ 22 x 10 cm) pendant 45 à 60 minutes. Cuire ensuite le pain pendant 60 minutes à 190°C (chaleur voûte et sole). Un mélange à pâtisserie donne environ 400 g de pain.

* teneur réduite en glucides - environ 79 % de glucides en moins que les mélanges à pain conventionnels

Noter: Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants pour la santé.

Conserver le produit fermé, au sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante (15°C - 20°C).

Fit4Day Protein Bread Mix, Mélange à pain pour faire du pain à haute teneur en protéines.

Valeurs nutritionnelles
Tableau nutritionnel
valeurs nutritionnelles moyennes par 100 g pour 100 g de pain précuit
énergie 1608 kJ (383 kcal) 1136 kJ (270 kcal)
gros 16,9 g 13,4 g
- dont total Les acides gras 2,3 grammes 1,8 g
les glucides 13,9 g 5,9 grammes
- dont les sucres 5,1 g 1,9 g
Fibre 16,3 g 10,1 g
protéine 39,7 g 26,5 grammes
sel 2,10 grammes 1,10 g
Ingrédients:
du bléprotéine (contient gluten), sojaprotéines, protéines de lupin, graines de lin, sojaFarine, du bléfarine de blé entier (contient gluten), sojatirer, du bléson comestible (contient gluten), graines de tournesol, sésame, fibre de pomme, levure sèche, sel, émulsifiant (sojalécithines), orgefarine de malt (contient gluten), Régulateur d'acidité (diacétate de sodium).
Contient des allergènes potentiels : Gluten, sésame, lupin et soja. Peut contenir des traces de lait (contient du lactose) et d'autres fruits à coque.
Code de réduction
fr