Conditions

 

Conditions générales de vente

portée

Ces termes et conditions s'appliquent à tous les achats chez Fitnutrition.lu [Lié à "imprimer"], qui sont fabriqués par des clients privés.

Les clients privés en ce sens sont des personnes ayant leur domicile et leur adresse de livraison au Luxembourg et dans d'autres pays d'expédition, à condition que les marchandises qu'ils ont commandées ne puissent être attribuées à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Les clients professionnels sont invités à passer leurs commandes sur les pages de commande accessibles via le login client professionnel [Lien sur Connexion client entreprise] à Fabriquer.

 

Conclusion du contrat

La présentation de nos marchandises et l'octroi de l'option de commande représentent une offre spécifique de notre part de conclure un contrat d'achat.

En passant votre commande, vous acceptez l'offre et le contrat d'achat est conclu.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

 

Prix et frais d'expédition

Les prix attribués sont des prix définitifs TTC. Le montant indiqué au moment de la commande ferme s'applique. Il existe également des frais d'expédition, qui dépendent du type d'expédition et de la taille et du poids des marchandises que vous avez commandées. Vous pouvez en savoir plus sur les détails sur [Lié à "Expédition"] informer. Les frais habituels de retour de la marchandise dans le cas où vous renvoyez la marchandise en exerçant votre droit de rétractation [Lié à "Droit de rétractation"] surgir, nous portons. Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons également les frais de port.

 

Paiement

Le paiement s'effectue à la livraison au moyen de

- Apple Pay

- Carte de crédit

- Paiement à l'avance

- Pay Pal

- Digicash (Payconiq)

 

Retard de paiement

Si vous êtes en défaut de paiement, il en est de même Fitnutrition.lu droit de facturer des intérêts moratoires de 10 pour cent au-dessus de dL'heure de la commande est connue demande étant donné le prix de base. Si Fitnutrition.lu un dommage plus élevé causé par défaut est encouru de manière vérifiable Fitnutrition.lu le droit de l'affirmer.

 

livraison

(1) La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client, dans de

- Allemagne

- France

- Luxembourg

- Belgique

- Pays-Bas

- L'Autriche

- Espagne

- Le Portugal


(2) Si un cas de force majeure (catastrophes naturelles, guerre, guerre civile, attentat terroriste) rend la livraison ou toute autre prestation définitivement impossible, il s'agit d'une obligation de Fitnutrition.lu enfermé dehors. Les montants déjà payés sont prélevés sur Fitnutrition.lu remboursé immédiatement.

(3) Fitnutrition.lu peut également refuser d'exécuter si cela nécessite un effort manifestement disproportionné par rapport à l'intérêt du client à exécuter le contrat d'achat, compte tenu du contenu du contrat d'achat et des principes de bonne foi. Les montants déjà payés sont prélevés sur Fitnutrition.luremboursé immédiatement.

(4) Les marchandises encombrantes (colis d'un volume supérieur à 1 mètre carré) sont généralement livrées par un transporteur. Fitnutrition.lu signale expressément que ces marchandises ne sont pas transportées dans la maison.

 

Méthode d'expédition favorable pour les retours

(1) Lors du retour de la marchandise et des accessoires, veuillez utiliser si possible l'emballage d'origine, même s'il a été endommagé par une ouverture pour un test fonctionnel.

(2) Pour retourner la marchandise, veuillez utiliser l'étiquette de retour entièrement affranchie et adressée qui vous a été envoyée par e-mail. C'est l'option d'expédition la plus simple et la moins chère. Vous n'avez aucune obligation d'utiliser ce processus de retour. Cependant, si vous choisissez une méthode d'expédition inutilement chère, vous pourriez être obligé de nous payer des frais plus élevés qu'une méthode d'expédition moins chère.

(3) Lors du retour, remplissez le formulaire qui vous a été envoyé et envoyez-le nous par mail à shop@fitnutrition.lu

Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de jusqu'à ce que toutes les réclamations contre le client du contrat d'achat aient été entièrement réglées Fitnutrition.lu. Tant que cette réserve de propriété existe, le client ne peut ni revendre la marchandise ni en disposer ; en particulier, le client ne peut pas contractuellement permettre à des tiers d'utiliser les marchandises.

 

Droits des défauts

(1) Un produit déjà défectueux à la livraison (cas de garantie) devient Fitnutrition.luau choix du client aux frais de Fitnutrition.lu par remplacer un sans défaut ou faites-le réparer par un professionnel (exécution ultérieure). Le client se souciera a souligné qu'il n'y a pas de cas de garantie si le produit avait la qualité convenue lors du transfert des risques. Un cas de garantie n'existe pas dans les cas suivants notamment :

une)en cas de dommages causés au client par une mauvaise utilisation ou une mauvaise utilisation,

b)en cas de dommages causés par l'exposition des produits du client à des influences extérieures néfastes (notamment températures extrêmes, humidité, sollicitations physiques ou électriques exceptionnelles, fluctuations de tension, coups de foudre, électricité statique, incendie).

(2) Fitnutrition.lu en outre, ne garantit pas un défaut résultant de réparations inappropriées par un partenaire de service non autorisé par le fabricant.

(3) Si le type de prestation supplémentaire souhaitée par le client (livraison de remplacement ou réparation) nécessite un effort largement disproportionné par rapport aux intérêts de service du client au regard du prix du produit, compte tenu du contenu du contrat et des principes de bonne foi - la valeur en particulier de l'article acheté dans un état sans défaut, l'importance du défaut et la question de savoir si l'autre type de performance supplémentaire peut être utilisé sans inconvénients significatifs pour le client - la demande du client est limitée à l'autre type de performance supplémentaire. Le droit de Fitnutrition.lurefuser cet autre type de prestation supplémentaire dans la condition précitée n'en est pas affecté.

(4) Tant en cas de réparation qu'en cas de livraison de remplacement, le client est tenu de remplacer le produit aux frais de Fitnutrition.lu à l'adresse de retour que vous avez indiquée en indiquant le numéro de commande. Avant d'envoyer le produit, le client doit retirer tous les objets qu'il a insérés. Fitnutrition.lu n'est pas obligé d'examiner le produit pour l'incorporation de tels objets. Est responsable de la perte de ces articles Fitnutrition.lu pas à moins que ce ne soit pour le retrait du produit Fitnutrition.lu sans pour autant Additionnel reconnaissable qu'un tel objet a été inséré dans le produit (dans ce cas informé Fitnutrition.lule client et a l'article prêt à être récupéré par le client ; le client supporte les frais qui en résultent). Le client doit également, avant d'envoyer un produit pour réparation ou remplacement, si nécessaire, de créer des copies de sauvegarde séparées du logiciel système sur le produit, les applications et toutes les données sur un support de données séparé et de désactiver tous les mots de passe. La responsabilité pour la perte de données n'est pas prise. Il appartient également au client d'installer le logiciel et les données et de réactiver les mots de passe après le retour du produit réparé ou du produit de remplacement.

(5) Si le client envoie la marchandise afin de recevoir un produit d'échange, le retour du produit défectueux est basé sur la stipulation suivante : Si le client a pu utiliser la marchandise dans un état sans défaut entre la livraison et le retour , ils ont la valeur de ceux qu'ils ont pris le remboursement des utilisations. Pour toute perte ou détérioration ultérieure de la marchandise qui n'a pas été causée par le défaut, ainsi que pour l'impossibilité de restituer la marchandise dans la période comprise entre la livraison de la marchandise et le retour de la marchandise, le client doit payer une indemnité. Le client n'a pas à payer d'indemnité pour la détérioration de la marchandise causée par l'utilisation prévue de la marchandise. L'obligation d'indemniser la valeur ne s'applique pas au retour d'un produit défectueux en cas de recours en garantie,

une)si le vice justifiant le retrait n'est apparu qu'au cours du traitement ou de la refonte,

b)si Fitnutrition.lu est responsable de la détérioration ou de la destruction ou des dommages Fitnutrition.lu se serait produit

c)si la détérioration ou la destruction est intervenue chez le client, bien que le client ait observé le soin auquel il est habitué dans ses propres affaires.

(6) L'obligation du client de payer des dommages-intérêts en cas de violation de l'obligation de retour des marchandises dont le client est responsable est basée sur les dispositions légales.

(7) Le client peut choisir de résilier le contrat ou de réduire le prix d'achat si la réparation ou la livraison de remplacement n'a pas permis de rendre le produit conforme au contrat dans un délai raisonnable.

(8) En outre, des réclamations peuvent être formulées contre le fabricant dans le cadre d'un garantie accordée par ce existent, qui sont basées sur les conditions de garantie correspondantes.

(9) La garantie légale de Fitnutrition.lu prend fin deux ans à compter de la livraison de la marchandise. Le délai court à compter de la réception des marchandises.

 

responsabilité

(1) Nous sommes responsables en cas de négligence légère Fitnutrition.lu qu'en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles et limité aux dommages prévisibles. Cette restriction ne s'applique pas aux atteintes à la vie, aux membres et à la santé. Nous sommes responsables des autres dommages causés par une négligence légère due à un défaut de l'objet d'achat Fitnutrition.lu Pas.

(2) Indépendamment de toute faute de Fitnutrition.lu reste une responsabilité de Fitnutrition.lupas affectée en cas de dissimulation frauduleuse du défaut ou de la prise en charge d'une garantie. La garantie du fabricant est une garantie du fabricant et ne constitue pas une hypothèse de garantie Fitnutrition.lu représenter.

(3) Fitnutrition.lu est également responsable de l'impossibilité accidentelle de livraison pendant leur retard, à moins que le dommage ne se serait produit même si la livraison avait été effectuée à temps.

(4) La responsabilité personnelle des représentants légaux, auxiliaires d'exécution et employés de Fitnutrition.lu pour les dommages causés par vous par négligence légère.

 

Loi applicable

Celui entre toi et Fitnutrition.lu le contrat conclu est soumis exclusivement le droit luxembourgeois à l'exclusion expresse du droit de la vente des Nations Unies. Les dispositions impératives de l'État dans lequel vous avez votre résidence habituelle restent inchangées.

 

Juridiction compétente

Si, contrairement à ce que vous avez indiqué lors de la commande, vous n'avez pas de domicile au Luxembourg ou si vous déménagez votre domicile à l'étranger après la signature du contrat ou Le lieu de résidence n'est pas connu au moment de l'introduction de l'action, le lieu de juridiction pour tous les litiges découlant de et en relation avec la relation contractuelle [Siège de l'exploitant de la boutique en ligne].

 

Résolution des litiges

Exigences générales en matière d'informations pour le règlement extrajudiciaire des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1 de l'ODR-VO et au § 36 VSBG (loi sur le règlement des litiges de consommation) :

La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne, que vous pouvez trouver à cette adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/ . Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Provisions finales

(1) Si certaines dispositions du présent contrat sont ou deviennent totalement ou partiellement inefficaces ou nulles, cela n'affectera pas l'efficacité du reste du contrat, dans la mesure où un partenaire contractuel n'est pas indûment désavantagé.

(2) Les modifications ou ajouts au présent contrat doivent être faits par écrit.

 

Code de réduction
fr