expédition
Notre partenaire d'expédition est DHL Express, UPS, GLS et DPD
Faire une demande de dommages et intérêts
Si un envoi est perdu ou endommagé, envoyez-nous un courriel à info@fitnutrition.lu à la Accompagnement de Fitnutrition.lupour suivre votre colis ou demander une réclamation.
Vous devez soumettre votre réclamation dès que vous constatez qu'un colis a été perdu ou endommagé. DHL, UPS, GLS ou DPD doivent recevoir un rapport de dommages dans les 30 jours suivant l'acceptation du colis. Le support Fitnutrition.lu a également besoin de temps pour transmettre votre réclamation à DHL, UPS, GLS ou DPD avant l'expiration de la période de responsabilité.
Ajoutez les informations suivantes à votre e-mail :
- Votre adresse e-mail
- Le numéro de commande
- Description des dégâts
- Numéro de téléphone
livraison
La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client, à l'intérieur de
- Allemagne
- La France
- Luxembourg
- La Belgique
- Pays-Bas
- L'Autriche
- Espagne
- Le Portugal
Livraison gratuite à partir de 90,00 € pour le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et la France.
Les frais de livraison sont calculés à la caisse