expédition

Notre partenaire d'expédition est DHL Express, UPS, GLS et DPD

Faire une demande de dommages et intérêts

Si un envoi est perdu ou endommagé, envoyez-nous un courriel à info@fitnutrition.lu à la Accompagnement de Fitnutrition.lupour suivre votre colis ou demander une réclamation.

Vous devez soumettre votre réclamation dès que vous constatez qu'un colis a été perdu ou endommagé. DHL, UPS, GLS ou DPD doivent recevoir un rapport de dommages dans les 30 jours suivant l'acceptation du colis. Le support Fitnutrition.lu a également besoin de temps pour transmettre votre réclamation à DHL, UPS, GLS ou DPD avant l'expiration de la période de responsabilité.

Ajoutez les informations suivantes à votre e-mail :

  • Votre adresse e-mail
  • Le numéro de commande
  • Description des dégâts
  • Numéro de téléphone

livraison

La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client, à l'intérieur de

- Allemagne

- La France

- Luxembourg

- La Belgique

- Pays-Bas

- L'Autriche

- Espagne

- Le Portugal

Livraison gratuite à partir de 90,00 € pour le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et la France.

Les frais de livraison sont calculés à la caisse

Code de réduction
fr