10% discount on your first order with the discount code: Hello10

Data protection

Data protection

The person responsible for data processing is:
Fitnutrition.lu

Capponi Tom
Rue du clopp 106
L-4810 Rodange
Luxembourg
info@fitnutrition.lu

Thank you for your interest in our online shop. The protection of your privacy is very important to us. In the following we will inform you in detail about the handling of your data.

1. Access data and hosting

You can visit our website without giving any personal information. Each time a website is called up, the web server only automatically saves a so-called server log file, which contains, for example, the name of the requested file, your IP address, the date and time of the call, the amount of data transferred and the requesting provider (access data) and documents the call. These access data are evaluated exclusively for the purpose of ensuring trouble-free operation of the site and improving our offer. This serves to safeguard our predominantly legitimate interests in a correct presentation of our offer in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit.f GDPR. All access data will be deleted no later than seven days after the end of your visit to the website.

2. Data processing for contract processing, establishing contact and opening a customer account

We collect personal data if you voluntarily provide it to us as part of your order or when you contact us (e.g. using the contact form or email). Mandatory fields are marked as such, because in these cases we need the data to process the contract or to process your contact and you cannot send the order or contact without them. Which data is collected can be seen from the respective input forms. We use the data you have provided to process contracts and to process your inquiries in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit. b GDPR.
Insofar as you have given your consent to this in accordance with Article 6 Paragraph 1 Clause 1 lit. a GDPR by deciding to open a customer account, we will use your data for the purpose of opening a customer account. Further information on the processing of your data, in particular on the transfer to our service providers for the purpose of order, payment and shipping processing, can be found in the following sections of this data protection declaration. After the contract has been fully processed or your customer account has been deleted, your data will be restricted for further processing and deleted after expiry of the retention periods under tax and commercial law in accordance with Article 6 Paragraph 1 Clause 1 lit. c GDPR, unless you expressly request further use You have consented to your data in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit. a GDPR or we reserve the right to use data beyond this, which is permitted by law and about which we inform you in this declaration. The deletion of your customer account is possible at any time and can be done either by sending a message to the contact option described in this data protection declaration or using a function provided in the customer account.

3. Data processing for the purpose of dispatch processing

In order to fulfill the contract in accordance with Art. 6 Paragraph 1 Sentence 1 lit.

Data transfer to shipping service providers for the purpose of shipping notification

If you have given us your express consent during or after your order, we will forward your email address to the selected shipping service provider on the basis of this in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit. Can contact you for the purpose of delivery notification or coordination.
The consent can be revoked at any time by sending a message to the contact option described in this data protection declaration or directly to the shipping service provider at the contact address listed below. After revocation, we will delete the data you have provided for this purpose, unless you have expressly consented to further use of your data or we reserve the right to use data beyond this that is permitted by law and about which we inform you in this declaration.

- DHL Express
1a Z.I. Weiergewan

Rue Edmond Reuter

5326 Contern

- DC Postal Service

Tsar Ilot Ouest, 16
L - 4384 Ehlerange
Luxembourg

-United Parcel Service Luxembourg S.A.R.L. (UPS)

1, rue de l'Etang
L-5326 Contern
Luxembourg

-GLS Luxembourg / Belgium

Parc d'activités Les Coeuvins 7

B-6720 HABAY

4. Data processing for payment processing

When processing payments in our online shop, we work together with these partners: technical service providers, credit institutions, payment service providers.

4.1 Data processing for transaction processing

Depending on the selected payment method, we pass on the data necessary for processing the payment transaction to our technical service providers who work for us in the context of order processing, or to the commissioned credit institutions or to the selected payment service provider, insofar as this is necessary to process the payment. This serves to fulfill the contract in accordance with Article 6 Paragraph 1 Clause 1 lit. b GDPR. In some cases, the payment service providers collect the data required to process the payment themselves, e.g. B. on your own website or via a technical integration in the ordering process. In this respect, the data protection declaration of the respective payment service provider applies.
If you have any questions about our partners for payment processing and the basis of our cooperation with them, please use the contact option described in this data protection declaration.

4.2 Data processing for the purpose of fraud prevention and the optimization of our payment processes

If necessary, we give our service providers further data, which they use together with the data necessary for processing the payment as our contract processors for the purpose of fraud prevention and the optimization of our payment processes (e.g. invoicing, processing of contested payments, support for accounting). In accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit.f GDPR, this serves to safeguard our legitimate interests, which are predominant in the context of a weighing of interests, in our protection against fraud and in efficient payment management.

5. Advertising by email

E-mail newsletter with registration

If you register for our newsletter, we will use the data required for this or separately provided by you in order to regularly send you our e-mail newsletter based on your consent in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit. You can unsubscribe from the newsletter at any time and you can either send a message to the contact option described below or use a link provided in the newsletter. After unsubscribing, we will delete your e-mail address from the recipient list, unless you have expressly consented to further use of your data in accordance with Art. 6 Paragraph 1 Sentence 1 lit. is permitted by law and about which we will inform you in this declaration.

If you have consented to the use of the technologies in accordance with Art. 6 Paragraph 1 Sentence 1 lit. a GDPR, you can revoke your consent at any time by sending a message to the contact option described in the data protection declaration.

6. Social media

6.1 Social plugins from Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Whatsapp

Social buttons are used by social networks on our website. These are only integrated into the page as HTML links, so that when our website is accessed, no connection is established with the servers of the respective provider. If you click on one of the buttons, the website of the respective social network opens in a new window of your browser. There you can, for example, press the Like or Share button.

6.2 Our online presence on Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest

Insofar as you have given your consent to the respective social media operator in accordance with Art. 6 Para. 1 S. 1 lit. and stored, from which usage profiles are created using pseudonyms. These can be used, for example, to place advertisements inside and outside the platforms that presumably correspond to your interests. Cookies are usually used for this purpose. The detailed information on the processing and use of the data by the respective social media operator as well as a contact option and your related rights and setting options to protect your privacy can be found in the data protection information of the providers linked below. If you still need help in this regard, you can contact us.

Facebook is an offer from Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Ireland ("Facebook Ireland") The information automatically collected by Facebook Ireland about your use of our online presence on Facebook is usually sent to a Facebook server, Inc., 1601 Willow Road, Menlo Park, California 94025, USA and stored there. There is no adequacy decision by the European Commission for the USA. Our cooperation is based on standard data protection clauses of the European Commission. Data processing when visiting a Facebook fan page is based on an agreement between jointly responsible parties in accordance with Art. 26 GDPR. Further information (information on Insights data) can be found here.

Twitter is an offer from Twitter International Company, One Cumberland Place, Fenian Street, Dublin 2, D02 AX07, Ireland (“Twitter”). The information automatically collected by Twitter about your use of our online presence on Twitter is usually transmitted to and stored on a server operated by Twitter, Inc., 1355 Market Street, Suite 900, San Francisco, CA 94103, USA. There is no adequacy decision by the European Commission for the USA. Our cooperation is based on standard data protection clauses of the European Commission.

Instagram is an offer from Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Ireland ("Facebook Ireland") The information automatically collected by Facebook Ireland about your use of our online presence on Instagram is usually sent to a Facebook server, Inc., 1601 Willow Road, Menlo Park, California 94025, USA and stored there. There is no adequacy decision by the European Commission for the USA. Our cooperation is based on standard data protection clauses of the European Commission. Data processing when visiting an Instagram fan page is based on an agreement between jointly responsible parties in accordance with Art. 26 GDPR. Further information (information on Insights data) can be found here.

Pinterest is an offer from Pinterest Europe Ltd., Palmerston House, 2nd Floor, Fenian Street, Dublin 2, Ireland ("Pinterest"). The information automatically collected by Pinterest about your use of our online presence on Pinterest is usually transmitted to and stored on a server operated by Pinterest, Inc., 505 Brannan St., San Francisco, CA 94107, USA. There is no adequacy decision by the European Commission for the USA. Our cooperation is based on standard data protection clauses of the European Commission.

7. Contact options and your rights

As a data subject, you have the following rights:

  • In accordance with Art. 15 GDPR, you have the right to request information about your personal data processed by us to the extent specified therein;
  • In accordance with Art. 16 GDPR, you have the right to immediately request the correction of incorrect or incomplete personal data stored by us;
  • In accordance with Art. 17 GDPR, you have the right to request the deletion of your personal data stored by us, unless further processing
    • to exercise the right to freedom of expression and information;
    • to fulfill a legal obligation;
    • for reasons of public interest or
    • is necessary for the establishment, exercise or defense of legal claims;
  • according to Art. 18 GDPR the right to request the restriction of the processing of your personal data if
    • you dispute the accuracy of the data;
    • the processing is unlawful, but you refuse to delete it;
    • we no longer need the data, but you need them to assert, exercise or defend legal claims or
    • You have lodged an objection to the processing in accordance with Art. 21 GDPR;
  • In accordance with Art. 20 GDPR, you have the right to receive your personal data that you have provided to us in a structured, common and machine-readable format or to request that it be transferred to another person responsible;
  • According to Art. 77 GDPR the right to complain to a supervisory authority. As a rule, you can contact the supervisory authority of your usual place of residence or work or our company headquarters.
If you have any questions about the collection, processing or use of your personal data, information, correction, restriction or deletion of data as well as revocation of granted consent or objection to a specific use of data, please contact us directly using the contact details in our imprint.

Right to object
If we process personal data as explained above in order to safeguard our legitimate interests, which are predominant in the context of a weighing of interests, you can object to this processing with effect for the future. If the processing is carried out for direct marketing purposes, you can exercise this right at any time as described above. If the processing takes place for other purposes, you only have a right of objection if there are reasons that arise from your particular situation.

After exercising your right of objection, we will no longer process your personal data for these purposes unless we can prove compelling legitimate reasons for the processing that outweigh your interests, rights and freedoms, or if the processing requires the assertion, exercise or defense of Serves legal claims.

This does not apply if the processing is carried out for direct marketing purposes. Then we will no longer process your personal data for this purpose.

Discount code
en

Protection des données

Protection des données

Le responsable du traitement des données est :
Fitnutrition.lu

Capponi Tom
Rue du Clopp 106
L-4810 Rodange
Luxembourg
info@fitnutrition.lu

Merci de l'intérêt que vous portez à notre boutique en ligne. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Dans ce qui suit, nous vous informerons en détail sur le traitement de vos données.

1. Accéder aux données et à l'hébergement

Vous pouvez visiter notre site Web sans fournir aucune information personnelle. Chaque fois qu'un site Web est appelé, le serveur Web enregistre automatiquement uniquement un fichier journal du serveur, qui contient, par exemple, le nom du fichier demandé, votre adresse IP, la date et l'heure de l'appel, le montant de données transférées et le fournisseur demandeur (données d'accès) et documente l'appel. Ces données d'accès sont évaluées exclusivement dans le but d'assurer un fonctionnement sans problème du site et d'améliorer notre offre. Cela sert à protéger nos intérêts principalement légitimes dans une présentation correcte de notre offre conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1 lit.f du RGPD. Toutes les données d'accès seront supprimées au plus tard sept jours après la fin de votre visite sur le site Web.

2. Traitement des données pour le traitement du contrat, la prise de contact et l'ouverture d'un compte client

Nous collectons des données personnelles si vous nous les fournissez volontairement dans le cadre de votre commande ou lorsque vous nous contactez (par exemple en utilisant le formulaire de contact ou l'e-mail). Les champs obligatoires sont marqués comme tels, car dans ces cas, nous avons besoin des données pour traiter le contrat ou pour traiter votre contact et vous ne pouvez pas envoyer la commande ou le contact sans eux. Les données collectées peuvent être consultées à partir des formulaires de saisie respectifs. Nous utilisons les données que vous avez fournies pour traiter les contrats et traiter vos demandes conformément à l'article 6, paragraphe 1, paragraphe 1, lettre b du RGPD.
Dans la mesure où vous avez donné votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1 a RGPD en décidant d'ouvrir un compte client, nous utiliserons vos données dans le but d'ouvrir un compte client. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données, en particulier sur le transfert à nos prestataires de services aux fins du traitement des commandes, des paiements et de l'expédition, dans les sections suivantes de la présente déclaration de protection des données. Une fois le contrat entièrement traité ou votre compte client supprimé, vos données seront restreintes pour un traitement ultérieur et supprimées après l'expiration des délais de conservation en vertu du droit fiscal et commercial conformément à l'article 6 alinéa 1 alinéa 1 lettre c RGPD, sauf si vous demandez expressément une utilisation ultérieure , vous avez consenti à vos données conformément à l' art. 6 par. 1 S. 1 lit. La suppression de votre compte client est possible à tout moment et peut se faire soit en envoyant un message à l'option de contact décrite dans la présente déclaration de protection des données, soit en utilisant une fonction prévue à cet effet dans le compte client.

3. Traitement des données aux fins du traitement des expéditions

Afin de remplir le contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit.

Transfert de données aux prestataires de services d'expédition à des fins de notification d'expédition

Si vous nous avez donné votre consentement exprès pendant ou après votre commande, nous vous ferons parvenir votre adresse e - mail au fournisseur de service d'expédition choisi sur la base de ce conformément à l' art. 6 par. 1 S. 1 allumé peut vous contacter pour la à des fins de notification de livraison ou de coordination.
Le consentement peut être révoqué à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite dans cette déclaration de protection des données ou directement au prestataire de services d'expédition à l'adresse de contact indiquée ci-dessous. Après révocation, nous supprimerons les données que vous avez fournies à cette fin, à moins que vous n'ayez expressément consenti à une utilisation ultérieure de vos données ou que nous nous réservions le droit d'utiliser des données au-delà, ce qui est autorisé par la loi et dont nous vous informerons dans cette déclaration.

- DHL Express
1a Z.I. Weiergewan

Rue Edmond Reuter

5326 Contern

- DPD (Luxembourg) Sàrl

6, ZAE Krakelshaff
L-3235 Bettembourg
Luxembourg

-United Parcel Service Luxembourg S.A.R.L. (UPS)

1, rue de l'Étang
L-5326 Contern
Luxembourg

-GLS Luxembourg / Belgique

Parc d'activités Les Coeuvins 7

B-6720 HABAY

4. Traitement des données pour le traitement des paiements

Lors du traitement des paiements dans notre boutique en ligne, nous collaborons avec ces partenaires : prestataires techniques, établissements de crédit, prestataires de services de paiement.

4.1 Traitement des données pour le traitement des transactions

Selon le mode de paiement choisi, nous transmettons les données nécessaires au traitement de l'opération de paiement à nos prestataires techniques qui interviennent pour nous dans le cadre du traitement des commandes, ou aux établissements de crédit mandatés ou au prestataire de paiement sélectionné, dans la mesure où cela est nécessaire pour traiter le paiement. Cela sert à l'exécution du contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, paragraphe 1, lettre b du RGPD. Dans certains cas, les prestataires de services de paiement collectent eux-mêmes les données nécessaires au traitement du paiement, par ex. B. sur votre propre site Web ou via une intégration technique dans le processus de commande. La déclaration de protection des données du prestataire de services de paiement respectif s'applique à cet égard.
Si vous avez des questions sur nos partenaires pour le traitement des paiements et sur la base de notre coopération avec eux, veuillez utiliser l'option de contact décrite dans cette déclaration de protection des données.

4.2 Traitement des données à des fins de prévention de la fraude et d'optimisation de nos processus de paiement

Si nécessaire, nous fournissons à nos prestataires de services des données supplémentaires, qu'ils utilisent avec les données nécessaires au traitement du paiement en tant que nos sous-traitants à des fins de prévention de la fraude et d'optimisation de nos processus de paiement (par ex. facturation, traitement des paiements contestés, assistance pour la comptabilité). Conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lit.

5. Publicité par e-mail

Newsletter par e-mail avec inscription

Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous utiliserons les données nécessaires à cet effet ou fournies séparément par vous afin de vous envoyer régulièrement notre newsletter par e-mail sur la base de votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lit. La désinscription à la newsletter est possible à tout moment et peut se faire soit en envoyant un message à l'option de contact décrite ci-dessous, soit via un lien fourni dans la newsletter. Après désabonnement, nous supprimerons votre adresse e-mail de la liste des destinataires, sauf si vous avez expressément consenti à l' utilisation de vos données conformément à l' art. 6 paragraphe 1 , phrase 1 , point est autorisée par la loi et dont nous vous informerons dans cette déclaration.

Si vous avez consenti à l'utilisation des technologies conformément à l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. a GDPR, vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite dans la déclaration de protection des données.

6. Réseaux sociaux

6.1 Plugins sociaux de Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Whatsapp

Les boutons sociaux sont utilisés par les réseaux sociaux sur notre site Internet. Ceux-ci ne sont intégrés à la page que sous forme de liens HTML, de sorte que lors de l'accès à notre site Web, aucune connexion n'est établie avec les serveurs du fournisseur respectif. Si vous cliquez sur l'un des boutons, le site Web du réseau social concerné s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, où vous pouvez, par exemple, appuyer sur le bouton J'aime ou Partager.

6.2 Notre présence en ligne sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest

Dans la mesure où vous avez donné votre consentement à l'opérateur de médias sociaux respectifs conformément à l' art. 6 paragraphe 1 , phrase 1 allumé et stocké, à partir de laquelle les profils d'utilisation sont créés en utilisant des pseudonymes. Ceux-ci peuvent être utilisés, par exemple, pour placer des publicités à l'intérieur et à l'extérieur des plateformes qui correspondent vraisemblablement à vos intérêts. En règle générale, les cookies sont utilisés à cette fin. Les informations détaillées sur le traitement et l'utilisation des données par l'opérateur de médias sociaux respectif ainsi qu'une option de contact et vos droits connexes et options de configuration pour protéger votre vie privée peuvent être trouvées dans les informations sur la protection des données des fournisseurs liés ci-dessous. Si vous avez encore besoin d'aide à cet égard, vous pouvez nous contacter.

Facebook est une offre de Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Irlande ( « Facebook Irlande ») Les informations collectées automatiquement par Facebook Ireland sur votre utilisation de notre présence en ligne sur Facebook est généralement envoyé à un serveur Facebook, Inc. , 1601 Willow Road, Menlo Park, California 94025, USA et y est stocké. Il n'y a pas de décision d'adéquation de la Commission européenne pour les États-Unis. Notre coopération est basée sur les clauses standard de protection des données de la Commission européenne. Le traitement des données lors de la visite d'une page de fans Facebook est basé sur un accord entre les parties conjointement responsables conformément à l'article 26 du RGPD. De plus amples informations (informations sur les données Insights) peuvent être trouvées ici.

Twitter est une offre de Twitter International Company, One Cumberland Place, Fenian Street, Dublin 2, D02 AX07, Irlande (« Twitter »). Les informations automatiquement collectées par Twitter concernant votre utilisation de notre présence en ligne sur Twitter sont généralement transmises et stockées sur un serveur exploité par Twitter, Inc., 1355 Market Street, Suite 900, San Francisco, CA 94103, USA. Il n'y a pas de décision d'adéquation de la Commission européenne pour les États-Unis. Notre coopération est basée sur les clauses standard de protection des données de la Commission européenne.

Instagram est une offre de Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Irlande ( « Facebook Irlande ») Les informations collectées automatiquement par Facebook Ireland sur votre utilisation de notre présence en ligne sur Instagram est généralement envoyé à un serveur Facebook, Inc. , 1601 Willow Road, Menlo Park, California 94025, USA et y est stocké. Il n'y a pas de décision d'adéquation de la Commission européenne pour les États-Unis. Notre coopération est basée sur les clauses standard de protection des données de la Commission européenne. Le traitement des données lors de la visite d'une page de fans Instagram est basé sur un accord entre les parties conjointement responsables conformément à l'article 26 du RGPD. De plus amples informations (informations sur les données Insights) peuvent être trouvées ici.

Pinterest est une offre de Pinterest Europe Ltd., Palmerston House, 2nd Floor, Fenian Street, Dublin 2, Irlande ("Pinterest"). Les informations collectées automatiquement par Pinterest concernant votre utilisation de notre présence en ligne sur Pinterest sont généralement transférées vers un serveur de Pinterest, Inc., 505 Brannan St., San Francisco, CA 94107, USA et y sont stockées. Il n'y a pas de décision d'adéquation de la Commission européenne pour les États-Unis. Notre coopération est basée sur les clauses standard de protection des données de la Commission européenne.

7. Options de contact et vos droits

En tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants :

  • Conformément à l'article 15 du RGPD, vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles que nous traitons dans la mesure qui y est spécifiée ;
  • Conformément à l'article 16 du RGPD, vous avez le droit de demander immédiatement la correction des données personnelles incorrectes ou incomplètes que nous stockons ;
  • Conformément à l'article 17 du RGPD, vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles que nous stockons, à moins qu'un traitement ultérieur
    • exercer le droit à la liberté d'expression et d'information ;
    • remplir une obligation légale ;
    • pour des raisons d'intérêt public ou
    • est nécessaire à l'établissement, à l'exercice ou à la défense de droits en justice ;
  • conformément à l'article 18 du RGPD, le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles, dans la mesure où
    • vous contestez l'exactitude des données ;
    • le traitement est illégal, mais vous refusez de le supprimer ;
    • nous n'avons plus besoin des données, mais vous en avez besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux ou
    • Vous vous êtes opposé au traitement conformément à l'article 21 du RGPD ;
  • Conformément à l'article 20 du RGPD, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine ou de demander qu'elles soient transmises à une autre personne responsable ;
  • Conformément à l'article 77 du RGPD, le droit de porter plainte auprès d'une autorité de surveillance. En règle générale, vous pouvez vous adresser à l'autorité de contrôle de votre lieu de résidence ou de travail habituel ou au siège de notre entreprise.
Si vous avez des questions sur la collecte, le traitement ou l'utilisation de vos données personnelles, les informations, la correction, la restriction ou la suppression des données ainsi que la révocation du consentement accordé ou l'opposition à une utilisation spécifique des données, veuillez nous contacter directement en utilisant les coordonnées dans notre empreinte.

Droit d'opposition
Dans la mesure où nous traitons des données personnelles comme expliqué ci-dessus afin de sauvegarder nos intérêts légitimes, qui prédominent dans le cadre d'une pesée d'intérêts, vous pouvez vous opposer à ce traitement avec effet pour l'avenir. Si le traitement est effectué à des fins de marketing direct, vous pouvez exercer ce droit à tout moment comme décrit ci-dessus. Si le traitement a lieu à d'autres fins, vous ne disposez d'un droit d'opposition que s'il existe des raisons qui découlent de votre situation particulière.

Après l' exercice de votre droit d'opposition, nous ne traiterons plus vos données personnelles à ces fins , à moins que nous pouvons prouver des raisons impérieuses et légitimes pour le traitement qui l' emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou si le traitement exige l'affirmation, l' exercice ou la défense de Serves réclamations légales.

Ceci ne s'applique pas si le traitement est effectué à des fins de marketing direct. Ensuite, nous ne traiterons plus vos données personnelles à cette fin.

Code de réduction
fr